Invité
est en ligne
Invité
Giacobe & Lizie
Maintenant que les cours on était suspendu à cause des récents évènements qui ont secoué Harvard il y a un mois, tout le monde se retrouve privé de cours. Un mal pour un bien, j’avais envie de dire. Même si je dois trouver d’autres occupations pour remplir mes journées, je trouvais que cette pause tombait plus bien finalement. C’est un peu comme des vacances. Je peux me coucher tard, dormir tard, profiter de mes journées, passer du temps avec mes amis, me reposer et pas tout le temps être stressée par les cours. Oui, cela me faisait du bien de profiter de mes amis, je passais régulièrement voir Kol a l’hôpital qui s’était enfin réveillé, et aussi ma petite Vikie, heureusement que Phoenix était là pour me soutenir. Oui en ce moment ma vie n’était pas très joyeuse, la plupart de mes proches avaient pris cher lors de cet attentat et cela avait beaucoup influencé sur mon moral. J’avais grandement besoin de sortit et me changer les idées. J’avais reçu un message de mon meilleur ami Giacobe, me proposant de le rejoindre à un bar pour la soirée. Finalement ce sms tombait à pic. Je m’étais alors changé et mis un tenu plus habillée. J’avais enfilé mon trench beige avant de sortir car il faisait frais dehors. La nuit venait à peine de tomber et les lumières éclataient les rues de la ville. Je finis par arriver au Lord Hobo après une dizaines de minutes de marche et un sourire s’était illuminé sur mon visage en voyant mon meilleur ami déjà là.
(Invité)