Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/PoppyMasenbach
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

http://formspring.me/PoppyMasenbach

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring
|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Piou
Ma chère Poppy.
Je viens te demander conseil. Tu sembles adepte des relations sans lendemain, sex friends et autres coups d'un soir... Alors, franchement, qui est le meilleur coup d'Harvard ?
Cher(e) Piou (que de bonnes manières !), je pense que la réponse est plutôt délicate. Je ne saurais relever un seul bon coup. Je peux néanmoins en nommer trois je dirais. Sans ordre de préférence, je précise. Jesse et Adriano pour ce qui est de la gente masculine (mais il y en a tant d'autres !). Et la jolie Skye, qui malgré son apparence est une véritable tigresse assoiffée de sexe. Et elle sait étancher sa soif si je peux me permettre ! D'ailleurs, je me le permet.

QUESTION PAR Mystere
Qui sont les 3 personnes que tu détestes le plus à Harvard et pourquoi ?
Je ne fais pas de préférence pour les gens que je hais, je me refuse à leur donner un tel privilège. Je hais tout le monde la même façon. D'ailleurs, tout ceux qui ne font pas partie de mon entourage c'est bien simple : je les déteste. Mais je pourrais néanmoins citer cet enfoiré de Joffroy. Parce que c'est un emmerdeur de première et qu'un jour il payera. Je n'en dirais pas plus.

QUESTION PAR Dickas
Si t'avais à vendre un objet qui vaut cher qui t'appartiens pour un peu d'argent, tu vendrais quoi ?
Je n'ai pas besoin d'argent, alors pourquoi vendre quelque chose qui m'appartiens ? Mais si je devais vraiment le faire hmm... Je vendrais ma Wii, elle n'a guère de valeur à mes yeux. Juste un gadget parmi tant d'autres !

QUESTION PAR Graouuu
Poppy, je te trouves canon et je me demandais si tu serais capable d'user de tes charmes pour te faire un mec ?
Merci bien ! J'aurais bien voulu pouvoir en dire autant sur toi (ou pas selon ta tête) mais vu que tu te la joues anonyme... ! Et bien pour répondre à ta question.. c'est ce que je fais à chaque fois à vrai dire. Tous les moyens sont bons pour obtenir ce que l'on désire mon cher ! Ou ma chère, qui sait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Piou
est en ligne
Invité
    Ma chère Poppy.

Je viens te demander conseil. Tu sembles adepte des relations sans lendemain, sex friends et autres coups d'un soir... Alors, franchement, qui est le meilleur coup d'Harvard ?
(Piou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
MYSTERE
est en ligne
Invité
Qui sont les 3 personnes que tu détestes le plus à Harvard et pourquoi ?
(MYSTERE)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
DICKAS
est en ligne
Invité
Si t'avais à vendre un objet qui vaut cher qui t'appartiens pour un peu d'argent, tu vendrais quoi ?
(DICKAS)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
graouuu
est en ligne
Invité
Poppy, je te trouves canon et je me demandais si tu serais capable d'user de tes charmes pour te faire un mec ?
(graouuu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu bande de curieux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Blondie
est en ligne
Invité
A quoi consacres-tu tes soirées lorsque tu es seule?
(Blondie)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)