Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - Page 52
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime mon frère, je l'écoute et j'entends ses arguments mais il ne m'empêchera jamais de faire ce que je veux.

Bien... Si je n'ai pas su te sortir de ce flou, je pense que ça répond a beaucoup de choses. Fais ce que tu as à faire pour en sortir alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et que veux tu ? Hier tu me demandais de t’oublier.

Ce n’est pas ta faute. Ne commence pas à te dénigrer clairement c’est moi le con
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux que tu saches où tu vas. C'est tout ce que je demande.
Tu te dois ça. Une fois que tu sauras où tu veux aller, ce que tu veux faire, tu arrêteras de cogiter et de toujours être ni oui ni non.
Ou est passé l'homme sûre de lui, de ses choix, que t'as toujours été ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’en sais rien. Je pense que je dois me donner les moyens d’avoir les certitudes. Sauf que j’ai l’impression que je vais devoir encore et toujours en payer les conséquences. Et j’en suis fatigué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque action a ses conséquences Wesley et... C'est comme ça.
Faire un choix c'est renoncer a un autre. Et si t'es sûr de tes choix, les conséquences seront pas un fardeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant j’en avais rien à foutre des conséquences. De faire du mal. De ce qu’on pouvait penser de moi.
C’est depuis toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley. Même si j'ai envie que tu me dises que tout ça c'était qu'une grosse erreur, que c'est moi, que ça sera toujours moi et rien que moi et que c'est fini tes doutes... Je te connais assez pour savoir que ça ne serait pas vrai.

Alors fais ce que t'as a faire et fiche toi de l'avis des autres. Du mien aussi. Y aura des conséquences, bien entendu, mais fais ce qu'il faut pour que tu retrouves ton chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te veux entier Wesley. A 100%. Pas même a 99.99%. Alors fais ce que t'as a faire et si ça veut dire que nos deux mois d'histoire sont tout ce qu'on aura, soit. Mais fais moi ce plaisir de trouver tes réponses à tes questions. Et a accepter ce qui découlera de ces choix que tu vas prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le faire. Je vais aller chercher les réponses. Je vais me retrouver moi entièrement.
Je n’ai pas peur des conséquences, elles me fatiguent juste d’avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que t'es sur de toi... Ça ira.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé