Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Andréa à Marlène
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel d'Andréa à Marlène

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel d'Andréa à Marlène Tumblr_lwdpignO6s1r23tzz
J'étais dans la voiture avec batiste et j'avais décidé d'appeler Becca pour la mettre au courant de ma "fugue" de l’hôpital, j'étais inquiète de sa réaction, rien que d'entendre le bip de son téléphone me rendait nerveuse:

*bip bip bip*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel d'Andréa à Marlène Tumblr_lhtix04AFO1qdvjpho1_500

~ Marlie qui s'occupait des trois petites se sentaient un peu débordée. Hope avait fait tomber son biberon, Aelina hurlait et Scarlett boudait. Génial super matinée. Bien sûr c'était ironique ... Soudain son portable sonna ... ~

Allô ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma sœur finit par décrocher son téléphone, il semblait y avoir de l'agitation derrière, je commençais donc à lui parler d'une voix posée

-Allo Becca, c'est Andy! ça va à la maison?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ La voix de sa soeur répondit à l'autre bout du fil. Marlie sourit en l'entendant. Ca lui faisait du bien d'avoir sa petite soeur au téléphone, et sa voix était posée, elle allait donc plutôt bien. Enfin elle espérait. ~

Salut ma puce comment tu vas ? A la maison ça va impec, les pitchounes sont juste un peu grognon . Je pense que tu leur manque les Jum's ne cessent de te réclamer. Je ne chante pas la berceuse de Anastasia aussi bien que toi ... et l'hôpital ça va ? C'est pas trop dégoûtant les repas ? Tu as besoin de quelque chose ? On passera te voir toutes les quatre tout à l'heure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma sœur me faisait quelques compliment et je commençais à m'inquiéter lorsqu'elle me parla de l’hôpital!

-Je suis certaine que tu la chante bien Becca!! Bon tu peux t'assoir un instant, t'inquiète rien de grave! tu me dis quand c'est fait!

Je me rongeais légèrement les ongles en attendant le feu vert et me lançais:

-Becca tu sais bien que je ne peu pas vivre dans un hôpital!! je ne tiens pas là bas! et c'est d'ailleurs pour ça que tu n'aura pas besoin de passer! j'ai quitté l’hôpital! j'étais en train de péter un câble là bas!! Mais ne t'inquiète pas ça va! je suis avec Batiste, je l'ai un peu supplié de me sortir de là...enfin je l'ai supplié surtout après lui avoir fait vivre un enfer

Je lançais un regard a batiste attendant inquiète la réponse de ma soeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Marlie sourit quand sa soeur lui fit remarquer qu'elle chantait bien. Oui Marlie chantait bien, elle avait une jolie voix un peu grave et douce mais elle n'avait pas le talent de sa petite soeur. Mais elle fronça les sourcils quand Andy lui dit de s'asseoir. Oulà ça sentait mauvais là ~

Ca ne va pas ? Il y a un problème ?!

~ Quoi ? Marlie en train de s'inquiéter ? Absolument pas voyons ... elle ... paniquait juste rien de bien extraordinaire. Et ça ne s'arrangea pas quand Andy lui avoua qu'elle était sorti de l'hôpital. Que Batiste l'avait fait sortir en douce de l'hôpital. Sous le coup Marlie lâcha le bol de céréales qui s'étala par terre en se brisant.~

Merde fais chier ! jura t-elle. Attends QUOI ? Batiste a fait QUOI ? hurla t-elle au téléphone, paniquée pour de bon cette fois. Tellement que les gamines en cessèrent de pleurnicher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma sœur s'emporta sans tarder, je m'y attendais un peu d’ailleurs.

-Becca!!! Calme toi!! je vais bien, je vais mieux maintenant que je suis en dehors de cet hôpital!! Ce n'est pas batiste a fait quoi, mais ce que je lui ai demandé de faire!! Il n'a fait que me soulager de cette torture... Quand tu viens à l’hôpital j'ai essayé de faire la forte, mais là j'en pouvais plus, j'ai craqué, Marlie tu sais que je ne supporte pas les hôpitaux, a chaque fois que j'y rentre je pense aux promesses des docteurs et au mois que l'on a passé là bas à côté de maman! Rappel toi comment j'étais rien que pour la naissance des filles!

Je voulais faire comprendre à ma sœur à quel point j'avais besoin de sortir de là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Andy était sortie de l'hôpital. Soufflée, Marlie dû s'asseoir pour ne pas vaciller et tomber. Les cris des trois petites s'étaient estompés, elle se sentait mal. Comme elle s'y attendait, Andy défendit Batiste mais la jeune femme n'en voulait pas a Batiste. Elle s'en voulait à elle même. Les larmes lui montèrent aux yeux. ~

Je suis désolée Andy ... tellement désolée ... j'aurais du comprendre ... je n'ai pas prêté attention ... je voulais seulement que tu guérisse, je voulais te voir danser à nouveau et je n'ai pas tilté que l'hôpital ... je n'ai pas voulu ... pardon ...

~ Elle ne voulait pas pleurer devant les petites. Elle ne devait pas. Prenant une grande respiration elle souffla et se calma. ~

Dis à Bat' que je ne lui en veux pas, qu'il a bien fait. J'appellerai à l'hôpital pour leur dire que tu vas bien, qu'ils ne préviennent pas la police. Rentre vite, les petites te réclament et prends soin de toi ok ? Dis à Bat' qu'il en est responsable !

~ Sa voix avait retrouvée sa fermeté habituelle de grande soeur et de mère de famille. Elle était l'aînée. Elle allait gérer ... comme d'habitude.~

Je suis désolée Andy ... je t'aime ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de ma sœur me surprenait, mais au final ça n'avait rien de surprenant car elle savait ce que je vivais dans les hôpitaux. Elle excusait complètement batiste elle comprenait, mais je ne voulais pas qu'elle s'excuse ainsi

-Becca! Arrête de t'excuser, sa va ma sœur chérie. Je ne veux surtout pas que tu t'excuse, tu en fais déjà tellement, tu ne peux pas penser à tout surtout avec une sœur qui est d'une humeur massacrante comme moi ces deniers temps. Becca, promis je rentre vite, dans deux heures!! j'ai besoin de mes filles! Je t'aime sister, bisous et a tout à l'heure.

J'attendais la réponse de ma sœur avant de raccrocher.

Tu pourra fermer et archiver le sujet avec ta réponse ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Marlie se sentait mal de ne pas avoir remarqué l'état de sa soeur. Il fallait dire qu'elle jonglait entre un doctorat, un boulot, trois enfants en bas âge, une petite soeur immobilisée et un appartement à gérer. Ca faisait beaucoup pour une seule et même personne. Mais pour Marlie ce n'était pas une excuse. Elle s'en voulait et se sentait responsable. ~

D'accord je ... ok ... profite bien, change toi les idées, nous on ne bouge pas ... j'appelle l'hôpital ... je t'aime petite soeur ... a tout à l'heure ...

~La voix de Marlie était un souffle. Elle raccrocha après s'être excusée une dernière fois puis souffla, servit le goûter aux petites et appela l'hôpital pour les rassurer. Enfin elle attendit l'arrivée de sa soeur, angoissée; Elle s'en voulait ...~

FINIII
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)