Invité
est en ligne
Invité
Mais alors... Qu’avait-il bien pu se passer ? L’administration avait-elle enfin mit ses menaces à exécution ? Le pire était-il à envisager ?
Puis un son se fit entendre. Un son qui sonna comme une douce mélodie aux oreilles de Skye. Du bruit qui s'intensifia à force qu'elle évoluait dans les ruelles d'Harvard ; permettant de percevoir des cris, des rires, de la musique... En un mot, de la vie. En l'espace de quelques secondes, elle retrouva son habituel sourire. Devinant sans difficultés d'où venait toute cette animation. Telle une sauveuse, sa maison apparut au bout de l'allée.
A peine arrivée, Skye jeta son sac sur la table basse. Ne prenant même pas peine de monter dans sa chambre pour y déposer ses affaires. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de retrouver la Mather house dans cet état-là : Les gens dansaient, buvaient, rigolaient, s'amusaient. C'était CETTE ambiance qu'elle aimait, ces gens ! Tandis que les autres maisons fermaient leurs portes et partaient se coucher, les siens faisaient la fête et célébraient cette journée aboutie. C'était LA raison pour laquelle elle avait choisi cette maison. C'était LA raison pour laquelle elle aimait vivre ici.
C'est avec un sourire toujours scotché sur le visage qu'elle partit se servir un verre de Whisky, saluant ses nombreux colocataires sur le chemin. Elle était l'une des dernières à être rentrée ce soir-là et déjà la plupart était éméchés, ou sous l’emprise de drogues, majoritairement les deux à la fois. Alors Skye termina son verre cul-sec, accompagna un ami en buvant quelques shots, tira sur tous les joints qui se présentaient à elle, pour ensuite participer à un beer pong qu’elle gagna, non moins sans boire quelques verres. Au final, et en l’espace d’une demi-heure, Skye était dans le même état que tout ses colocataires. Et puta*n, qu'est-ce que c'était jouissif, surtout après une journée aussi éreintante. Puis, Arriva un moment où un 1er année commença à se vanter des ébats sexuels qu'il avait eu avec une eliot, pour ensuite montrer à la vue de toute la maison les clés qu'il avait piqué à celle-ci. En l'espace de quelques secondes, une idée germa dans l'esprit de Skye. Une idée qu'elle su partagée quand elle observa deux de ses colocataires et acolytes, William et Neil.
La soirée ne faisait que commencer...
- Spoiler:
- Ce sujet est OUVERT à tous ! Mathers qui veulent nous aider à foutre le bordel, eliots qui veulent gueuler un bon coup ou même nous rejoindre, autres fraternités qui veulent participer, etc... Donc n'hésitez pas :sifle:
(Invité)