Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGarret&Hayden #bff
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Garret&Hayden #bff

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste de sortir du car. La température n'avait guère changée, il faisait toujours aussi froid, cependant il m'était impossible de remonter dans le car. Tout se mélangeait dans ma tête, je n'en pouvais plus. Soliman me faisait souffrir, je ne faisais que de penser à lui, j'avais terriblement envie de le revoir à nouveau cependant il m'en était interdit...Et le fait qu'il me mettait dans cette humeur m'énervait aussi. Succombant à ma colère, je donnai un gros coup de pied dans ce fichu car, provoquant ainsi la stupeur des Dunster présents. Je fis ensuite demi-tour, et commençai à marcher lentement, sans vraiment savoir ou j'allais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Dunsters venaient de perdre la route et se retrouvait donc dans un endroit que personne ne connaissait réellement, totalement désert et cela restait assez frustrant. Ils descendirent tous du car, par sécurité. Lorsque Hayden tenta de capter du réseau, aucun signal n'était reçus... Il fut ramené à la réalité par un bruit de ferraille dans lequel on donnait un coup. Il remarqua alors que Garett était à l'origine de cela et décida de le suivre, car il se doutait que son meilleur ami avait besoin de parler. Il se mis à courir pour le rattraper et agrippa son bras. “ Hey .. On a besoin de parler toi et moi ! ” Wormwood était certes au courant de tout, mais une fois de plus, le besoin d'aider ses proches était de retour. Mais en tout cas, il allait profiter de leur isolement pour avoir une discussion sérieuse avec lui. “ C'est encore ce mec ? ”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des éclairs commençaient à se faire entendre, à croire que ma mauvaise humeur avait des répercussions sur la météo. En marchant, je me rendis compte que je n'étais pas le seul Dunster a être sorti du car, nous étions au moins une bonne dizaine. Certains étaient au téléphone, d'autre se disputaient, j'en vu même une qui vomissait. L'arrêt soudain du car nous avait tous perturbés, et nous l'exprimions chacun de manière différente. Soudain je me mis à sentir une main agripper mon bras, une seconde après j'entendis la voix de Hayden. Il m'avait certainement vu sortir en furie, et devait s'inquiéter. J'étais content qu'il soit là, il était le seul à pouvoir me comprendre après tout.

Oui...putain pourquoi je fais que de penser à lui? Il en a rien à foutre de ma gueule !

J'étais vraiment désespéré. Biensur Hayden savait toute l'histoire, il savait que je faisais référence à Soliman, le mec qui occupait mes pensées depuis maintenant 1 semaine. Seulement, c'était un joueur, et il se fichait totalement de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que demander de plus ? Le car s'était arrêté, le ciel devenait menaçant et Hayden devait recaler son meilleur ami, lui redonnait bonne conscience, d'une certaine manière. La seule réponse de Garett fut le fait qu'il explique à son ami qu'il ne faisait que penser à lui, Soliman, ce mec qui ne cessait de le hanter depuis une bonne semaine. Hayden ne savait pas tellement quoi penser de ce Winsthrop, n'ayant aucun lien avec lui, ne le connaissant principalement que de nom. “ Arrêtes, calmes-toi, trente secondes ! ” Il s'était posté juste devant lui, esquissant un mince sourire. “ Garett. Je me doute que les choses ne doivent pas être simples, je le sais même, pour connaître la même situation. ” Garett était au courant de cette relation qu'il avait avec Aeden. “ Il faut que tu relativise tout cela. Si tu ne penses qu'à lui, ce n'est pas bon. Tout comme penser qu'il se fout de toi ! Partons du début, qu'est-ce qui t'attire chez lui ? Que ce soit physique ou mentalement, les deux restent important .. ” Il ne lui avait pas lâché le bras, et ne comptait pas le faire, il était là pour lui, pour l'aider, et le ferait jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençai à m'emporter, à recracher toute la colère et la peine que j'avais tant gardé au fond de moi. Moi qui pensais qui avait justement prévu de faire ce voyage extra-scolaire dont le but de ne pas craquer, le contraire venait de se produire. J'étais très en colère, mais ma colère était due à la tristesse que j'éprouvais, Soliman me rendait triste, c'était dur à le dire, mais c'était pourtant vrai. Comme il l'avait toujours fait quand j'allais mal, Hayden tentait de me consoler, de me rassurer, tout comme je le faisais avec lui. De plus, il était assez bien placé pour le faire, car il avait à peu près vécu la même situation que moi avec Aeden, mais mon cas était un peu différent.

Ce mec occupe mon esprit, 7j7, h24 Hayd! Pour tout te dire...je rêve même de lui...pourtant je sais bien que lui de son côté c'est pas réciproque...on a couché ensemble voila tout, et depuis ce jour je n'arrive plus à l'oublier. Il m'attire...j'ai beau le nié, mais c'est pourtant vrai et le problème c'est que c'est pas réciproque...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il lui expliquait une nouvelle fois ce qu'il ressentait, sur le fait qu'il occupait sans cesse son esprit et qu'il allait même jusqu'à rêver de lui. “ Est-ce que t'en as la preuve formelle ? Tu peux pas être sûr de ça. Si vous avez couché ensemble, c'est bien qu'il y avait un truc, même un petit truc. Je sais pas comment t'expliquer, mais de toute façon, la meilleure solution c'est de lui parler en face à face, au moins tu sera fixé. ” Il avait conscience d'être dur avec son meilleur ami, mais c'était la seule solution pour l'aider. “ Et s'il te dit que c'est réciproque, comment tu va le supporter, le regard des autres ? Tu assumera d'être aussi proche de lui, dans toute l'Université ? Poses-toi les bonnes questions. Qu'est-ce que tu sais exactement de lui ? Concernant ses conquêtes ? Il est plutôt du genre à s'envoyer en l'air avec n'importe qui ? Ou le contraire ?.. ” Ce qu'Hayden espérait fortement pour son ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)