Invité
est en ligne
Invité
Lily & Luke
La dernière lubie de mon père pour album serait qu'il me fallait un featuring avec une fille, c'était une question d'image apparemment, j'en savais trop rien, et ça me branchait pas plus que ça. Je trouvais que la chanson était très bien sans voix féminine par dessus, mais bon, c'était lui qui tirait les ficelles, et qui finançait le projet, donc j'étais obligé de me plier à ses règles, même si je les trouvais pas forcément bien pour ma musique. J'avais donc besoin de trouver une choriste féminine pour une de mes chansons Taste It. J'avais déposé une annonce sur le panneau d'affichage de la maison Lowell, espérant trouver quelqu'un avec qui l'alchimie passerait assez correctement pour ne pas completement détruire la chanson.
Une jeune femme m'avait rappelé dans ma matiné. Je ne la connaissais pas, elle s'appellait Lily et apparemment faisait parti du Glee club de la fac. Je trouvais ça un peu ridicule car ça me rappelais les années où j'y étais, avant de partir chez mon père à 15 ans et de totalement changer. Pour moi, les Glee club étaient peuplé de loser impopulaires chantant uniquement du Barbara Streisand. Je me suis alors pointé chez elle vers 16 heures, ma guitare sur le dos, sans trop attendre de ce rendez-vous. Elle habitait dans la résidence des Lowell, assez proche de la chambre de Matty. Je tapais à la porte attendis qu'elle l'ouvre, puis me présenta poliment.
"Salut, je suis Luke, c'est moi que tu as eu au téléphone tout à l'heure."code by loverdose
(Invité)