Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ► TERMINER.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

WINTHROP HOUSE ► TERMINER.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prêt pour le bizutage ! hanwii WINTHROP HOUSE ► TERMINER. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DORNAN ! WINTHROP HOUSE ► TERMINER. 3850463188
Je suis là, tu veux bien de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WESLEY ! hanwii avec grand plaisir que je te veux. WINTHROP HOUSE ► TERMINER. 3850463188
alors je t'écoute :XD: j'espère que tu seras gentil. WINTHROP HOUSE ► TERMINER. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniaaal WINTHROP HOUSE ► TERMINER. 3850463188
Alors, as tu besoin que je t'explique à nouveau les règles ou ça ira ? Et souhaites-tu un bizutage long ou court ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je veux bien que tu me ré expliques un peu, ça ne me fera pas de mal. :luv2:
Plutôt court si possible. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je peux te proposer maximum trois défis, tu as le droit d'en refuser deux et si le troisième te plait toujours pas tu peux revenir sur l'un des précédents. Bien entendu tu devras le faire en tenant au courant sur ce sujet moi même et les admins qui posterait dans le sujet s'il voit celui ci inactif depuis quelques temps WINTHROP HOUSE ► TERMINER. 3850463188

Alors le premier que je te propose, un court et simple. Tu as le droit de choisir avec les MP et/ou SMS et tu devras envoyé à 5 femmes différentes, casé ou pas ce qu'elle dégage pour toi, ce que tu pourrais lui offrir sans qu'elle soit malheureuse, que l'attache n'est pas ce que tu préfères mais que pour toi le plaisir ce résume à liberté et sexe. Bref, que t'es le Don Juan de l'avenir et qu'aucune femme ne résiste à ton coup de rein unique XD

relèves tu le défis ? WINTHROP HOUSE ► TERMINER. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'accord je relève le défi ! hanwii
    donc je choisis soit par Mp ou par Sms c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà WINTHROP HOUSE ► TERMINER. 3850463188 et si tu veux faire par exemple trois par sms et deux par mp ou inversement libre à toi ! :) Le principale est que tout soit dedans comme je t'ai dis :D ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (: j'ai combien de temps pour le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien le temps qu'il te faut WINTHROP HOUSE ► TERMINER. 3850463188
Il faudra que chacune des filles à qui tu envoie les sms ou MP vienne le signaler ici :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)