Invité
est en ligne
Invité
Stassie Faye Windsor | C'est le 10 février à Londres, que les membres de la famille Windsor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Margaret Elizabeth Stassie Faye. Je suis célibatire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale richissime. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 1 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Mather. |
menteuse | drôle | sarcastique | bizarrement attachante | violente |