Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiacobe ● There are no secrets that time does not reveal
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Giacobe ● There are no secrets that time does not reveal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Poppy avait une petite baisse de moral, il n'y avait rien de mieux qu'une petite séance shopping et un peu d'air frais hivernal pour lui faire oublier tout ses soucis. Avec l'annulation des cours, elle ne pouvait plus vraiment se perdre dans ses études pour fuir la triste réalité qui devenait de plus en plus inévitable ; sa vie partait à la dérive. Ses ami(e)s semblait tous redevenir de plus en plus heureux, ils sortaient, s'amusaient et avaient moins de temps à passer avec une pauvre âme triste comme elle, même son couple battait de l'aile à force qu'elle s'isole et bien que la brune se soit trouver une nouvelle passion pour le rabaissement social des plus faibles, encore fallait-il qu'elle trouve l'occasion de l'exercer. Elle prit donc une journée à elle, passant faire un petit tour à la librairie Kingstone saluer Aaron et acheter quelques livres, puis marcha à travers les rues de Cambridge tranquillement, sous la neige blanche qui tombait doucement accompagnée d'une température plutôt chaude pour la saison. Tout était parfait, Poppy se sentait en symbiose avec l'univers. Puis elle croisa Giacobe en chemin, un ancien ami amélioré, elle tenta donc de rebrousser chemin pour ne pas qu'il la voit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin je me suis réveillé et j'ai remarqué avec surprise qu'il avait neigé cette nuit et qu'il y avait cinq centimètres au moins de neige dehors, je saute de mon lit et je me dirige vers ma salle de bain pour prendre une douche et ensuite enfiler une tenue plutôt chaude parce qu'il devait faire froid vu qu'il neigeait. Je sors dehors et je marche dans la neige, j'avais l'impression d'être un gamin mais la neige ça m'a toujours émerveillé un peu même si depuis que je suis ici j'ai l'habitude du froid et de la neige ça change de New York ça c'est sûr. Avant de partir me promener un peu plus loin dans les rues de Cambridge je m'arrête a un Starbuck pour prendre un café et sortir à nouveau de la boutique, la différence de températures se faisait sentir, je prends une gorgée de mon café en continuant de me promener jusqu'à me figer quand je vois Poppy. Elle était tête baissée et commençait à partir de l'autre sens, je suis presque sûr qu'elle m'a vu et qu'elle cherche à m'ignorer cela me fit rire à l'intérieur et je marche jusqu'à elle pour la rattraper et lui dire : « Bah alors Poppy on ne dit même plus bonjour ? Tu cherches à m'ignorer ? » Dis-je en me rapprochant de la brune un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait toujours aimé la neige, bon pas autant que le soleil et la plage, mais quand même elle trouvait que cette température hivernale était douce et réconfortante surtout dans une période de sa vie aussi mouvementée. L'espace de quelques instants, lorsqu'on s'assisait sur un banc tranquillement et qu'on observait les flocons tomber au sol, on pouvait presque arriver à croire que la terre s'arrêterait de tourner pour nous laisser admirer ce spectacle. Enfin bon, il était temps qu'elle rentre à son appartement, prendre un bon bain chaud et profiter du confort de son petit foyer avec son petit-ami lorsqu'il rentrerait. Rien de mieux pour terminer la journée ! Seulement, quelque chose ou plutôt vint bouleverser ses plans si bien établis ; elle croisa un ancien ami amélioré du nom de Giacobe. Ils avaient passé une bonne partie de l'été et du mois de septembre à se fréquenter en douce quand l'envie les prenait, et depuis ils ne c'étaient pas vraiment ré-adresser la parole. Elle tenta donc de faire comme si elle ne l'avait pas vu, mais c'était raté puisque lui l'avait vu, et il vint la rejoindre en la saluant. Elle dut donc sortir ces merveilleux talents de menteuse en lui faisant une légère accolade. Excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Comment tu vas Giacobe ? Dit-elle en lui faisait un léger sourire afin de lui montrer qu'elle était contente de le voir,même si c'était plus ou moins le cas. En fait, elle n'avait pas trop la tête à se faire draguer présentement, et en dehors de cela on ne pouvait pas non plus dire qu'ils étaient de très grands amis. Elle le considérait comme une connaissance et un bon coup, mais ça s'arrêtait là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beaucoup de mal à comprendre les femmes qui couchent avec moi, qui prennent leurs pieds et qui ensuite me fuis comme-ci j'avais la peste. Je me demande ce que j'ai pu faire à cette femme pour que maintenant elle m'ignore et essaye de m'éviter le mieux possible. Seulement je ne suis pas dupe et j'ai bien compris qu'elle ne voulait pas me voir. Poppy n'avait pas l'air dans son assiette, je ne la connaissais pas très bien mais ça se voit quand une personne na va pas bien. La brunette n'avait pas l'air de très bon humeur et pour éviter de me prendre un vent ou voire même une mauvaise réflexion de sa part, je lève les yeux au ciel quand elle me dit qu'elle ne m'avait pas vu. Je pousse un soupir et je me pose sur le banc juste à côté de nous, j'allais commencer doucement dans ma drague aujourd'hui... Je croise les bras et je la fixe pour lui dire : « Bah oui c'est ça... mais pauvre Poppy tu mens très mal tu sais... » Elle me demande si ça va ? Je suis presque sûr qu'elle en a rien à foutre de moi et qu'elle se fiche pas mal de savoir si je vais bien ou pas après je ne lui aie servi que pour le sexe et rien d'autre. Je lui réponds alors naturellement et sûr de moi : « même si tu t'en fiches complètement de savoir si je vais bien ou pas, j'ai envie de te dire oui ! Et toi comment ça va ? Tout se passe comme tu le veux avec ton copain ? » dis-je un sourire aux lèvres, je n'avais aucune idée si elle avait un copain ou non alors c'était une manière de le vérifier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne comprenait pas trop pourquoi elle avait chercher à éviter Giacobe sur le coup, après tout ils avaient passé beaucoup de bon temps ensemble au cours de l'été, il était franchement un bon coup et surtout ils avaient développé une certaine amitié qu'elle ne pourrait oublier. C'était sans doute le fait qu'il fasse parti de son passé, et que c'est un passé qu'elle cherchait inévitablement à oublier. Enfin, maintenant qu'il était là, elle était bien contente de le revoir car malgré ses apparences charmeuses il était un garçon bien, elle l'avait compris au cour de l'été. D'ailleurs cela lui fit un peu de peine lorsqu'il ajouta qu'elle devait complètement se ficher du fait qu'il aille bien ou non, alors que c'était pas vrai du tout, elle voulait rattraper le temps perdu et son humeur l'intéressait étrangement. Elle s'installa donc aux côtés de lui sur le banc. Arrête, je m'en fiche pas du tout ! On est amis non ? Sinon pour ma part ça peut aller, et ça va très bien avec mon copain merci ! Toi alors t'es en couple depuis le temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après c'est moi que l'on insulte de salop et de garçon sans coeur qui couche avec la première venue et qui l'ignore ensuite pour le coup c'était pas moi le méchant dans l'histoire ! Je m'installais sur le banc juste à côté de nous et je la regardais en répondant à ces questions mais en essayant en même temps de prêché le faux pour savoir le vrai. Je la regarde venir se poser à côté de moi et je l'écoute me parler.. Mince elle avait un copain moi qui pensait entendre une réponse du genre, mais qu'est-ce que tu racontes ? j'ai personne dans mon vie ! Enfin bon.. de toute manière à la seconde ou ça n'irait plus entre elle et lui, elle viendra frapper a ma porte pour me demander de lui faire oublier. Je passe mon bras sur le dossier du banc et je lui réponds : « D'accord on est amis.. Alors dis-moi juste pourquoi tu as voulu t'enfuir quand tu m'as vu ? Et ne me dit pas que tu ne m'as pas vu parce que toi et moi on sait que ce n'est pas vrai ! » Quand elle me demande si j'étais en couple à chaque fois j'avais comme un flash et je voyais Annabeth puis Eline et puis Annabeth.. j'en avais marre de penser à tout ça a chaque fois ! Je lui réponds alors yeux dans les yeux : « D'accord donc ça va pour l'instant tu n'as pas besoin de moi.. » dis-je avec un grand sourire, oui je lui en voulais encore un peu d'avoir voulu s'enfuir quand elle m'a vu surtout quand on sait comment était notre relation, avant. « Non célibataire.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy c'était sentie un peu ridicule d'avoir voulu éviter Giacobe finalement, il n'avait rien de méchant et tout,mais bon il était maintenant un peu tard pour effacer ce qu'elle avait fait et elle tenta de rattraper le coup en faisant la conversation. Elle commença donc par prendre place sur le banc aux côtés de lui, c'était déjà un peu plus enclin à la discussion, puis il lui posa la question fatidique du pourquoi elle avait voulu l'éviter. Je sais pas trop franchement, je crois que tu me rappelle des souvenirs que je voulais oublier. Elle venait d'être entièrement honnête avec lui, disons que son passé la hantait et elle cherchait à l'oublier, elle voulait reconstruire sa vie à 0 sans tous les problèmes qui l'entourait et malheureusement certaines personne devait en payer le prix. Giacobe fit quand même un petit commentaire bien placé qui fit lever les yeux de la Eliot au ciel.Essaie pas de me faire sentir coupable, t'as pas plus essayer de me joindre. On oublie ça et on fait comme si rien ne c'était passé ? Elle lui tendit la main en guise de paix.Il est vrai qu'elle n'avait pas été très sympa de ne plus le recontacter après leurs aventures de cette été mais pour être honnête elle se serait sentie mal à l'aise de le faire, sachant que son petit-ami n'était même pas au courant. Elle tentait quand même le coup maintenant, il vaut mieux tard que jamais comme on dit. Un beau garçon comme toi ça m'étonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait oublier son passé apparement, sans que celle-ci me donne trop d'explications je pense déjà avoir compris pourquoi elle veut oublier son passé. C'est parce que l'on couchait sans arrêt ensemble alors maintenant elle ne veut plus faire ça, elle veut être "sérieuse". Je fronce les sourcils en lui demandant : « Des souvenirs que tu veux oublier ? Explique-moi.. » C'est vrai que je voulais qu'elle culpabilise un peu, après tout je suis quelqu'un qui n'aime pas trop que l'on se débarasse de moi comme une vieille chaussette surtout que je suis plutôt un Dieu au lit alors bon Giacobe ● There are no secrets that time does not reveal 1508216586 Je soupire à sa réponse et je rétorque : « Hey je suis le dernier a t’avoir appeler, c'était à toi donc de le faire. » J'affiche un petit sourire avant de lui serrer la main comme pour lui dire que je lui pardonnais de ne pas m'avoir appelé même si je ne comptais pas abandonner pour le moment. Le pire c'est qu'elle avait un petit ami maintenant qu'elle malchance j'avais moi ! Je la regarde dans les yeux après ces mots : « C'est parce que je ne veux personne dans ma vie.. je ne veux plus d'amour.. » Quelques secondes après je me mets a lui caresser légèrement la joue avant de reposer ma main sur le banc et de lui dire : « Tu devrais profiter de la vie Poppy.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait aucunes raisons de lui mentir, son désir de changement n'était une surprise pour personne vu son nouveau caractère et tout, elle dit donc honnêtement à Giacobe que si elle avait chercher à l'éviter c'était simplement par désir d'oublier son passé. Non pas que se soit personnel, ils avaient eut beaucoup de plaisir ensemble et leur petite amitié améliorée était sans doute l'une des choses qu'elle avait le plus apprécier de son été, mais quand même c'était du passé aujourd'hui. J'en est marre de la Poppy sympathique, souriante, qui essaie de tout faire pour être parfaite. Avec toi cette été, je me sentais vivante, je me sentais bien, rien ne comptait, et c'est ce que je veux retrouver. Enfin sans le sexe bien entendu... Elle laissa échapper un petit rire, puisqu'elle venait de lui dire qu'elle avait un copain il devait quand même se douter qu'elle n'avait pas envie de remettre le couvert. Elle tentait de devenir une femme de pouvoir, celle qui règnerait partout où elle va, elle ferait désormais ce qui lui plairait quand il lui plairait et si quelqu'un voulait se mettre au travers de son chemin elle n'hésiterait à l'en tasser. Pour y arriver, elle devait faire la paix avec les gens qui le méritait,à commencer par son interlocuteur qui - au grand bonheur de la brune - lui serra la main en guise de pardon. Poppy sentit quand même un certain malaise par rapport à ses propos suivants, lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait plus d'amour ni de femme dans sa vie, et ce sentiment s'accentua lorsqu'il lui caressa la joue. Il était toujours un grand charmeur, ça n'avait pas changer,et si elle n'était pas amoureuse d'Aaron il serait facile de succomber à nouveau. C'est bien ce que je compte faire. Mais ça ne veut pas dire que je vais blesser les gens que j'aime Gia'... Si je trompais Aaron je n'arriverais plus jamais à me regarder dans une glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je méritais d'avoir des explications, elle m'ignorait complètement depuis cet été alors maintenant c'était le moment pour qu'elle me dise enfin pourquoi. J'attendais son explication avec impatience même si je me faisais déjà plusieurs scénarios dans la tête, ça faisait tellement de temps que je ne l'avais pas vu en y pensant que je n'aurais jamais pu voir à qu'elle point la belle Poppy avait changé. Dommage pour moi elle ne voulait plus de sexe avec moi, je ne m'interdis quand même pas de lui répondre : « quel dommage tu rates le meilleur Poppy... mais tu sais bien qu'à tout moment je peux te faire ressentir à nouveau bien et vivante avec tous les bonus bien sûr. » dis-je avec un sourire de charmeur, c’est vrai après tout, la meilleure chose qu'il y avait entre nous c'était le sexe et Poppy n'en voulait plus, elle était une très bonne amie c'est vrai mais bon... c'est dommage quand même. Je la regarde dans les yeux je ne suis pas du genre à baisser les bras aussi rapidement il fallait que j'essaye de la raisonner et de la faire redevenir la Poppy d'avant mais avec tous les bonus comme je disais tout à l'heure, ma paume de main vient à se poser sur la joue de la belle brune et je lui fais comprendre qu'elle devait profiter de la vie mais à sa réponse je lève les yeux au ciel : « Ça sert à quoi d'être en couple . Tu finiras par souffrir tu sais... l'amour ça fait toujours mal et ça ne changera pas, tu vas sûrement me dire que ce n'est pas vrai que c'est le bon et que tu l'aimes mais tu ne diras pas ça dans quelques mois ou quelques jours... » loin de là l'envie de lui souhaiter tout le malheur du monde non absolument pas ! Je tiens juste à la prévenir des risques qu'elle prenait c'est tout, parce que j'avais déjà fait l'expérience et je la regrette maintenant...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)