Invité
est en ligne
Invité
« Oh je suis mort là ! » Oui je suis seul dans ma chambre et oui j'aime bien me parler à moi tout seul des fois ! Non plus sérieusement j'étais fatigué par cette journée qui n'avait pas été plus difficile que les autres et pourtant j'étais crevé enfin j'étais crevé surtout pour réviser ou aller en cours mais pour le reste je pétais la forme ! J'ouvre mon lit en retirant mon t-shirt je viens à me coucher dans mon caleçon et à fermer les yeux, j'allais peut-être pouvoir rattraper la huit de sommeil que j'avais manqué hier, oui parce que j'étais sortis hier avec plusieurs demoiselles et je n'avais pas fermé un oeil de la nuit si vous voyez ce que je veux dire ! (a) bref... maintenant je suis trop crevé pour penser ou pour aller raconter ma soirée qui était plutôt festive à mes potes, je voulais juste dormir. Soudain quelqu'un frappe à la porte et je me réveille brusquement, je passe ma main sur mon visage, j'avais réussi à dormir deux heures sans être dérangé et maintenant il y avait quelqu'un derrière ma porte qui voulait je ne sais quoi et j'avais carrément la flemme de me lever pour aller ouvrir la porte, mais si c'était important ? Je souffle légèrement énerver avant de sortir de mon lit et d'enfiler juste un pantalon de toute manière j'allais me recoucher dans trente secondes. J'ouvre ma porte et je découvre derrière celle-ci à ma grande surprise Amalysia, en fait je n'étais pas surpris de la voir vu qu'elle venait souvent me rendre des petites visites et pas que pour me parler si vous voyez ce que je veux dire. Il n'y avait pas que du sexe entre elle et moi, c'est vrai qu'il y avait une certaine complicité aussi que j'aimais beaucoup... Je lui souris en lui disant : « Salut toi ! On peut dire que tu tombes bien j'allais justement faire un petit tour dans mon lit... » dis-je un charmeur avant de me mettre à rire, j'avais perdu cette habitude de la draguer vu que maintenant on couchait ensemble sans avoir à le faire. Je dépose un bisou sur son front en le faisant entrer dans ma chambre : « Alors dis-moi.. qu'est-ce que tu fais ici ? » Je vais chercher dans la poche de mon pantalon une cigarette que j'allume et que je commence à fumer en ouvrant la fenêtre.
(Invité)