Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux canons ensemble, c'est explosif ! [hot]
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Deux canons ensemble, c'est explosif ! [hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RICARDO & DANIELLA
“ Deux canons ensemble, c'est explosif !”

Ce soir c'était décidé je n'allais pas sortir et vraiment m'y mettre à ce fichu dossier que je devais rendre dans deux semaines. J'avais seulement fait quelques pages mais vraiment pas grand chose. Je mis donc de la musique en fond afin de ne pas rester dans un silence total. Assise à mon bureau, sur mon ordinateur, je commença à taper sur le clavier que quelqu'un me téléphona. Hey ma belle ! Ramène moi ton corps de déesse à Charles River ! Il y a une rave qui déchire grave ! Me disait un vieux pote à moi. Han mais je peux pas là, je dois bosser ! Lui dis-je mais ce dernier insista jusqu'à ce que je craque. Rah qu'est ce que je déteste quand il me fait de coup-là. Bon, ben tant pis, cela sera pour demain et puis c'est tout. Je referma mon pc et partit me doucher pour ensuite me préparer

J'enfila une mini jupe noir mettant mes fesses en valeur suivit d'un haut rouge fort moulant avec des rayures au dos, ce qui le laissa apparaitre ainsi qu'un décolleté plongeant. Je me coiffa, me maquilla et une fois prête j'enfila ma veste en cuire noir et pris mon sac pour ensuite sortir de chez moi et monter dans ma voiture.

Quelques minutes après seulement, j'arrivais à destination. Je me gara dans un lieu où se trouvait déjà pas mal de voiture et y descendis avant de me rendre au lieu de la fête. Il n'avait pas tord, l'ambiance était excellente. La musique parfaite, de l'alcool à flot, quelques drogues circulaient également. Je vis au loin, près du bar, un groupe de potes. Je leur fis un signe de la main et partit tout d'abord me chercher une bière au bar.

Codage fait par .Jenaa
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée de prévue ce soir. Décidément, Ricardo avait beau avoir quitté les Mathers, il ne sortait pas moins qu'avant. Il y avait une rave organisée à la rivière, ce qui pourrait être sympa. Pas mal d'amis du brésilien lui dirent qu'ils allaient y faire un tour alors Ric se décidé bien vite à venir avec eux. Il enfila simplement un jean ainsi qu'un t-shirt avec un col en v et une veste à capuche qu'il laissa ouverte puis il partit direction la rivière afin de rejoindre ses amis. La musique se faisait entendre à mesure qu'on approchait et cela n'étonnerait pas Ric que la police débarque à de multiples reprises durant la soirée. Il se gara où il trouva toutes les voitures puis se dirigea vers l'endroit peuplé de monde. Il vit quelques amis à lui qu'il salua tout naturellement. Il prit également un petit verre qu'il ne tarda pas à finir d'une traite. L'alcool passait aussi bien que de l'eau pour Ric, l'habitude, c'était triste à dire. Mais il ne buvait jamais seul et on ne pouvait pas le considérer comme un alcoolique, ce qui est déjà ça ! L'un de ses amis lui tendit un joint et Ricardo en prit quelques taffes avant que son regard ne soit attirée par une chevelure rousse. Il connaissait cette fille. Il avait fait un plan à trois avec une autre demoiselle et elle, et il fallait avoué qu'il en avait un bon souvenir. D'ailleurs, il ne serait pas contre recommencer avec la jeune femme, mais juste eux deux cette fois pour voir de quoi elle était vraiment capable. Il tira un peu sur le joint avant de se déplacer vers elle. Arrivé à sa hauteur, il sourit et lui parla pour qu'elle se retourne. "J'ai trouvé ma proie pour ce soir on dirait..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RICARDO & DANIELLA

J'étais entrain de me prendre une bière avant d'aller à la rencontre des mes potes qui n'étaient pas loin. Je leur fit la bise à chacun avant de discuter avec eux tout en buvant ma bière. L'un deux me prépara un petit joint que je mis en bouche avant qu'il ne l'allume et commença à tirer quelques taff. J'avais bien fait de venir, après tout fait bien profiter de la vie non ? On ne vit qu'une fois alors autant ne rien regretté et d'y aller à fond.

Alors que je riais avec eux tout en terminant mon joint. J'entendis une vois qui m'était familière. "J'ai trouvé ma proie pour ce soir on dirait..." Je savais très bien qui c'était, je me retourna et en effet j'avais bien deviné, il s'agissait du beau brun Ricardo, un brésilien que j'ai rencontré lors d'une fête chez Tony et avec qui on avait fait un plan cul à trois avec une autre fille. Je ne fus pas tellement étonné de le voir ici, faut dire qu'il m'avait l'air d'aimer faire la fête. Et qui te dit que je suis libre ? Lui répondis-je tout en le détaillant du regard et en lui faisant un sourire charmeur avant de boire une gorgée de ma bière. J'aurais dû m'attendre à te voir ici. Lui dis-je avant de déposer ma bouteille sur le bar.

Codage fait par .Jenaa
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait envie de s'amuser ce soir. Bien sûr, ce n'est pas comme si faire la fête était quelque chose qui lui manquait puisqu'il sortait très souvent. Mais ce soir, il s'agissait d'une rave, et ce genre de soirées sont souvent faite pour que l'on dépasse nos limites. Ricardo avait commencé tranquillement avec un petit verre d'alcool et un joint. Il avait finalement délaissé ses amis pour rejoindre la belle Daniella qu'il avait rencontré quelques semaines plus tôt. Il n'avait pas mâcher ses mots en lui disant direct qu'elle était sa proie, mais il savait que cela ne dérangerait pas la jeune femme qui était loin d'être coincée. "Et qui te dit que je suis libre ?" Ricardo eut un sourire tout en la regardant. "Et bien, ce serait dommage pour toi que tu ne le sois pas..." Il haussa légèrement les épaules avant de prendre quelques gorgées de son verre alors que la jeune femme le détaillait du regard. "J'aurais dû m'attendre à te voir ici". Ricardo la regarda à nouveau dans les yeux, en laissant défiler un peu son regard sur le corps de la jeune femme. "J'espère que tu es contente de me voir alors..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RICARDO & DANIELLA

Alors que je discutais avec des potes à moi, j'entendis une voix qui m'étais fort familière. Je me retourna et vit Ricardo. A ce moment là, j'ai su que ma soirée allait être fort intéressante. Surtout sachant que lui et moi nous étions sur la même longueur d'onde, sur les mêmes délires. Un sourire naquit donc sur mes lèvres avant de boire quelques gorgées. "Et bien, ce serait dommage pour toi que tu ne le sois pas..." Oh dommage pour moi ? J'aurais plutôt dit dommage pour toi...Lançais-je en lui faisant un clin d'oeil avant de passer près de lui et déposa un baiser au coin de ses lèvres. Avant d'aller me chercher un verre de vodka après avoir terminer ma bière.

Mon verre en main, je m'adossa contre la table et porta le verre à mes lèvres tout en le regardant. "J'espère que tu es contente de me voir alors..." Evidement, surtout vu la dernière fois qu'on c'est vu, comment faire autrement que de ne pas être contente de te voir. Lui disais-je amusé avant de boire d'un cou sec la fin de mon verre. Je le déposa sur le comptoir et m'avança malicieusement vers lui. J'étais à seulement quelques centimètre de lui et fit frôler nos lèvres avant de mordre sa lèvre inférieure. Et si on allait danser ? Murmurais-je doucement au creux de son oreille avant de rejoindre les autres qui dansaient tout en jetant un regard derrière moi pour l'inciter à me suivre.

Codage fait par .Jenaa
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)