Invité
est en ligne
Invité
Alice & Luke
J'avais besoin de répéter en vue de prochain concert, et surtout en vue de la tournée de cet été et je savais qu'il y avait dans la fac, une endroit, une sorte de théâtre, où l'on retrouvait les conditions de certaines salles de spectacles. J'étais seul, Matty n'avait pas désirer se déplacer, nous étions en journée de froid, comme à peu près tous les deux jours. Je montais alors sur la scène, branchait l'une de mes guitares acoustiques, allumais le micro et commença une de mes chansons Taste It. Je vis alors quelqu'un entrer dans la salle, et je stoppais alors ma chanson. D'un air assez hautain, je dis dans le micro.
"Désolé, la salle est occupée, revient plus tard !"
Je savais qu'elle étudiait ici, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de la croiser sur le campus, tant mieux, je n'avais envie de voir aucun membre de la famille Lewis, j'essayais de m'en détacher de plus en plus, quand je repartais sur Londres, je passais juste chez ma mère, le reste, ça ne comptait pas. Pourtant, nous étions très proche petits, surtout avec Alice étant donné que nous avions le même âge.
"Ah, Alice ..."
J'étais plus ou moins en froids avec mon cousins depuis que j'étais parti chez mon père, il y six ans. Car toute ma famille ne supportait pas le fait que je sois devenu comme lui, un peu trop fêtard, un peu trop alcoolisé, et un peu trop drogué. A Londres, j'étais quelqu'un de studieux, respectable, maintenant, seul la fête et la musique comptait pour moi. Je ne descendis pas de la scène, continuant de la fixer avec insistance, comme ça ça aurait pu la faire partir.code by loverdose
(Invité)