Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStassie Windsor ► candice accola

Stassie Windsor ► candice accola

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stassie Faye Windsor

C'est le 10 février à Londres, que les membres de la famille Windsor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Margaret Elizabeth Stassie Faye. Je suis célibatire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale richissime. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 1 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Mather.
menteuse
drôle
sarcastique
bizarrement attachante
violente
APRÈS LA BOMBE
Rien n'a vraiment changé pour Stassie, bien que beaucoup auraient voulu que ça lui ouvre les yeux, mais pas le moins de monde. Elle considère encore plus qu'elle doit profiter de la vie et de ne se soucier de rien, puisqu'elle a la preuve maintenant, que la vie est courte. Elle n'a eu qu'une petite égratignure et une gros bleu grâce a son garde du corps, sinon rien, bref, elle continue sa vie comme si de rien n'était, ce qui enrage encore plus sa famille. Stassie est atteinte du syndrome du je-m'en-foutisme extrême et ne comprend pas la réaction des gens suite à cet incident, mineur, selon elle.

GROUPE 1.
Pour la blondinette, tout est clair, elle fait parti de l'Élite de se monde et elle le montre très bien. Elle ne cache pas du tout son sang royal, elle le montre à tout le monde, adore les paparazzi, jouit de sa posture et ne se gêne pas pour montrer son argent à qui veut bien le voir et même à ceux qui ne le veulent pas. Bien sur, elle fait des conneries, mais elle sait très bien comment jouer sur les apparences et sur son rang.

GROUPE 2.
Stassie pourrait aussi très bien être une Mathers, ça ne serait pas du tout étonnant vu son comportement. Toujours en train de fumer quelque chose, de boire, d'embrasser quelqu'un et de faire des conneries, les Mathers l'accueilleraient à bras ouvert et puis avec tout l'argent qu'elle a, elle pourrait bien faire les meilleurs partys de ce monde, bref, elle est tout aussi indiquée pour les Mathers. Oui, deux maisons rivales, mais allez savoir, Stassie elle aime bien foutre la merde.
Candice Accola
2 tattoo
fumeuse
princesse de gales
carnivore
chante comme un pied
Jacy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai 19. Je suis canadienneeeee et j'ai connu le forum grâce à bazzart. C'est si moche que j'ai 3 comptes alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ BOUYAAAA hanwii hanwii :ahoy: :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Margaret, mais quel nom affreux, c'est du moins ce qu'a toujours pensée la jeune fille qui tuera le premier qui l'appel ainsi. En fait, depuis son plus jeune âge, elle demande d'être appelée par un autre de ses prénoms, Stassie. La jeune fille a en fait quatre prénoms et c'est de loin son préféré. Stasie est en fait de sang bleu, de sang royal. Elle est, depuis sa naissance et à son grand damn, princesse de Gales. Stassie est la dernière d'une fratrie de trois et de loin la dernière. Stassie sentit une union familiale, elle a toujours été comparée à sa grande soeur, qui était si parfaite aux yeux de ses parents et de toute la famille à vrai dire. Stassie à donc vécu toute son enfance en Angleterre dans un grand palais bourré de diplomate à la con et à se faire dire quoi faire et ne pas faire et elle n'a jamais apprécié la chose. Stassie a toujours été une enfant assez difficile, mais elle l'a été bien plus en tant qu'adolescente.

Stassie est devenue une des favorites des tabloïdes d'Europe. La jeune anglaise avait décidé qu'elle en faisait à sa tête et qu'elle allait sortir dans le bar, elle allait avoir le plaisir qu'elle voulait et personne ne pouvait l'arrêter. On a vu certaines parties de l'intimité de la jeune femme dans plusieurs magazines et elle ne semble pas y porter attention. Elle enrage ses parents et sa famille, elle devrait faire attention aux apparences. Mais stassie sait très bien comment les apparences et fonctionnent et elle veut justement les détruire. Elle ne croit pas le moins du monde en l'union familiale de sa famille royale, ni même en son importance.

Les parents de la jeune fille se sont toutefois rapidement fâché de la voir agir ainsi et on décidé de l'envoyer à Boston pour lui faire prendre de l'air et surtout dans l'espoir de la faire changer d'attitude. Ils ne lui ont toutefois pas coupé les vives, pas le moins du monde en fait et Stassie en profite énormément. La jeune fille est entrée à Harvard, en design de mode, mais elle fait plus la fête qu'autre chose. Elle s'amuse et profite de son argent et de sa notoriété, comme elle le faisait à Londres. Mais peut-être cache-t-elle autre chose derrière cet esprit fêtard et fonceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Stassie Windsor ► candice accola 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Stassie Windsor ► candice accola 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuue Stassie Windsor ► candice accola 3850463188

une eliot avec candice :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE hanwii
Première fois qu'y a pas un vrai rush sur Candice Stassie Windsor ► candice accola 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    rebienvenuee ; bonne chance pour ta fiche. Stassie Windsor ► candice accola 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci merci :D

d'ailleurs ma fiche est terminée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu