Invité
est en ligne
Invité
Lily S. Holliday 19 ans ✪ Américaine ✪ Cambridge | Je suis une fille qui cherche un garçon pour une relation sérieuse/amicale À propos de moi: Je fais des études de design, je fais mes propres vêtements. J'ai un passé assez lourd, ce qui fait que j'ai du mal à faire confiance et à être moi-même avec ceux qui m'entoure. Avec mes amis, je suis une fille très franche et qui est prête à tout pour les garder si elle les considère comme de véritables amis à qui elle peut faire confiance. J'ai peur de m'attacher à cause de mon passé, peur que mon coeur soit brisé. Passe-temps favori: Dessiner des vêtements puis les créer, chanter au glee-club, faire du violoncelle, faire la fête et coucher avec les garçons ! J'aime me sentir jeune (normal je le suis) et donc faire des choses qui me fasse ressentir de l'adrénaline. Ce que je recherche: Je cherche avant tout quelqu'un de patient, qui saurait gagner ma confiance et me faire tomber amoureuse avec le temps. Un homme qui saurait me faire retrouver ma confiance en moi et devenir la fille que je suis réellement avec tout le monde et pas seulement mes amis. Mais j'aime les relations avec un peu de piquant, donc un peu de jalousie est le bienvenu ! Je ne suis pas compliqué, tant que vous avez la patience de conquérir mon coeur. |
(Invité)