Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou, me & this week end | Dexter
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

You, me & this week end | Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You, me & this week end | Dexter Tumblr_m0a2qcO8bI1rpncggo1_500

Avec toute cette histoire, je croyais que j'allais devenir folle. J'avais comme l'envie de ne plus sortir de chez moi, de ne plus répondre à mes messages, aux appels, ni m^me d'aller sur les réseaux sociaux. Entre Tyler, Dexter, puis Wendy récemment qui m'avait envoyé un message, j'avais comme l'impression de passer pour la pire des filles, d'être celle qui fait du mal, alors qu'en vrai celle qui souffrait le plus de tout ça c'était moi. J'étais perdue entre ce bébé dont je ne voulais pas à cause d'Andy & dont Tyler n'est pas le père, entre le fait de ne pas vouloir avorter, celui de devoir mettre à terme mais faire adopter l'enfant. Je ne savais plus ce que je voulais, ce qui était bon pour moi, pour Tyler, pour cet enfant & tout le tralala. Larguée, je l'étais totalement. Du coup Dexter m'avait proposé qu'on se fasse un week end rien que nous deux, sans nos compagnons, ni nos enfants. Je ne savais pas si c'était une bonne idée, après tout il avait été assez furieux au téléphone. Il ne me comprenait pas, ni mes réactions & il avait eu du mal à me regarder à la saint valentin, du mal à regarder vers mon ventre. Je comprenais que cette histoire était tiré par les cheveux & qu'il ne s'y attendait pas mais j'avais vraiment pas prévu ça. Comme Teodora avait offert à mon frère & moi, pour nos 21 ans, 4 billets pour l'Italie & que je n'en avais toujours pas profité, c'était le bon moment. Pendant le voyage j'avais plus dormi qu'autre chose & une fois arrivée en Italie on avait pris un taxi pour se rendre au lieu dit qui était un chalet près de la montagne. Le propriétaire nous donna les clés puis j'ouvris le chalet pour qu'on puisse y déposer nous affaires. Bienvenue à la maison lançais je en déposant ma valise & mon autre sac sur le sol de la pièce. L'endroit était vraiment sublime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses avaient changés, surtout avec l'histoire que j'avais appris vis à vis d'Elia et que Tyler venait à souffrir face à cela. Je me sentais mal pour lui car en tant qu'homme je comprenais. Quel femme pouvait faire subir cela à son compagnon ? Quel femme aurait apprécier que son petit ami fasse à threesome et mette enceinte une autre femme ? Personne. Bref, cependant elle est ma meilleure amie, j'avais laisser couler quelques jours et même si à la St Valentin j'avais pas regarder plus bas que son visage je voulais absolument arrangés les choses, lui montrer que malgré tout je la soutient et rapidement je venais lui proposer un weekend et elle me proposa l'Italie ce que j’acceptai. Alors que le voyage fut calme du au fait que ma partenaire est dormi tout le long du voyage je venais laisser le taxi nous conduire au lieu de résidence. Bienvenue à la maison. Je venais admirer les lieux doucement et sourire en déposant mon sac sur le lit également et regarder Elia. On va passer un bon weekend, je le sens ! Je souriais. J'avais envie de faire l'effort et elle le sait très bien. J'espère sincèrement que tout ce passe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You, me & this week end | Dexter Tumblr_m0a2qcO8bI1rpncggo1_500

Arrivée dans la maison Dexter posa son sac sur le lit. On va passer un bon weekend, je le sens ! J'aperçus un sourire sur son visage. Je voyais bien qu'il faisait un effort, que ça ne devait pas être facile pour lui de faire comme ci de rien n'était ou du moins d'accepter la chose. Je sais qu'il se sentait mal pour Tyler, tout comme pour moi un peu, mais il essayait de me soutenir malgré tout, malgré le fait qu'il ne soit pas d'accord sur la situation & sur ce que j'envisageais. J'appréciais ça & je ne sais pas comment je pourrai le remercier plus tard. En tout cas j'étais loin d'imaginer qu'à mon retour de ce voyage les choses allaient devenir pire pour moi. Je le sens aussi, tu veux qu'on commence par quoi ? Si je me trompe pas la maison contient un jacuzzi ou bien dans le chalet principal y a une table de billard avec d'autres activités, sinon on a la télévision pour mater des bons films, avec la neige aussi. J'avais proposé le jacuzzi mais j'imagine bien que ce n'était pas la meilleure des idées. Ce qui dit jacuzzi dit maillot de bain & donc mon ventre à nu, ce qui permet de le voir plus facilement. On était là pas pour se mettre mal à l'aise mais pour se changer les idées. Le jacuzzi il pourrait toujours en profiter tout seul si l'envie lui venait durant le week end. En tout cas les autres idées m'intéressaient toutes autant les unes que les autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sens aussi, tu veux qu'on commence par quoi ? Si je me trompe pas la maison contient un jacuzzi ou bien dans le chalet principal y a une table de billard avec d'autres activités, sinon on a la télévision pour mater des bons films, avec la neige aussi. Je souriais doucement et soupirais. Qu'est ce que j'avais envie actuellement ? Je ne sais pas. Il me faut prendre le temps de comprendre son choix ou même essayer de passer outre cette histoire pour ce weekend afin de profiter un minimum de celui ci et de retrouver ma meilleure amie. Euh, que dirais tu plutôt d'un petit cocktail de bienvenue et ensuite on verra ? J'avais surtout aucune idée de ce que je voulais faire. Pour le jacuzzi c'est mort d'avance je ne voulais pas risquer de me foutre mal à l'aise devant son ventre arrondis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)