Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBRE # it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ~
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

AMBRE # it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a encore quelques heures j'étais encore devant la Widener Library, les secours arrivaient et me disaient que tout allait bien se passer. J'avais alors lâché prise, m'autorisant à fermer les yeux et à me laisser endormir par la dose considérable de calmants qui m'était administrée. Je ne me rappelle plus vraiment qui était là autour de moi, je me rappelle avoir émergée de temps en temps une fois arrivée aux urgences. J'ai voulu me débattre, mais je pouvais pas. On me disait de rester calme, que le morceau de verre avait fait beaucoup de débats, qu'il fallait rapidement opérer et peut-être amputée. J'ai senti des larmes couler sur mon visage, et je me suis sentie m'endormir encore. Quand j'ai rouvert les yeux, j'étais dans une toute autre salle, tout était plus calme, il n'y avait plus tout ce monde s'affairant autour de moi. J'avais une envie incroyable de soulever ce drap, savoir si oui ou non ma jambe était encore là. Je sentais que quelque soit la réponse que j'allais obtenir, j'allais me mettre à pleurer. J'ai essayé de bouger mes pieds, tout en gardant le regard fixé sur le plafond. Je ne pouvais pas regarder le lit, la forme que dessinait celui-ci m'aurait directement indiqué la réponse. Pourtant je n'arrivais pas à bouger quoi que ce soit qui appartienne à ma jambe droite. Peut-être étais-je seulement paralysée, j'espérais vraiment que c'était ça. J'ai soulevé le drap et j'ai baissé mon regard sur ma jambe. Enfin .. c'était plutôt sur mon absence de jambe finalement. Je ne savais pas si j'étais en colère ou triste, mais finalement je n'arrivais pas à pleurer. J'ai remis le drap sur moi, je ne pouvais pas regarder "ça" plus longtemps. En relevant les yeux, j'ai remarqué qu'il y avait les affaires de quelqu'un sur le fauteuil, j'étais un peu rassurée, il y avait quelqu'un, quelqu'un qui serait là avec moi pour passer cette épreuve. Pour le moment cette personne inconnue ne semblait pas être dans la chambre, peut-être était-elle partie chercher un café, ou faire un détour aux toilettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PAOLA & AMBRE

►IT S A NEW DAWN, IT S A NEW DAY, IT S A NEW LIFE

Je venais de passer la pire nuit de ma vie et pourtant, j'en avais déjà passé de très mauvaises, mais là... Ces satanés bombes avaient réellement existé et avaient explosé avec puissance, foutant un sacré boucan dans tout Harvard. Une avait explosé tout près de moi, mais je m'en étais sortie par miracle... Ce n'était pas le cas de tout le monde et j'avais encore si peur.
En sortant de l'Annenberg Hall, affaiblie, légèrement blessée, j'avais écarquillé les yeux en observant tous les secours qui s'étaient mobilisés. Il y avait des brancards partout, des gens au sol, d'autre qui s'entrelaçaient et qui pleuraient. C'était le vrai chaos et moi, au milieu de tout ça, je me retrouvais perdue, sans savoir si je venais de perdre un proche ou non. Et puis, alors que je m'étais mis à courir le plus vite possible vers le stade pour voir si ma meilleure amie allait bien, j'avais aperçut une jeune femme au sol. Des pompiers venaient de la trouver et ils m'avaient demandé si je la connaissais. La pauvre avait un énorme bout de verre dans la jambe, c'était horrible comme spectacle.
Non, je en la connaissais pas, mais elle était seule et j'ai tout de suite sautée dans l'ambulance quand l'un des membres de l'équipe m'avait intimé qu'elle risquait de perdre sa jambe. Je n'avais pas pu la laissé seule dans un pareil moment.

Et puis, en arrivant à l’hôpital, alors qu'on emmenait d'urgence la jeune femme dans une salle d'opération, je m'étais assise dans la salle d'attente, épuisée. Je n'avais cessé de téléphoner mon entourage et de répondre au sms reçus, seule Sateen et Andrew, mes meilleures amis n'avaient pas répondu ce qui m'avait foutu une trouille monstre.

Et puis, le soir, on m'avait accompagné dans la chambre de la dénommée Paola Wine qui, lorsque j'entrais dans la pièce s'y trouvait endormie. Même si le médecin m'avait conseillée de rentrer chez moi, j'avais préféré rester. Car la jeune femme avait bel et bien perdu sa jambe, une chose qui me terrifiait. Assise sur un fauteuil, je m'étais endormie.

Le matin, je me réveillai tôt, la nuit n'avait pas été des plus agréable mais tant pis. Paola n 'était toujours pas réveillée, alors je décidai de prendre un chocolat chaud. J'avais croisé le médecin qui s'était occupé en partie de la jeune femme. Il m'avait encore répété de prendre soin d'elle et qu'elle risquerait d'être suivie par un psychiatre.

Lorsque je revenais dans la chambre éclairée par la lumière du jour qui traversait les fins rideaux d'un bleu vert désagréable, je retrouvais la jeune étudiante réveillée. Il y avait un trou sur le lit où devait normalement reposé sa jambe... Je m'approchai du lit avec un sourire rassurant.

-Bonjour, Paola. Je suis Ambre Wilcox. Ne t'inquiète pas, je suis là pour toi.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)