Invité
est en ligne
Invité
RICARDO & DANIELLA
“ Deux canons ensemble, c'est explosif !”
Ce soir c'était décidé je n'allais pas sortir et vraiment m'y mettre à ce fichu dossier que je devais rendre dans deux semaines. J'avais seulement fait quelques pages mais vraiment pas grand chose. Je mis donc de la musique en fond afin de ne pas rester dans un silence total. Assise à mon bureau, sur mon ordinateur, je commença à taper sur le clavier que quelqu'un me téléphona. Hey ma belle ! Ramène moi ton corps de déesse à Charles River ! Il y a une rave qui déchire grave ! Me disait un vieux pote à moi. Han mais je peux pas là, je dois bosser ! Lui dis-je mais ce dernier insista jusqu'à ce que je craque. Rah qu'est ce que je déteste quand il me fait de coup-là. Bon, ben tant pis, cela sera pour demain et puis c'est tout. Je referma mon pc et partit me doucher pour ensuite me préparer
J'enfila une mini jupe noir mettant mes fesses en valeur suivit d'un haut rouge fort moulant avec des rayures au dos, ce qui le laissa apparaitre ainsi qu'un décolleté plongeant. Je me coiffa, me maquilla et une fois prête j'enfila ma veste en cuire noir et pris mon sac pour ensuite sortir de chez moi et monter dans ma voiture.
Quelques minutes après seulement, j'arrivais à destination. Je me gara dans un lieu où se trouvait déjà pas mal de voiture et y descendis avant de me rendre au lieu de la fête. Il n'avait pas tord, l'ambiance était excellente. La musique parfaite, de l'alcool à flot, quelques drogues circulaient également. Je vis au loin, près du bar, un groupe de potes. Je leur fis un signe de la main et partit tout d'abord me chercher une bière au bar.
J'enfila une mini jupe noir mettant mes fesses en valeur suivit d'un haut rouge fort moulant avec des rayures au dos, ce qui le laissa apparaitre ainsi qu'un décolleté plongeant. Je me coiffa, me maquilla et une fois prête j'enfila ma veste en cuire noir et pris mon sac pour ensuite sortir de chez moi et monter dans ma voiture.
Quelques minutes après seulement, j'arrivais à destination. Je me gara dans un lieu où se trouvait déjà pas mal de voiture et y descendis avant de me rendre au lieu de la fête. Il n'avait pas tord, l'ambiance était excellente. La musique parfaite, de l'alcool à flot, quelques drogues circulaient également. Je vis au loin, près du bar, un groupe de potes. Je leur fis un signe de la main et partit tout d'abord me chercher une bière au bar.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)