Invité
est en ligne
Invité
Avec toute cette histoire, je croyais que j'allais devenir folle. J'avais comme l'envie de ne plus sortir de chez moi, de ne plus répondre à mes messages, aux appels, ni m^me d'aller sur les réseaux sociaux. Entre Tyler, Dexter, puis Wendy récemment qui m'avait envoyé un message, j'avais comme l'impression de passer pour la pire des filles, d'être celle qui fait du mal, alors qu'en vrai celle qui souffrait le plus de tout ça c'était moi. J'étais perdue entre ce bébé dont je ne voulais pas à cause d'Andy & dont Tyler n'est pas le père, entre le fait de ne pas vouloir avorter, celui de devoir mettre à terme mais faire adopter l'enfant. Je ne savais plus ce que je voulais, ce qui était bon pour moi, pour Tyler, pour cet enfant & tout le tralala. Larguée, je l'étais totalement. Du coup Dexter m'avait proposé qu'on se fasse un week end rien que nous deux, sans nos compagnons, ni nos enfants. Je ne savais pas si c'était une bonne idée, après tout il avait été assez furieux au téléphone. Il ne me comprenait pas, ni mes réactions & il avait eu du mal à me regarder à la saint valentin, du mal à regarder vers mon ventre. Je comprenais que cette histoire était tiré par les cheveux & qu'il ne s'y attendait pas mais j'avais vraiment pas prévu ça. Comme Teodora avait offert à mon frère & moi, pour nos 21 ans, 4 billets pour l'Italie & que je n'en avais toujours pas profité, c'était le bon moment. Pendant le voyage j'avais plus dormi qu'autre chose & une fois arrivée en Italie on avait pris un taxi pour se rendre au lieu dit qui était un chalet près de la montagne. Le propriétaire nous donna les clés puis j'ouvris le chalet pour qu'on puisse y déposer nous affaires. Bienvenue à la maison lançais je en déposant ma valise & mon autre sac sur le sol de la pièce. L'endroit était vraiment sublime.
(Invité)