Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday Hailee aka Xaver !
Hello amies havardiens ! Aujourd'hui est un grand jour sisi Ö C'est l'anniversaire de notre (petite) Hailee aka Xaver le plus beau, Septembre ou plus récemment encore Feldt (assez imprononçable je vous l'accorde *pastaper*) Là j'étais sensée dire, bravo pour tes xx ans sauf que je suis même pas sûre de quel âge tu vas avoir, je dirais 19 mais je veux pas dire de bêtises alors je dirais congrats pour ton année supplémentaire (c'est que tu commences à te faire vieille, mais pas autant que nevada je te rassure :sifle:) Ca doit faire au moins 2 semaines que je l'ai noté en grand sur mon carnet, en fait le jour où tu l'as dit sur la CB me suis pas foulée Ö En plus je sais pas si tu l'as remarquée (de fois que) mais je poste ça à 1h00 du matin parce que je sais que dans ton beau pays qu'est l'Angleterre vous avez une heure de moins que chez nous, eh ouai ! Genre tu vois je vais dormir demain en cours juste pour toi /sbaff/ Bref voilà voilà (ça me fait penser à mon prof d'éco ça HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 1616978029) enfin bon encore Joyeux Anniversaire !!

ps : au début je comptais faire ça en anglais mais bon à 1h00 du matin faut pas trop m'en demander (a)
ps² : Jotem aussi hein HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 2109348208
ps²² : Oh my gad, la Thaïlande ça va trop être coule ! hanwii
ps²²² : FIN !
senecas @ shine & caution & atf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han bebe, avec le joli codage et tout HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 3850463188
Et j'en reviens pas que t'aies attendu minuit, t'aurai pu le faire a minuit chez toi, ca m'aurait pas derange HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 1881463262

Merci hanwii HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 3850463188 :loukas: :luv2: :dance: HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 1001568715 HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 1839924927 :love2: HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 2511619667 HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 2727399354
puis en secret je te fais ca :

regarder pas bande voyeurs:
ET omg la thailande, j'ai trop hate. Ca va etre magique ce spring break :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la fiche de présentation + le flood des eliots j'le refais là :

HAAAAAAAAAAAAPPY BIIIIIIIRTHDAAAAAAAAAY TOOOOOOOOOOOOOOO YOUUUUUUUUUUUUUUU HAAAAAAAPPY BIIIIIIRTHDAAAAAAAAAAY TOOOOOOOO YOUUUUUUUUUUU HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPY BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HAILEESEXYYYYYYYYYYYY HAAAAAAAPPY BIRTTTTTTTHDAAAAAAAAAY TOOOOOOO YOUUUUUUUUUU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE HAILEEEEEEEEEEEE hanwii HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 2511619667
jotem HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xaxaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 3850463188

BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ANNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVV hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben attend tu crois quoi, je fais pas les choses à moitié :sifle: en fait pour de vrai à 00h00 chez moi j'avais oublié je m'en suis rappelée à 00h30 du coup j'ai préféré attendre HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 2474380249

J'ai aussi voulu te mettre les smileys pervers mais tu l'as fait pour moi HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 3997999705 HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 152426858
et oui je te plussois hanwii HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire Hailee HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNNIIVVVERSSSAIIIREEEE :dance: HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 1001568715 :bow2: :ahoy: :excited: :batman: :saywhaaat: :onfire: :7: :norris: :juggle: HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 2589603538 HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 3461777222 :judannappandy: :happy: :funnydance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 2032734886 hanwii HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 1688815589 (ouais moi je le fais en anglais au mois :sifle: )
Profites bien de ta journée en tous les cas HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 3850463188
Plein de bisous :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimes bien deformer la page pour moi Andy HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 1153642411 merci HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 3850463188

Enfin merci tout le monde HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 2511619667 HB TO THE BEST BOYFRIEND !!!!!!!!! 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)