Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeg & Lauren - Page 46
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Meg & Lauren

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu ton rôle de soeur en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprends pas pourquoi tu veux le retrouver en fait. mon rôle de sœur c’est aussi de te protéger et j’te l’ai dit. t’aurais pas du y aller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas, pour avoir des réponses ? Savoir pourquoi il m'a abandonné ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que c’est une merde. que lui comme mon père ne mérite même pas qu’on leur accorde la moindre importance. tu crois que maman va le prendre comment quand elle va savoir que t’es partie là où elle a tout laissé pour fuir pour notre sécurité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste besoin de savoir d'où je viens et pourquoi. C'est tout ce que je demande. C'est peut-être simple pour toi et même si je ne renie pas que maman a toujours été là pour moi, y'a beaucoup de choses qui m'ont toujours rappelés que je venais pas de votre famille. Y'a qu'à regarder nos couleurs de peau, Lau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toi qui te met ça en tête. elle a jamais fait de différence entre nous, elle nous a toujours élevé de la même manière et c'est toi qui fait de ta couleur une différence. c'est toi qui te met dans cette position. je pensais que ce qu'on avait c'était bien plus important qu'un mec qui a signé un papier pour t'abandonner sans savoir où t'allais.
tu veux un scoop ? je l'ai revu en début d'année mon père. il est venu un soir à la sortie des cours. je t'ai rien dit parce que la vérité c'est qu'il ne s'est rien passé. je lui ai dit que toi et moi on avait pas besoin d'eux. j'ai l'air d'une idiote maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne travaille plus avec ton père, il ne vit même plus à Monterrey et il a changé de nom. On conduit jusqu'à Monclova pour aller là-bas. J'dis pas que j'ai besoin de lui, j'ai juste besoin de le regarder dans les yeux et qu'il me dise pourquoi il m'a laissé. C'est tout. Ça change rien au fait que maman, toi et moi on est une famille. Ma famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais ce que t'as à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas