Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause with you it's different. ( Ft Cedric Rosenbach)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Because with you it's different. ( Ft Cedric Rosenbach)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because with you it's different
Cette journée avait été très très très longue. Y'avait pas cours aujourd'hui et rien à faire. En fait non j'avais rien envie de faire. Je saturais. De rester enfermer dans cette piaule parce que j'sais pas quoi faire, et du nombre affligeant d'élèves ici. C'est vrai ou que l'on aille ici, ben y'a toujours quelqu'un, surtout quand tu as envie d'être tranquille pépère tout seul. Heureusement la plupart des gens sont sympa ici, mais j'ai besoin de ma solitude aussi. Pour dire depuis que j'suis debout je fais que fumer tranquille dans mon lit en regardant désespérément par la fenêtre. " Oh et puis f*ck tien!" Je me redressa d'un coup de mon lit et m'habilla à la va vite, ouai j'allais pas faire attentions à c'que je m'étais alors que j'attendais qu'une chose, sortir d'ici au plus vite! Clope plus tout le reste, guitare, cahiers, cbon j'ai tout ce qu'il me faut pour une bonne aprèm!

Bon... Maintenant reste à trouver un endroit pas trop fréquenter par ce temps frais... Charles river! Oui voilà c'est parfait ça. Au moins j'serais tranquille. Enfin normalement.

Je posa avec précaution ma gratte sur l'herbe et me posa tranquillement contre un arbre au bord de l'eau. Rien que le bruit de l'eau me détendais, et en effet là où j'étais il y avait quedal de monde. J'allumais ma cigarette et commençais à me sentir bien. Toute seule, libre au bord de l'eau avec pour accompagnement clopes et guitare que demander de plus? Rien. J'pourrais rester là pendant des heures, à regarder le paysage, les ondulations que faisait le vent sur l'eau. C'est quand même dingue de devoir venir jusqu'ici pour être seul. Fin' bon c'est comme ça, c'est une grande université Harvard! Haha quand j'pense que mes vieux pensent que j'étudie le droit ici. Mais attend ils ont fumé la moquette du chat! Non moi c'que j'aime c'est la musique. Alors, même si " cette chose" comme ils disent les répugnent je n'en ai fichtrement rien à cirer. C'est ma vie pas la leurs.. La musique c'ma seconde drogue. Mon meilleur moyen d'évasion possible, le meilleur moyen de faire passer par de simples notes les émotions. C'est pour ça que j'ai pris ma guitare chérie d'ailleurs. Parce que j'aime pas spécialement me donner en spectacle comme ça devant tout le monde, sauf avant avec mon groupe dans les bars, ça c'était bon. Tout a tellement changé depuis que j'suis ici.

Après avoir fini ma clope je me mis à jouer de la guitare. Bon sang c'que c'était bon!

-------
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Cedric
You've got something and it's so good to see, something wonderful that I could not be.

Une autre journée ennuyante. Les minutes passe si lentement quand on est seul. Tellement de chose à faire, tellement de temps. Pourtant, on ne fait rien. Voilà, à quoi ressemblait une journée typique dans le monde de Cedric. Il grattait parfois sa guitare, parfois il dormais. Il était en permanence à moitié endormi. Sur le bord du sommeil ou d'une mort cérébrale? Cedric n'avait pas prit d'air extérieur depuis un moment. C'est peut être ce qui lui causait se mal être intérieur permanent. Il n'était pas nécessairement dépressif, mais sont corps était tellement plein de toxine que ça le tuait. Il se dit qu'aujourd'hui, s'en était assez. Il devait sortir au plus vite. Par contre, Cedric n'as pas envie d'aller se faire marcher dessus dans un endroit public, une des plus importantes raisons pour laquelle il était toujours enfermer chez lui. Il prit sa guitare avec lui et sortit a l'extérieur. Il cherchait un endroit le plus tranquille. Il se retrouva à Charles River. C'était l'endroit le plus tranquille qu'il avait trouvé dans toute la ville. Il faisait tellement beau que tout le monde était sortit. C'était même étonnant qu'il y ai aussi peu de gens dans un bel endroit comme ça. Il y avait seulement un fille. Il marcha pret d'elle et réalisa que c'était Ruby. Une fille avec qui il avait un projet a faire. Écrire une chanson. Avec quelqu'un d'autre... C'était inconcevable pour lui. Il aime seulement ses idées a lui et pas celle des autres... Mais ils allaient tout de même devoir le faire. Cedric s'assit donc à côté de la fille. Peut-être que c'était le bon air qui lui donnait la motivation? Il devait arrêter de Procrastiner. En plus, ils avaient tout les deux leur guitare... Il lui dit :

- Hey, Ruby!

Il ne dit rien de plus. Il s'installa avec sa guitar et commença à gratter un peu les cordes.

- Tu fais quoi là? On pourrait peut-être faire cette chanson?

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
;
J'écrasais ma clope contre un caillou et la jeter dans mon paquet de clope. Ben ouai j'allais quand même pas polluer un si bel endroit! Non non c'pas dans mes principes. Prendre l'air frais me faisait vraiment le plus grand bien. J'étais à nouveau inspirée et enchaîner les notes. Je fermais les yeux un instant pour savourer cet instant de paix et de tranquillité. C'était comme si je revivais de mes cendres, vous savez comme le phénix! Aller savoir ce qu'il m'était passer à l'esprit de devenir un loque enfermer H24 dans la Mather house. Depuis près d'une semaine les seuls rares fois où je sortais c'était pour cloper à ma fenêtre et oui la grande aventure quoi. Était-ce le fait que mes parents voulaient venir me voir qui me rendait dans cet état? Sans aucun doute.. Entendant des pas autour de moi je stoppais de jouer et rouvris donc les yeux, Cédric était là assis à mes côtés avec lui aussi sa guitare. Nous avions eu la même idée, gratter paisiblement au bord de l'eau. Hello Cedric! Les grands esprits se rencontrent! Rigolais-je. Alors qu'il commença lui aussi à jouer, j'écoutais attentivement. Et bizarrement du début j'ai aimé. Du début il y avait un truc dans sa façon de jouer que j'aimais. - Tu fais quoi là? On pourrait peut-être faire cette chanson? Cette chanson? Ma chanson? Haha il est drôle... C'pas terrible. Mais peut-être que.. J'viens de la commençait et si on combinait ce que tu viens de jouer à l'instant avec ce que j'ai fait?

-------
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cedric Rosenbach a écrit:

Ruby & Cedric
You've got something and it's so good to see, something wonderful that I could not be.

Ruby eu une superbe idée. Mixer leur deux «riff» pour en faire une chanson. Cette idée plu immédiatement au brun. Il était du genre a détester les idées des autres, seulement aimer les siennes. Non, ce n'est pas qu'il les détestait, mais dès qu'on changeait une de ses idées, ça changeait ce que ça voulait dire pour lui au départ. Alors de cette façon, il pouvait conserver son idée, mais en ayant la touche personnelle de l'autre. Ce qu'il avait jouer n'était pas dans la même tonalité, mais ce ne fût pas un problème pour Ced qui connaissait si bien ça guitare qu'il pouvait la transposer sans même y penser. Il attendit que la blonde se mette a jouer pour l'accompagner. Il s'ajusta a un tempo commun. Par contre quelque chose clochait dans la progression d'accord... Il s'arrêta et regarda Ruby avant de dire:

- Et si tu faisait un accord Fmaj7 à la place du Dm?

Cedric avait une oreille extraordinaire, si elle n'est pas absolue. Il entendait de la musique dans sa tête et il était immédiatement capable de la transformer en mots. La musique est une des seules choses qu'il avait l'impression de réussir dans sa vie. Il fou la merde un peu partout où il va, mais au moins il peut laisser une bonne mélodie en passant.

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
;
Je ne savais pas du tout si cette idée allait lui plaire. Après tout j'le connais pas trop Cedric, on n'a jamais vraiment parlé lui et moi. Je savais juste que c'était un très bon musicien et j'étais contente de partager ce devoir avec lui. Je pourrais juger moi-même de son niveau. Apparemment mon idée ne le dérangeait pas. Je le regardais un instant et recommença à jouer mon morceau bien vite suivi par Cedric. Les deux mélodies ensemble rendait pas mal, mais... il y avait un truc qui clochait. Il dût aussi le remarquer puisqu'il s'arrêta et m'observa

" - Et si tu faisais un accord Fmaj7 à la place du Dm? "

Je relevais la tête et l'observa aussi à mon tour complètement éberlué. Et il me sort ça comme ça? Juste au bout de deux secondes! Il est trop fort sérieux!

" -Tu as l'oreille absolue?"

Parce que j'ai beau être plutôt doué en musique j'pourrais pas sortir ça en aussi peu de temps. C'est impressionnant..

-------
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)