Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTallev & Dimitri
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tallev & Dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tallev Ralston
Hey mec, je viens aux nouvelles, comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hééé, bah écoute ce fichu break ressemble plus à une rupture qu'autre chose ... Tallev & Dimitri 3619069448
et toi, la forme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde une rupture sérieux ?
Moi la forme complètement oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même par sms on arrive plus à communiquer, ça devient n'importe quoi.
C'est vraiment prise de tête, pour te dire je suis même allé jusqu'à demander l'avis de ta soeur et ton beau-frère ... son ex-fiancé quoi. C'est vraiment que je suis largué. Il est cool, je ne le connaissais pas du tout. Il est cash et c'est pile ce dont j'ai besoin en ce moment.

Non mais toi, t'es au pays des bisounours 😂
Vous roucoulez toujours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui quand même, en plus la première rencontre avec ma soeur s'était pas super bien passé dans mon souvenir non ? 😅 Wes est cool oui même si des fois j'ai envie de le taper 😂

Ouai toujours 😍
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire la seule et unique rencontre avec ta soeur ? 😂
Non ça ne s'est pas très bien passé non, disons que je m'étais fait une idée d'elle avant même de la rencontrer. J'ai jugé trop vite par rapport au portrait que F m'avait fait d'elle. Faut dire qu'elle était septique par rapport au bébé et pour le coup, elle n'avait pas tort. J'ai été naïf de croire que tout allait être tout beau tout rose. J'ai été con ouais...

Je suis content pour toi, tu le mérites vieux.
Vous avez réussi à trouver un bon équilibre entre vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule et l'unique oui 😂
Ah bah c'est ma soeur hein 😅 C'est loin d'être un chaton, meme avec moi des fois 😂
Mais t'as pas été con, l'amour nous rend naif parfois tu sais, j'en ai fais les frais aussi par le passé :/

C'est un peu grâce à toi Tallev & Dimitri 166564858
Ecoute pour le moment oui on a trouvé un équilibre qui nous convient, parfois j'ai l'impression qu'on va trop vite, mais je suis vraiment bien avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair, je confirme que ce n'est pas un chaton mais sortir les griffes au bon moment c'est utile. Surtout qu'il paraît que F avait des griffes aussi avant. Tu la connais toi ?
J'avoue que tu n'as pas été garnit dans le passé

Pardon ? Ca va trop vite ? J'ai mis ma copine enceinte le premier soir où on a couché ensemble, ça c'est de la rapidité 😂 Si tu trouves que ça va trop vite, ralentis ?
Les gens autour de toi sont toujours pas au courant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Francesca ? Pas vraiment hein, c'est la meilleure amie de ma soeur, c'est tout. Le seul truc qu'on a fait ensemble c'est un jeu d'alcool avec ma soeur, et on a finit tous bourré, je peux malheureusement pas te dire grand chose sur elle, mais si elles sont amies, c'est pas pour rien Tallev & Dimitri 1616978029

Ah oui là je crois que tu me bats largement en terme de rapidité Tallev & Dimitri 3997999705 Quoi que c'est facile, moi je peux pas le mettre enceinte 😂😂
J'ai pas envie de ralentir, parce que je me sens vraiment bien avec lui
Non, mais je vais le 24 voir ma mère, je vais lui dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'est comporté comment à cette soirée ? Bah écoute, c'est ce que je me dis. En plus elles sont des meilleures amies depuis un moment je crois ?

😂 Ca va être compliqué de le mettre enceinte haha
Être avec un mec c'est autant de soucis qu'avec une fille ?
Je vais virer de bord si ça continue ! Ne ralentis pas alors. Outch, tu penses que ta mère va bien réagir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)