Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre || The Good Old Days
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ambre || The Good Old Days

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie est là, assis en se balançant sur sa chaise, écoutant d’une oreille les dires de son professeur. « Ennuyant » murmure-t-il en cessant ce balancement pour s’affaler sur sa table les bras croisés. Les cours l’ennuyait le plus au point, il ne s’intéressait plus à rien et pourtant ses résultats restait tout à fait correct voir bon. Il était là juste pour ses parents, pour ne pas qu’ils aient honte de lui et vente plutôt son mérite que sa défaite. Il se redresse légèrement pour voir l’heure et soupire lorsqu’il constate le nombre de minutes qui lui reste à tenir sur cette chaise. Il s’étire alors attendant que le temps pense, il regrette de ne pas avoir de super pouvoir pour que ce dernier passe plus vite. A la sonnerie c’est le premier debout, des murmures de critiques, sans doute de la confrérie des Eliots. Il leurs lance même pas un regard, il en a que faire des critiques. Il ne perd pas un instant pour sortir du bâtiment et prendre l’air. Les rayons du soleil le ranime un peu en le motivant à s’avancer, il avait bien quelque chose à faire. Il devait avant tout trouver sa proie, baillant et se grattant l’arrière du crâne. Jamie s’avance vers d’autres étudiants échangeant quelques mots sympathiques avec eux, jusqu’à que ses prunelles se tournent vers une brune en particulier. Il la suit avec la plus grande discrétion, a savoir que Jamie aurait fait un très bon espion. Il la suit jusqu’au parking et une fois qu’elle quitte son groupe d’amie le gallois, l’attrape par le bras et la colle à une des voitures. « Salut Wilcox. » il la regarde de haute en bas, elle avait une petite mine. « Ca ne vas pas ? » il se décolle d’elle, caressant des bout des doigts sa joue pâle. Oui Jamie est un grand sociable alors il fait vite fait attention à la santé des autres. Il sourit amusé en posant sa main sur sa joue. « J’ai de quoi te redonner un peu de couleur ? » il plante ses prunelles d’un bleu pur dans les siennes attendant sa réaction. Il la connait cette petite Quincy, il sait pour son petit penchant pour quelques produits illicites. Pour une Quincy c’est mal vu mais Jamie n’apporte mais des préjugés sur les gens selon leur confréries, du moins la plupart du temps… « Alors tu en veux ? » il laisse glisse index sur le bout de son nez, s’approchant un peu plus d’elle. « Je te fais un prix d’amis. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Good Old Days

Ce fut une journée difficile qui se terminait pour moi. Un nouveau jour sans rien toucher, ni joint ni alcool, je n’aurais pas crus ça si compliqué, mais ça l’était bel et bien. Alors que les cours venaient de prendre fin, je décidai de sortir un peu en cette fin d’après midi ensoleillée. Prendre un peu l’air me ferait surement du bien, après tout, je n’avais que ça à faire… Enfin.
Non, ce n’était pas vrai et je le savais pertinemment, pourtant je fuyais dès que je le pouvais. Faire face à mes véritables amis me faisait peur. Et puis, en réalité, j’avais vraiment quelque chose à faire. Je devais rendre visite à Paola, la jeune femme que j’avais accompagnée aux urgences lorsque la bombe avait condamné sa jambe. Elle avait du la perdre, c’était une étape dur et elle était seule… Elle avait besoin de quelqu’un et j’étais là.
Je traversais le parking en quittant quelques camarades de cours. Je ne fus seule que durant deux seconde car quelqu’un m’attrapa le poignet et me plaqua sur la portière d’une voiture.

-Salut Wilcox.

Je levai les yeux vers Jamie. Génial ! Il tombait vraiment bien dis donc… Alors que j’essayais d’oublier mon envie de plongée là où il ne fallait pas, un joint à la bouche, mon vendeur préféré arrivait. Je me tendis en l’observant, je savais que j’aurais du mal à lui échapper. Il était si proche de moi que je crus percevoir la chaleur de son haleine lorsqu’il me demanda si ça allait.

-J’ai de quoi te redonner un peu de couleur ?

J’inspirai doucement en plongeant mes yeux dans les siens, puis levai la tête et dit d’un ton froid :

-Ça va.

Mais il ne m’écoutait pas, bien évidemment. Il caressa mes joues, laissa ses mains se balader sur mon visage ce qui, je devais bien l’avouer me donnait envie d’accepter toutes ses offres. Il savait bien s’y prendre pour vendre ses produits, je ne devais pas lâcher.

-Alors, t’en veux ? Je te fais un prix d’amis.

Je passais ma langue sur ma lèvre avant de me la mordre. J’étais si tentée. Et puis, je me réveillai en revoyant le visage de Sateen lorsque je lui avais intimé de ne pas s’occuper de moi ou bien celui d’Indio. Puis, Paola me revint en tête. Je me dégageais vivement en me dirigeant vers la sortie.

-Non merci, Jamie.

J’avais du mal à croire que j’avais refusé.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est proche d’Ambre, il remarque dans ses prunelles qu’il y a quelques choses de différent. Il y fait attention à un petit instant jusqu’à ce qu’elle réponde sans aucune sympathie. Alors lui, il lui propose de lui vendre un petit remontant. Il est son fournisseur, il la connait assez pour savoir ce qu’elle aime mais pas assez pour savoir ce qui se trame dans sa vie. Il se colle à elle un peu plus sachant qu’elle n’allait pas lui dire. Et pourtant la réponse de la brune le fait sourire, que venait-elle de dire ? Il sourit en fronçant légèrement les sourcils « Vraiment? » il se décolle d’elle légèrement pour s’appuyer à la voiture de derrière lui. « Qu’est ce qui t’arrive ? » dit il en plongeant ses magnifiques prunelles dans les siennes. « Ce n’est pas ton genre de refuser. » il hausse les épaules, il devait vendre ce qu’il a et dir qu’il lui avait réserve cette dernière dose. « Aller Ambre, tu en meurs d’envie ça se lit sur ton visage. » il revient se rapprocher d’elle, prendre son menton entre ses doigts. « Tu ne peux me dire non. » dit-il en faisant glisser ses doigts sur sa joue, dans sa nuque. Il sent son souffle contre ses lèvres. « Tu aimes l’effet que ça te faits. » les doigts de son autre mains effleurent sont bras en montant. Il plonge ses prunelles dans les siennes, ce fidèle sourire aux lèvres. « Tu veux gouter avant d’acheter, tu en fumeras pas de meilleur. » il sait comment la faire craquer, quelques soit sa raison. Amber ne lui a jamais dit non, elle lui en a toujours redemandé. Il se décolle alors d’elle la laissant répondre, il s’appuie de nouveau contre la voiture de derrière lui. Tout en la regardant il commence à rouler un joint, la seule chose pour qu’elle lui dise vraiment oui c’est de lui donner gout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Good Old Days

J'avais cru réussir, cette fois. J'étais sur la bonne voix, je le sentais. J'avais dit non à Jamie, mais bon, je devais l'avouer, j'en avais tellement envie. Alors que je commençais à me diriger vers la sortie du parking, Jamie revint devant moi, si près que je sentis son souffle caresser mes lèvres. Je fermais les yeux, sinon je savais ce que serait la suite de cette conversation.

Je devais être plus forte que lui et retrouver Paola, elle avait besoin de moi. Avec cette pensée, j'ouvris les yeux, prête pour refuser à nouveau. Sauf... Sauf qu'il commençait à me connaitre, et ça, c'était mauvais signe.

-Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est pas ton genre de refuser...

-Faut croire que j'ai changé, lui lançais-je d'un ton pas très sympathique.

-Allez, Ambre tu en meurs d'envie, ça se lit sur ton visage. Tu ne peux me dire non.

Il saisit mon menton et m'observa dans les yeux tout en caressant ma joue alors que son autre main s'occupait de mon bras. C'était fou comme il me donnait envie quand il faisait ça. Alors qu'il violait complètement mon espace vital, je n'avais qu'une seule envie, lui dire oui et voir même l'embrasser pour lui faire comprendre à quel point j'aimais qu'il s'occupe de moi. Après tout, c'était lui mon vendeur principal, à force, ça pouvait créer un lien.

-Tu veux goûter avant d'acheter ?

-Je.. J'ai dit...

Il se mit à rouler un joint et je me tournai brusquement pour fuir.Sauf que la vue de ce petit bijoux me stoppa net. Je m'approchai de Jamie et me mordis les lèvres en ne cessant de me hurler intérieurement que je devais partir.

-Et merde, comment t'oses me torturer comme ça !? J'essaye d'arrêter, ne pourrais-tu pas m'aider ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)