Invité
est en ligne
Invité
Stassie Faye Windsor | C'est le 10 février à Londres, que les membres de la famille Windsor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Margaret Elizabeth Stassie Faye. Je suis célibatire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale richissime. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 1 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Mather. |
menteuse | drôle | sarcastique | bizarrement attachante | violente |
APRÈS LA BOMBE Rien n'a vraiment changé pour Stassie, bien que beaucoup auraient voulu que ça lui ouvre les yeux, mais pas le moins de monde. Elle considère encore plus qu'elle doit profiter de la vie et de ne se soucier de rien, puisqu'elle a la preuve maintenant, que la vie est courte. Elle n'a eu qu'une petite égratignure et une gros bleu grâce a son garde du corps, sinon rien, bref, elle continue sa vie comme si de rien n'était, ce qui enrage encore plus sa famille. Stassie est atteinte du syndrome du je-m'en-foutisme extrême et ne comprend pas la réaction des gens suite à cet incident, mineur, selon elle. GROUPE 1. Pour la blondinette, tout est clair, elle fait parti de l'Élite de se monde et elle le montre très bien. Elle ne cache pas du tout son sang royal, elle le montre à tout le monde, adore les paparazzi, jouit de sa posture et ne se gêne pas pour montrer son argent à qui veut bien le voir et même à ceux qui ne le veulent pas. Bien sur, elle fait des conneries, mais elle sait très bien comment jouer sur les apparences et sur son rang. GROUPE 2. Stassie pourrait aussi très bien être une Mathers, ça ne serait pas du tout étonnant vu son comportement. Toujours en train de fumer quelque chose, de boire, d'embrasser quelqu'un et de faire des conneries, les Mathers l'accueilleraient à bras ouvert et puis avec tout l'argent qu'elle a, elle pourrait bien faire les meilleurs partys de ce monde, bref, elle est tout aussi indiquée pour les Mathers. Oui, deux maisons rivales, mais allez savoir, Stassie elle aime bien foutre la merde. | Candice Accola |
2 tattoo | fumeuse | princesse de gales | carnivore | chante comme un pied |
Jacy | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai 19. Je suis canadienneeeee et j'ai connu le forum grâce à bazzart. C'est si moche que j'ai 3 comptes alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ BOUYAAAA :ahoy: :ahoy: |
(Invité)