Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue)

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6403
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Timéo Ferreira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 Scorpi11
(La Doyenne)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©ariesfelis (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 1f342 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 1f342 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 1f342 Loéva Berry » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 80
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
T'es tellement fière de toi que d'avoir pensé à rapporter ces petites barres pour l'activité. Sans savoir ce qui aurait bien pu vous attendre, tu t'étais dit qu'un truc à grignoter avant, pendant ou après l'épreuve, ça ne serait pas de refus. Et franchement maintenant, tu t'en félicite ! Ce que fais aussi @Timéo Ferreira et tu ris doucement à ses mots. « allez, on se dit qu'on a le droit d'en manger une autre après cinq nouveaux insectes mangés ! » wait what ? cinq ? c'est énorme ! mais dans quoi tu t'es encore embarquée.
(Katalia Borgia)
La Doyenne

Description (1) : » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 Fourmi11
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'étouffes encore un peu quand @Katalia Borgia te ramène une bouteille d'eau. qu'est-ce que tu l'aimes ton amie, tu sais pas ce que tu aurais fait sans elle là. "merci chérie." tu bois à grandes gorgées pour faire passer le mal alors que tu vois ta roomie s'attaquer à un nouveau plat. toi tu découvres le tien. des fourmis, encore. t'en attrapes quelques unes pour les mettre en bouche mais la sensation d'étouffement que tu avais eu avec le criquet passe pas. t'arrives pas à avaler, tu dois t'aider de l'eau que tu as encore en ta possession. mais il reste encore des fourmis dans ton plat et t'y arrives pas. tu sais pas pourquoi tu bloques sur des simples fourmis mais t'es écœurée. t'as bien compris qu'il ne fallait pas perdre de temps si tu n'y arrivais pas alors tu passes à un autre plat.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Thialda Samuel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 Sauter15
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut quand même l'avouer, c'est un coup de chance qu'elle ait pensé à ramener ça. Sans savoir l'épreuve qu'on allait devoir faire en plus de ça. Et Tim, ça lui fait un bien fou de manger autre chose que des insectes. Surtout que juste après, il se retrouve face à un scorpion. Et malgré toute sa bonne volonté, impossible. Il a presque l'impression qu'il va se casser une dent tellement c'est dur. Allez deal, même si je vais pas commencer à gagner des points maintenant. Ouais, il reste à zéro vu qu'il préfère abandonner l'idée de manger ce scorpion et il part vers une autre assiette en espérant avoir plus de chance.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Timéo Ferreira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 Sauter15
(La Doyenne)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©ariesfelis (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 1f342 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 1f342 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 1f342 Loéva Berry » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 80
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Visibilement plus motivé que toi à obtenir sa prochaine barre chocolaté, @Timéo Ferreira réussi à manger une nouvelle sauterelle. Toi, tu galères comme d'hab avec tes fucking fourmis. Ça va se terminer au traumatisme tout ça. Mais hors de question de te démonter, t'es pas une perdante, toi.
(Katalia Borgia)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 20 Vers-c10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais j'en pouvais plus. C'était juste trop pour moi. Comment ils arrivaient à se mettre ce genre de chose dans la bouche aussi facilement? J'avais l'impression que j'allais en faire des cauchemars pendant des jours après ça, rêvant de l'araignée que j'avais mangé qui, au final, était encore vivante et voulait ressortir. Le simple fait d'y penser me donnait des frissons. Mais il y avait @Katalia Borgia avec ses solutions que j'espérais miraculeuse. "En tout cas, ça doit avoir meilleur goût que ça" dis-je en pointant de nouveau l'assiette que je n'avais pas pu manger. "Bon, cinq insectes et j'ai droit à une barre, c'est ça?" Une motivation comme une autre. N'importe quoi pour réussir à avaler ce qui se trouvait dans la prochaine assiette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)