Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really want to go outside | ft. Giacobe
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I really want to go outside | ft. Giacobe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giacobe & Lizie

© Kaiji

Maintenant que les cours on était suspendu à cause des récents évènements qui ont secoué Harvard il y a un mois, tout le monde se retrouve privé de cours. Un mal pour un bien, j’avais envie de dire. Même si je dois trouver d’autres occupations pour remplir mes journées, je trouvais que cette pause tombait plus bien finalement. C’est un peu comme des vacances. Je peux me coucher tard, dormir tard, profiter de mes journées, passer du temps avec mes amis, me reposer et pas tout le temps être stressée par les cours. Oui, cela me faisait du bien de profiter de mes amis, je passais régulièrement voir Kol a l’hôpital qui s’était enfin réveillé, et aussi ma petite Vikie, heureusement que Phoenix était là pour me soutenir. Oui en ce moment ma vie n’était pas très joyeuse, la plupart de mes proches avaient pris cher lors de cet attentat et cela avait beaucoup influencé sur mon moral. J’avais grandement besoin de sortit et me changer les idées. J’avais reçu un message de mon meilleur ami Giacobe, me proposant de le rejoindre à un bar pour la soirée. Finalement ce sms tombait à pic. Je m’étais alors changé et mis un tenu plus habillée. J’avais enfilé mon trench beige avant de sortir car il faisait frais dehors. La nuit venait à peine de tomber et les lumières éclataient les rues de la ville. Je finis par arriver au Lord Hobo après une dizaines de minutes de marche et un sourire s’était illuminé sur mon visage en voyant mon meilleur ami déjà là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really want to go outside | ft. Giacobe Tumblr_m4dutaNN0d1rn4cteo2_500

Il n'y a pas si longtemps j'avais cru voir mon ex-fiancée en ville, Annabeth. Je crois que je devenais fou en fait, je pensais tellement à elle au fond de moi sans jamais en parler à personne qu'à la fin j'avais des sortes d'hallucinations et je la voyais un peu partout. Ne plus penser à elle serait une solution pour l'oublier complètement et la faire sortir de ma tête mais c'était impossible, c'est un peu comme-ci on me demandait de ne plus l'aimer et c'était juste impossible aussi... Je crois que pour oublier un peu tout ça j'avais besoin d'un petit remontant, je décide alors d'aller au bar mais pas tout seul, j'envoie donc un message à ma meilleure amie pour qu'elle me rejoigne de manière à que je ne fasse pas de connerie ce soir et oui j'avais décidé d'être sage ce qui n'arrive pas tous les soirs c'est sûr. Enfin je ne voulais pas voir Elizabeth que pour ça, elle me manquait beaucoup et notre complicité aussi, j'avais besoin de quelqu'un proche de moi amicalement ce soir et puis en plus elle était libre aussi ce soir alors c'est parfait. Je m'installe au bar en commandant un jet tout en attendant que la belle arrive... Je surveille de temps à autre la porte pour guetter sa venue mais c'est toujours au moins ou on si attend le moins que les choses se produisent. Eli' était juste devant-moi j'affiche un grand sourire en posant les pieds au sol pour pouvoir l'attraper contre moi et lui dire : « Hey tu es là... je suis content de te voir... » Dire qu'avant je mettais mis l'idée en tête qu'elle pourrait être une de ces filles qui passeraient dans mon lit mais je me suis vite rendu compte qu'elle était différente et que je voulais mieux comme relation avec elle. « Alors dis-moi comment tu vas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giacobe & Lizie

© Kaiji

Quand on revenait aux origines de notre rencontre de Giacobe et moi cela me faisait toujours autant rire. Le beau jeune homme était mon voisin en cours de langues. Apparemment mon charme ne lui était pas passé inaperçue. Il avait voulu me draguer et ce jeu de séduction avait terminé en amitié. On aurait pu parier le contraire mais j'aimais déjà quelqu'un d'autre, mon cœur appartenait à un autre homme et finalement les choses avaient tourné autrement. Giacobe était devenu mon meilleur ami, mon chouchou avec qui j'adorais passer du bon temps. 

J'étais rentrée de ce bar, un grand sourire aux lèvres en l'apercevant. Le jeune homme m'avait serré contre lui et il me glissait à l'oreille qu'il était content de me revoir. Je lui repondis aussitôt : Heey ! Moi aussi. Je m'étais installée sur un tabouret près du bar avant de répondre à sa question : Ma foi j'ai connu des jours meilleurs mais ça va et toi?. Oui même si tout n'était pas tout rose dans ma vie le revoir me donner automatiquement le sourire. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant Elizabeth était ma meilleure amie et elle le restera. C'est vrai qu'au début j'aurais aimé plus mais ça n'a pas eu lieu et de toute manière maintenant je sais qu'elle a un petit ami et puis je ne me vois pas coucher avec elle ou autre. Je pensais a elle pour éviter de penser a mon ex, une verre de jet à la main je regardais le comptoir complètement figer j'étais un peu comme dans les rêves jusqu'à ce que je sente une personne derrière-moi. Je sors de mes rêves et me retourne pour voir qui c'était même si j'avais déjà ma petit idée là-dessus. Je me lève de mon tabouret pour prendre Eli' dans mes bras quelques secondes. Je me ré installe et je fronce les sourcils à ces mots, je prends une gorgée de mon verre en lui disant : « Qu'est-ce qui se passe ? Pour moi c'est pareil, j'ai connu mieux comme journée.. » Peut-être qu'elle n'allait pas vouloir me parler et me dire ce qui se passait mais j'aurais au moins essayé de savoir. Je fais signe au barman de venir vers moi et je demande à Eli' : « Tu veux quelque chose à boire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait du bien de revoir mon meilleur ami, j'en avais besoin car avec lui au moins je n'avais pas cette relation ambiguë que j'avais avec Kol depuis toujours en fait. Putain il me manquait terriblement, ça me rendait malade de tristesse qu'il soit dans le coma en ce moment même. J'avais voulu lui rendre visite mais à vrai dire je ne m'étais pas vraiment bien fait accueillir par Keyla. Dire qu'on était amies avant, mais ça j'ai l'impression que ça fait une éternité. Ce soir j'avais envie d'oublier mes soucis et passer une bonne soirée avec Giacobe. En le voyant, il m'avait serré contre lui, une vraie bouffé de fraicheur parmi tout ce noir que je brouillais constamment en ce moment. Puis j'avais fini par m'asseoir auprès de lui au bar. Sur mon petit tabouret un sourire aux lèvres malgré tout il me demanda ce qu'il n'allait pas : "Eh bien... Kol est dans le coma et j'me suis pas vraiment bien fait accueillir par sa copine quand j'ai voulu lui rendre visite. Puis ma Vikie a été aussi hospitalisée à cause de sa jambe" tous mes proches en avaient pris cher. Je lui avais déjà vaguement parler de Kol et moi sans cependant rentrer dans les détails de notre histoire bien compliquée... Le jeune homme me proposa alors gentiment à boir : "Oh oui une tequila pour moi s'il te plait ! Et toi tu vas bien ?" lui demandais-je avec un sourire.

excuse moi du retard I really want to go outside | ft. Giacobe 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)