Invité
est en ligne
Invité
Premier prénom : au choix. Deuxième prénom : Eline. Nom de Famille : au choix.
L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.
Son profil
Photographie ● Deuxième année.
Célibataire. ● Cabot House.
Son histoire
L'histoire est complètement libre, je vous laisse vous et votre imagination faire écrire ce qui vous plaît. Je voudrais juste que vous précisiez dans l'histoire que Giacobe et Eline étaient voisins depuis qu'ils ont 8 ans et respectez aussi les points sur sa vie que j'ai mis au-dessus ainsi que des détails que j'ai mis dans leur lien, voilà. :love2: Mais si vous avez besoin d'aide ou même si vous avez des questions je suis là. Ses liens
E. Giacobe-Lukàs Sullivan ft. Jamie DornanEline et Giacobe se connaissent depuis qu'ils sont tout petit, Giacobe se réfugiait souvent chez Éline parce qu'après la mort de sa mère, son père était détruit de l'intérieur, il ne parlait plus il ne se nourrissait plus et cette situation-là était difficile pour un jeune garçon de douze ans qui voulait croquer la vie à pleine dent. C'est donc chez sa meilleure amie Éline qu'il trouvait du réconfort, ils passaient leurs journées ensemble à jouer, à rire et à discuter, on peut dire que ces deux-là s'étaient bien trouvées. Cette relation fusionnelle a continué jusqu'à leurs dix-huit ans, oui parce qu'à dix-huit Giacobe a quitté New York pour aller à l'université d'Harvard et aussi pour s'éloigner de son père qui devenait juste invivable. Mais avant son départ la relation entre Éline et Giacobe n'était plus trop la même, la jeune femme commençait à avoir des sentiments amoureux pour lui mais lui il ne voyait rien, c'était déjà un séducteur et un fêtard qui couchait avec n'importe quelle fille 18 ans ou pas. De ce côté-là Éline n'était pas pareille, elle voyait les choses différemment, elle ne voulait faire l'amour qu'à l'homme qu'elle aimerait et qu'elle épouserait jusqu'au jour ou... Giacobe avait encore bu il était complètement bourré, c'est pour cela qu'il a appelé sa chère amie Éline qui fidèle à elle-même est venue le chercher parce que Giacobe ne pouvait pas conduire ivre. Elle l'a ramené chez elle après l'avoir supporté tout le long du trajet. Elle préférait le faire dormir chez elle parce que son père l'aurait tué en le voyant dans cet état. Elle le dépose sur son lit, Giacobe ne sachant plus trop ce qu'il faisait commence à passer ses mains sur ces hanches, ces fesses...Elle le regarde en lui disant : « Qu'est-ce que tu fais ? » Celui-ci la regarde avec un rire avant de se redresser et de passer ses mains sur ces épaules dénudées : « Je sais bien que tu le veux toi aussi... » Il pose ces lèvres sur son épaule droite et Éline ferme les yeux avant de le repousser en lui répondant : « Mais moi je ne suis pas comme toi Gia'... je ne couche pas à droite à gauche ! » Gia' essaye de se redresse vu que Annabeth l'avait poussé sur le dos et il passe ces mains sur ces joues en lui disant... « Mais tu n'es pas comme les autres... » Éline tourne le regard vers Gia', elle avait espérer entendre ces mots de sa bouche depuis longtemps. « Je te crois pas... » Il se rapproche un peu plus de celle-ci en frôlant ces lèvres, les yeux fermés il lui chuchote... « J'ai des sentiments pour toi et toi aussi... j'en suis sûr... » Éline reste à la fois soucieuse mais en même temps elle avait une lueur d'espoir pour que ce soit la vérité parce que apparemment quand on est bourré on dit toujours la vérité. « Gia'... » Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il l'embrasse déjà à pleine bouche en la faisant glisser par-dessous lui, de manière à se mettre au-dessus d'elle et l'embrasser langoureusement, elle passe sa main sous son haut mais celle-ci prend panique et lui dit : « Attends... tu... tu sais bien que je ne l'ai jamais fait... je... » Il l'embrasse dans le cou en lui chuchotant à l'oreille : « Je croyais que tu le ferais pour la première fois avec l'homme que tu aimes ? » Elle le regarde dans les yeux et lui caresse sa joue en lui disant : « Et c'est le cas... » Elle avait aussi des sentiments pour lui alors Gia' l'embrasse à nouveau en lui disant : « Alors tu n'as pas à avoir peur... » après ces mots les deux s'embrassèrent encore une fois langoureusement et ils firent l'amour une bonne partie de la nuit. Seulement voilà le lendemain Gia' ne se souvenait absolument pas avoir dit à Éline qu'il était amoureux d'elle parce que bien sûr il avait inventé, il n'a jamais eu de sentiments plus fort qu'amicale pour la demoiselle. Il prit une bonne claque sur la joue droite et plus jamais Éline l'a laissé entrée chez lui ou ne lui a adressé la parole. Toutes ces années d'amitié et d'amour secret (pour Éline) avaient été gâchées par Giacobe, il lui avait fait croire qu'il l'aimait juste pour coucher avec elle au moins une fois. Il avait perdu sa meilleure amie et d'ailleurs il s'en voulait à mort, il avait bien dû la supplier au téléphone pour qu'elle lui pardonne mais jamais elle ne la rappeler. Il a donc quitté la ville sans pouvoir lui dire qu'il avait été accepté a l'université d'Harvard. Quant à Éline elle a complètement changé depuis ce jour, elle a perdu sa virginité à cause d'un crétin comme lui alors qu'elle tenait à la gardée pour l'homme qu'elle épousera mais aujourd'hui elle est devenu une femme forte, sûr d'elle, séductrice, provocatrice et déterminé. Elle a tous les hommes à ces pieds et plus d'un est passé dans son lit. Elle a décidé de continuer ces études de photographie à Harvard mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Giacobe y est aussi... Alors comment vont se passer leurs retrouvailles sachant que la jeune femme a toujours des sentiments pour son ami d'enfance ? |
(Invité)