Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - Page 50
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ce que tu veux ? Sure?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien que c'est pas ce que je veux... Comment tu peux me demander ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était quoi l’intervention de dim la ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a pris mon téléphone et l'a éteint avant d'aller se coucher... Mais je me suis relevée comme une gosse. Il l'avait mis sous son oreiller.... Il va falloir qu'il apprenne de meilleures tactiques avec Thaïs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va probablement me tuer demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais aller le reglisser sous son oreiller avant qu'il se réveille et me grille...

Et ce que j'ai dis, c'était sous la colère. Je veux pas que tu nous oublies mais... Si tu vas a Paris, je pourrais jamais te le pardonner... Alors si tu penses que notre rêve commun arrivera un jour, si tu penses que je suis celle qu'il te faut... Par pitié, fais les bons choix.

Bonne nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella t’es entrain de me griller le cerveau. Et quand tu parles de pardon, je t’avoue que je repense à tout ce que je pensais pardonné, qui en fait, ne l’a jamais été.

Je n’ai pas envie de m’en reprendre plein la gueule par ton frère. Tu me connais suffisamment pour savoir que jouer le cowboy ne m’intimide pas. Au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas tout oublier en un claquement de doigts Wesley. J'ai essayé, vraiment. Je me suis dis "allez Ella, il est avec toi, pardonne et oublies" mais hier tout est remonté. Et je peux pas faire l'autruche plus longtemps.
J'essaye de faire la paix avec tout ça, pour moi déjà. Mais y a un point de non retour et... Je préfère te donner toutes les cartes en mains. C'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins tu as essayé oui. Je déteste cette pression. Ça me fout sur les nerfs et je vais agir sous l’impulsivité, je me connais. On me prend la tête de tout les côtés. Bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ton impulsivité te dit quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé