Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Charlie
J'avais trop de chose dans la tête. Et ça durait depuis quelques temps. Je pouvais mettre une date sur ça: l'attentat. Et j'en avais marre. Je voulais pas me poser de questions, réfléchir si je devais faire changer les choses. Parce que si on était dans cette situation, c'était pas franchement ma faute. C'était eux qui jouait à la famille parfaite alors qu'on en était loin. D'ailleurs, les révélations du Nouvel An m'avait bien faites rire. Pour moi, c'était juste la preuve qu'à la place d'être le petit canard de la famille, j'étais simplement la seule qui avait été honnête toutes ses années.
Alors je savais ce qu'il me restait à faire. La seule chose qui me vidait vraiment la tête, qui me permettait de d'oublier et d'être de bonne humeur à nouveau. Le sexe. Et il se trouve que ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas rendu de visite à mon sex friend attitré, celui qui a trahi la Mather House pour retourner chez les Winth, j'ai nommé Ricardo Rafael. J'avais réfléchi, et puis j'avais enfilé de la lingerie trèssssssss sexy, un long manteau, des talons, et j'étais partie. Arrivée à sa porte, je frappais et attendais avec une certaine impatience qu'il m'ouvre.
Alors je savais ce qu'il me restait à faire. La seule chose qui me vidait vraiment la tête, qui me permettait de d'oublier et d'être de bonne humeur à nouveau. Le sexe. Et il se trouve que ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas rendu de visite à mon sex friend attitré, celui qui a trahi la Mather House pour retourner chez les Winth, j'ai nommé Ricardo Rafael. J'avais réfléchi, et puis j'avais enfilé de la lingerie trèssssssss sexy, un long manteau, des talons, et j'étais partie. Arrivée à sa porte, je frappais et attendais avec une certaine impatience qu'il m'ouvre.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)