tu dois envoyer un message text à une personne de chaque maison ( sauf citizen, quincy & enfant & student ) pour les sensibiliser à une cause quincy :D
* c'est pas grave pour la fin de semaine, maintenant je suis là pour toi :D
M-R. Levah de Givenchy a écrit:Bonjour, personne ayant une âme sensible, Serais-tu prêt(e) à participer à notre cause ? C'est du 100% Quincy assurée. Nous le faisons pour que les enfants d'Afrique puissent aller à l'école comme tous les autres... Serais-tu prêt(e) à faire un don ? Dis-nous ça tout de suite ici, nous accepterons que tu dises non, comme oui.
Ah oui, au faite, c'est pour mon bizutage ! Comme tu auras pu le remarquer en cliquant le lien ci-dessus.
Tu peux faire un screen ou autre s'il te plaît... ? Merci !
De: M-R. Levah de Givenchy A: Darrell Sh. Powers Aujourd'hui à 23:26 à l'université d'Harvard
« Un don pour une œuvre de charité ? »
Bonjour, personne ayant une âme sensible, Serais-tu prêt(e) à participer à notre cause ? C'est du 100% Quincy assurée. Nous le faisons pour que les enfants d'Afrique puissent aller à l'école comme tous les autres... Serais-tu prêt(e) à faire un don ? Dis-nous ça tout de suite ici, nous accepterons que tu dises non, comme oui.
Ah oui, au faite, c'est pour mon bizutage ! Comme tu auras pu le remarquer en cliquant le lien ci-dessus.
Tu peux faire un screen ou autre s'il te plaît... ? Merci !