Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée... Coquine... [feat Ric]
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Soirée... Coquine... [feat Ric]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Charlie

J'avais trop de chose dans la tête. Et ça durait depuis quelques temps. Je pouvais mettre une date sur ça: l'attentat. Et j'en avais marre. Je voulais pas me poser de questions, réfléchir si je devais faire changer les choses. Parce que si on était dans cette situation, c'était pas franchement ma faute. C'était eux qui jouait à la famille parfaite alors qu'on en était loin. D'ailleurs, les révélations du Nouvel An m'avait bien faites rire. Pour moi, c'était juste la preuve qu'à la place d'être le petit canard de la famille, j'étais simplement la seule qui avait été honnête toutes ses années.
Alors je savais ce qu'il me restait à faire. La seule chose qui me vidait vraiment la tête, qui me permettait de d'oublier et d'être de bonne humeur à nouveau. Le sexe. Et il se trouve que ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas rendu de visite à mon sex friend attitré, celui qui a trahi la Mather House pour retourner chez les Winth, j'ai nommé Ricardo Rafael. J'avais réfléchi, et puis j'avais enfilé de la lingerie trèssssssss sexy, un long manteau, des talons, et j'étais partie. Arrivée à sa porte, je frappais et attendais avec une certaine impatience qu'il m'ouvre.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une journée à s'ennuyer pour le brésilien. Harvard était fermé depuis de longues semaines maintenant afin que l'université soit rénovée. C'était bien la première fois que les cours manquaient à Ric... Mais il fallait dire que, depuis l'attentat, ce dernier ne pouvait pas faire grand chose. A part jouer à la console, discuter sur son pc portable ou encore mater quelques séries, les activités du jeune homme étaient très réduites. En cause ? Sa jambe bien sûr. Dans le plâtre depuis qu'il s'était réveillé de son coma, deux semaines après les explosions, l'avenir de footballeur professionnel de Ricardo était très compromis. En plus de ça, il ne pouvait plus danser et ça allait jouer sur sa moyenne, bien qu'il n'y puisse rien. Et ce n'est pas ses sales notes en journalisme qui allaient le rattraper. Le jeune homme était simplement vêtu d'un pantalon de jogging, ne faisant pas vraiment d'effort pour s'habiller, et regardait tranquillement la télévision lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il se leva alors et saisit ses béquilles avant de se rendre à la porte, qu'il ouvrit. Il regarda de bas en haut la personne qui venait de frapper. Sous un long manteau, se trouvait son amie, et surtout son amie avec bénéfices, Charlie. Un sourire se dessina sur son visage. Il ne l'avait pas vu depuis quelques temps à vrai dire, et ça faisait toujours plaisir de voir la belle brune. Il se poussa pour la laisser entrer, naturellement. "Coucou toi. Entre, je t'en prie"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Charlie

Le sourire sur les lèvres de Ric me fit plaisir. Ben oui, ça m'était déjà arrivé de me pointer chez un de mes amis plus affinité pour me retrouver à me faire hurler dessus par la copine du moment. J'étais loin d'être devin et si les petits choux avaient quelqu'un, ils avaient plutôt avantage à me prévenir, ça leur éviter des ennuis et ça m'en évitait aussi. C'était donc du win-win. Bref, c'était apparemment pas le cas aujourd'hui et j'en était ravie. J'avais envie de sexe et pas du tout envie de me prendre la tête. "Coucou toi. Entre, je t'en prie" et il me fit de la place pour entrer.
Je ne me fis pas priée et le suivit à l'intérieur. Une fois la porte refermée sur nous, j'ouvris mon manteau pour lui laisser admirer ce qui se cachait en dessous. Lingerie qui m'avait coûté une fortunée, violette foncée, avec juste ce qui fallait de dentelle et quelques petits noeuds sur les côtés. J'espérais sincèrement que ça lui plaisait et je lui laissais quelques instants pour admirer le spectacle. "Tu serais partant?" Je connaissais assez Ric pour savoir qu'il comprenait très bien de quoi je parlais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo la laissa entrer et referma la porte derrière elle. Une fois rentrée, elle se dirigea vers le milieu de la chambre avant de se retourner vers lui. Ricardo aimait particulièrement sa relation avec Charlie. Elle était une partenaire idéale de sexe parce qu'elle savait vraiment s'y prendre et qu'elle connaissait les petites préférences de Ricardo à force. Mais ils étaient également amis et pouvaient compter l'un sur l'autre. Il y avait donc des jours où ils allaient plus discuter, et d'autres où ils allaient tout simplement se faire du bien. Aujourd'hui serait probablement la deuxième solution. En effet, la jeune femme ouvrit son manteau et Ricardo pu constater qu'elle ne portait que des sous-vêtements en dessous. Elle ne devait pas avoir eu chaud pour venir jusqu'ici, mais le rhume qu'elle avait peut-être prit en vaudrait forcément le coup. Ricardo admirait alors le corps parfait de la jeune femme, profitant de chaque parcelle de son corps. "Tu serais partant?" Quelle question. Ricardo était toujours partant pour faire des folies avec elle, et elle le savait. Il se dirigea alors vers elle malgré ses béquilles puis planta son regard dans le sien. Il ne portait pas de haut, alors ils allaient gagner du temps en plus. Le jeune homme lâcha une de ses béquilles pour saisir la hanche de la belle brune et la tirer vers lui pour que leurs deux corps soient collés. Il l'embrassa alors avec passion, mélangeant leurs langues, en guise de réponse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Charlie

Apparemment, la bombe n'avait pas changé les appétits de mon ami plus affinité. Tant mieux, j'avais besoin de repaires, de choses qui n'avaient pas changée depuis ce foutu attentat. Je n'étais pas sur le campus quand il avait eu lieu, mais il m'avait quand même affecté et ça me soûlait gravement. Moi qui fumait déjà beaucoup, j’enchaînais pratiquement cigarette sur cigarette dès que j'en avais l'occasion. C'était mon moyen de faire sortir le stress. Ca et le sexe. Et en voyant Ric venir vers moi et me prendre par les hanches, je savais que mes questions allaient très rapidement s'envoler de mon esprit. Mon corps était collé au sien quand il m'embrassa et c'était tant mieux. Je pouvais sentir son torse nu contre ma peau pas franchement couverte et c'était bien. Parfait même. Je passais mes mains sur son torse, et répondit avec passion à son baiser. La question maintenant n'était pas franchement qu'est ce que nous allions faire, mais plutôt où est-ce que nous allions le faire. Le plâtre de Ric limitait un peu les possibilités, on allait surement se retrouver sur son lit, mais c'était pas franchement un problème. Je fis tomber mon manteau, qui couvrait jusque là toujours mes épaules, me retrouvant donc quasiment nue devant lui. Je laissais mes lèvres partir en exploration dans son coups. Hum, ça me plaisait...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la bombe, Ricardo était toujours le même. Et évidemment, il était toujours partant pour passer du bon temps avec Charlie. La jeune femme lui plaisait physiquement, à qui elle ne plairait pas en même temps ? Devant son corps, le manteau tombé, n'importe quel homme craquerait. C'est d'ailleurs ce que fit Ricardo qui alla l'embrasser. La jeune femme jeta complètement son manteau au sol avant de prolonger le baiser. Le brésilien s'amusa à entremêler leurs langues tout en gardant sa main sur la hanche de la jeune femme, se servant de son autre main pour se tenir debout. Il est vrai que son plâtre n'était pas pratique pour les relations sexuelles. Mais cela ne changeait en rien l'envie et les performances du jeune homme. Le baiser fut rompu et Charlie l'embrassa un peu dans le cou. Le jeune homme se laissa faire avant de se reculer un peu puis de s'approcher de son lit. Il attendit que la jeune femme fasse de même. Une fois fait, il saisit Charlie par la taille et la fit basculer sur la couette, se renversant avec elle sans craindre de se faire mal. Se retrouvant sur elle, il l'embrassa à nouveau puis alla mordiller un instant son lobe d'oreille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Charlie

Je continuais à embrasser le coup de Ric quand je le sentais reculer peu à peu pour se diriger vers son lit. Comme je l'avais supposé, c'était l'endroit le plus probable où nous allions réaliser nos ébats, et ça ne me déplaisait pas. J'avais toujours été quelqu'un qui aimait le confort, et même si j'aimais expérimenté de nouveau endroit histoire de pimenter les choses, un bon lit m'allait tout aussi bien quand je savais que le partenaire avait le niveau qu'il fallait. Ce qui était le cas de Ric. Avant que j'ai eu le temps de me poser des questions, je me retrouvais allongée sur le lit, Ric au dessus de moi qui commençait à embrasser, puis à jouer avec le lobe de mon oreille. Hum, c'était bon. Pas de doute, il savait y faire et il n'avait perdu aucun de ses talents. Tant mieux pour moi! Il est vrai que j'avais une liste d'amant assez fournie, mais j'avais toujours eu des préférences pour certains, et Ricardo en faisait partie. Mais j'aimais avoir les choses en main, alors après quelques instants, je le retournais et m'attaquais à son pantalons. Une fois ce dernier retiré, je lui fis un grand sourire. "Voilà, c'est beaucoup mieux comme ça...", en laissant traîner une main lascive sur son torse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait beau avoir de nombreuses conquêtes à son actif, il y avait quelques filles qui sortaient du lot. Evidemment, Charlie en faisait parti. Le fait qu'ils soient amis avant tout aidait puisqu'ils n'avaient aucune pression lorsqu'ils couchaient ensemble. De toute façon, ils avaient bien compris à force qu'ils s'entendaient aussi très bien sexuellement. Le brésilien se retrouve sur son amie et mordillait sa langue. Il en profita au passage pour dégrafer son soutien-gorge. La belle brune décida d'inverser les rôles et prit le dessus. Son soutien-gorge pu glisser maintenant qu'elle s'était redressée. Ric se retrouvait allonger et laissa sa belle lui enlever son jean. "Voilà, c'est beaucoup mieux comme ça..." Ricardo lui adressa un sourire, se mordillant légèrement la lèvre au passage, hâte que la suite arrive. "Je pense qu'on peut encore faire mieux..." Le regard du jeune homme se balada sur le corps de la jeune femme, admirant sa belle poitrine. Il attendit que la belle retire ce qu'il lui reste de vêtement, l'excitation grandissant, et la bosse dans son boxer par la même occasion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Charlie

Je n'avais rien compris, mais tout à coup je n'avais plus de soutient-gorge sur moi. Voilà, c'était pour ça que j'aimais coucher avec Ric. Il avait des mains d'expert, qu'il avait surement acquis par expérience, bref, c'était pas le point. J'étais contente de pouvoir en profiter. Je savais que j'étais moi aussi un assez bon coup, donc je n'avais pas à avoir honte. Je le vis sourire à ma réplique, ainsi que se mordiller les lèvres. J'adorais quand mon partenaire faisait ça, ça me donnait envie de me jeter sur lui et de dévorer ses lèvres avec les miennes. Rien de mieux donc pour m'exciter. "Je pense qu'on peut encore faire mieux..." Ah voilà, monsieur faisait le paresseux? Et bien et bien, tant que c'était pour se dévêtir, ça allait, mais j'avais bien envie qu'il bosse après. Je me dépêchais donc de lui enlever son boxer, maintenant déformé par son envie pour moi. Puis, je me rapprochais de lui et capturer ses lèvres, l'embrassant avec passion. Il était nu sous moi, et je dois dire que la situation m'excitait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé