Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles Entre Frère & Soeur ► Elia & Sacha - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Retrouvailles Entre Frère & Soeur ► Elia & Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle finit alors sa bouchée, puis elle me dit d'attendre, elle se leva pour aller payer au comptoir, normalement j'aurais du payer, je la rembourserais plus tard de toute façon, car quand j'invite je n'aime pas que les autres payent à ma place. -Je te rembourserais parce que je t'ai dis que c'est moi qui paye normalement. Elle me dit alors qu'il fallait qu'on aille dehors, je me demandais si c'était pas plus grave que je le pensais. Je mordais ma langue, car j'étais nerveux, on dirait que c'est grave parce que là ça commence à faire peur. Je la suivis dehors, car je savais que c'était important, elle allait me révéler quelque chose de grave, car sinon on ne serait pas partit. Elle me dit alors qu'il ne fallait pas que j'insiste si elle ne voulait pas répondre, car elle en avait déjà pris pour son grade, je stressais elle me faisait peur là. Je la fixais, je ne savais pas ce qu'il se passait, je ne disais rien, elle me demanda si elle pouvait me faire confiance et que je n'insisterais pas. Ne t'inquiète pas je n'essayerais pas de te faire souffrir ou de t'énerver donc non je te jure je ne dirais rien, mais dit moi à la fin, car tu me fais peur. C'est si grave que ça ? J'espère que tu n'as pas fais une grosse connerie ? Je la regardais, je voyais dans son regard que je touchais surement juste, je ne savais vraiment pas ce qu'elle avait fais, mais j'allais le savoir, j'avais peur, peur qu'elle est fait un très grosse connerie. Que cela est un impact sur sa vie. -Je me tais ne je ne dis plus rien et tu peux me dire, je ne te promets pas que je te crierais pas dessus, mais je te promets de me contrôler. Je n'ai pas envie de me disputer avec ma soeur, donc il faut que je me contrôle,, c'est pour ça que je ne veux pas que cela soit trop grave. J'étais si nerveux que je mordis une seconde fois ma langue et je commençais à saigner, mais je fermais ma bouche et j'avalais mon sang. Je ne voulais pas qu'on s'inquiète sur ça, je suis sur que Elia doit avoir un secret bien plus lourd à me révéler qu'une simple morsure de langue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvailles Entre Frère & Soeur ► Elia & Sacha - Page 2 Tumblr_lxxebljRrM1r4zdlgo1_500

Je te rembourserais parce que je t'ai dis que c'est moi qui paye normalement. Je ne prêtais pas attention à sa remarque parce que j'étais plus préoccupé par ce que j'allais lui annoncer, par le courage que je devais prendre à cet instant. Ne t'inquiète pas je n'essayerais pas de te faire souffrir ou de t'énerver donc non je te jure je ne dirais rien, mais dit moi à la fin, car tu me fais peur. C'est si grave que ça ? J'espère que tu n'as pas fais une grosse connerie ? Je me repassais en boucles les mots grosse connerie. Parce que si c'était bel & bien une grosse connerie que j'avais faite. Déjà comment expliquer le point de vu d'avoir accepté de coucher avec le copain de ma cousine ? Personne ne pourrait me comprendre, c'était complètement loufoque comme histoire, mais que je sois enceinte de lui en plus c'était pire que tout. J'étais dans la merde, au plus profond. [i]Je me tais ne je ne dis plus rien et tu peux me dire, je ne te promets pas que je te crierais pas dessus, mais je te promets de me contrôler./i] J'avais envie de lui dire de se taire, de ne plus rien dire car il enfonçait un peu plus le couteau dans la plaie. Mais après tout il aurait totalement raison de me passer un savon, de m'envoyer la salade même si j'en avais marre qu'ils fassent touts la même chose. Je suis enceinte mais pas de Tyler. C'est bien pire que ce que tu peux l'imaginer mais je peux pas te dire de qui, n'essaye pas de savoir. J'avais avancé plus rapidement pour me retrouver devant lui, craignant sa réaction. Je ne pouvais pas lui dire que c'était Andy le père, je n'avais pas encore parlé à ma cousine & son copain, je ne pouvais pas non plus ébruité à tout le monde la nouvelle. Les choses seraient pire que ce qu'elles vont l'être après l'annonce au couple sinon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle était vraiment dans une situation délicate. Il fallait que je m'apprête à apprendre une terrible nouvelle, mais il ne faudra pas que je lui envois un savon, car je ne pense pas qu'elle en a besoin. Elle me révéla alors qu'elle était enceinte, mais que ce n'était pas de Tyler & que c'est bien pire que je ne pouvais le penser, mais qu'elle ne pouvait pas me dire. Je ne savais pas quoi dire, elle se plaça devants moi, j'avais juste envie de lui crier dessus, mais ça n'arrangerais rien alors je n'avais qu'une chose à faire. C'est d'essayer de la réconforter, mais en même temps je vais lui faire savoir que c'est n'importe quoi. -Je suis ton frère, je ne vais pas te crier dessus parce que je vois que tu n'en as pas besoin, mais tu as pensé à Tyler ? Et tu comptes faire quoi ? Tu vas avorter ou tu vas garder le bébé. Mais quelque soit le choix que tu fais tu dois en parler au père. C'est ton bébé et tu dois lui faire savoir ce que tu veux & ce que tu ne veux pas dis- d'un ton calme. Je ne voulais pas enfoncer le couteau dans la plaie, peut-être qu'après je pourrais lui faire une longue leçon de moral, mais pour l'instant je devais tout savoir. Peut-être qu'elle est enceinte, d'un drogué, d'une personne marié qui a déjà des enfants ? C'est vrai que j'imagine toujours le pire scénario, mais on ne peut pas savoir. Je sais que ma soeur a toujours rêvé d'avoir son propre enfant , mais il doit tenir l'avis du père. -Mais tu peux juste ma rassurer en me disant que le père n'est pas un alcoolique drogué, qui est beaucoup plus âgé & qui a déjà des enfants ? Si tu me dis non alors je serais rassuré & je ne te poserais plus aucune question dis-je calmement. J'étais un peu triste pour elle, car elle commençait à avoir une vie normale avec son fils, Tyler, tout était parfait pour elle, mais là tout commençait déjà à se dégrader.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)