Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday Hailee aka Xaver !
Hello amies havardiens ! Aujourd'hui est un grand jour sisi Ö C'est l'anniversaire de notre (petite) Hailee aka Xaver le plus beau, Septembre ou plus récemment encore Feldt (assez imprononçable je vous l'accorde *pastaper*) Là j'étais sensée dire, bravo pour tes xx ans sauf que je suis même pas sûre de quel âge tu vas avoir, je dirais 19 mais je veux pas dire de bêtises alors je dirais congrats pour ton année supplémentaire (c'est que tu commences à te faire vieille, mais pas autant que nevada je te rassure :sifle:) Ca doit faire au moins 2 semaines que je l'ai noté en grand sur mon carnet, en fait le jour où tu l'as dit sur la CB me suis pas foulée Ö En plus je sais pas si tu l'as remarquée (de fois que) mais je poste ça à 1h00 du matin parce que je sais que dans ton beau pays qu'est l'Angleterre vous avez une heure de moins que chez nous, eh ouai ! Genre tu vois je vais dormir demain en cours juste pour toi /sbaff/ Bref voilà voilà (ça me fait penser à mon prof d'éco ça ) enfin bon encore Joyeux Anniversaire !!
ps : au début je comptais faire ça en anglais mais bon à 1h00 du matin faut pas trop m'en demander (a)
ps² : Jotem aussi hein
ps²² : Oh my gad, la Thaïlande ça va trop être coule !
ps²²² : FIN !
ps : au début je comptais faire ça en anglais mais bon à 1h00 du matin faut pas trop m'en demander (a)
ps² : Jotem aussi hein
ps²² : Oh my gad, la Thaïlande ça va trop être coule !
ps²²² : FIN !
(Invité)