Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE&JAZZ&MARLIE ♣ Bon et maintenant on fait quoi ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


JUDE&JAZZ&MARLIE ♣ Bon et maintenant on fait quoi ?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude & Jazz & Marlie
“Bon et maintenant on fait quoi ? ”



Quand le bus s'était arrêté, Marlène était passé devant pour demander à Jasper, le conducteur mais surtout un ami du lycée, ce qu'il se passait. Il lui fit un sourire forcé en parlant d'une pause et Marlie comprit que le bus avait un problème. Elle tenta de rassurer tout le monde d'une voix douce et apaisante. La future architecte n'avait jamais été prompte à paniquer ou à s'affoler, elle était rationnelle et calme. Ca l'avait sauvé à plusieurs reprises, elle mais aussi pas mal de monde. Espérons que ça marche encore. Puis Marlie leur avoua qu'elle avait quelques notions en mécaniques. Jasper sourit, étonné. - Moi qui pensait te connaître par cœur, tu arrives encore à me surprendre ! Marlie rit doucement. - Ah mais une femme heureuse est une femme assez maline pour rester mystérieuse et pleines de ressources face aux hommes qui l'entourent cita t-elle en souriant. Jasper arrêta ses tentatives pour redémarrer et soupira. - Ca tombe bien, car je n'y connais strictement rien dans ce domaine. Marlie haussa les épaules. - Mon père et moi on s'amusaient à retaper de vieilles voitures quand j'étais gamine. Il m'a apprit à me démerder en me disant qu'une femme devait savoir se débrouiller pour ne pas être à la merci des autres ... Je ne te promets pas de réparer le bus mais je peux au moins jeter un oeil ... proposa t-elle en souriant doucement.

Puis elle descendit du bus suivit de Jasper et Jude et ouvrit le capot pour regarder d'où pouvait provenir la panne. - Bon ça ne fume pas c'est déjà une bonne nouvelle ... Le moteur à l'air ok, il y a de l'huile ... par contre on dirait que la batterie est à plat c'est peut-être ça qui beug ... fit elle d'un ton calme et sûr en regardant un peu partout, manoeuvrant à l'intérieur comme si elle avait fait ça toute sa vie; ce qui n'était pas le cas bien sûr mais bon. Sortant du capot elle regarda les deux hommes en grimaçant. - Si j'ai raison et que c'est la batterie on est sacrément dans la merde parce que le bus ne redémarrera pas sans énergie ... après je peux me tromper hein ... fit elle en haussant les épaules et en s'essuyant les mains dans un chiffon. J'espère bien me tromper ... parce que sinon je vois pas comment on va s'en sortir ... avoua t-elle plus bas pour qu'on ne l'entende pas.
Codage fait par .Jenaa


HJ/ J'ai improvisé hein si ça va pas vous me dites ^^
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDE&JAZZ&MARLIE ♣ Bon et maintenant on fait quoi ? Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDE&JAZZ&MARLIE ♣ Bon et maintenant on fait quoi ? 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDE&JAZZ&MARLIE ♣ Bon et maintenant on fait quoi ? 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'avais l'impression que nous n'étions pas sortis de l'auberge. Non seulement le bus semblait ne plus vouloir redémarrer, mais nous étions en plus de ça, au milieu de nul part, dans le trou du cul du monde et ce, sans réseau pour le téléphone ! Et Jasper fini par abandonner l'idée de redémarrer le bus, lançant alors Ca tombe bien, car je n'y connais strictement rien dans ce domaine. Je me mordais la lèvre et j'hochais la tête : je n'y connaissais rien non plus. Mon père était mort quand j'étais beaucoup trop jeune pour pouvoir m'apprendre quoi que ce soit en matière de mécanique. Je soupirais et Marlie ajouta alors, Mon père et moi on s'amusaient à retaper de vieilles voitures quand j'étais gamine. Il m'a apprit à me démerder en me disant qu'une femme devait savoir se débrouiller pour ne pas être à la merci des autres ... Je ne te promets pas de réparer le bus mais je peux au moins jeter un oeil ... Je relevais le regard vers la jeune femme et j'haussais les épaules, "Tu peux toujours aller y jeter un petit coup d'oeil, ça ne coûte rien d'essayer..." : c'est vrai, nous ne pouvions pas être encore plus dans la merde.

Nous suivions alors la blondinette hors du bus pour aller ouvrir le capot, Bon ça ne fume pas c'est déjà une bonne nouvelle ... Le moteur à l'air ok, il y a de l'huile ... par contre on dirait que la batterie est à plat c'est peut-être ça qui beug ... Je restais silencieux, la regardant faire : je ne pouvais être d'aucune aide. Si j'ai raison et que c'est la batterie on est sacrément dans la merde parce que le bus ne redémarrera pas sans énergie ... après je peux me tromper hein ... Je grimaçais, la batterie ? Ça voulait dire qu'il fallait en trouver une nouvelle ou...trouver une source d'énergie ? "Oui donc en gros, on est pas dans la merde c'est ça ?", demandais-je à la demoiselle en croisant mes bras au niveau de mon torse. J'espère bien me tromper ... parce que sinon je vois pas comment on va s'en sortir ... a J'haussais les sourcils et je regardais autour de moi, "Bon, qu'est-ce qu'on peut faire alors ? Il faudrait aller chercher le plan pour voir si il n'y a pas une ville près d'ici, non ?"
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JUDE&JAZZ&MARLIE ♣ Bon et maintenant on fait quoi ? 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JUDE&JAZZ&MARLIE ♣ Bon et maintenant on fait quoi ? QIkbezwN_o
JUDE&JAZZ&MARLIE ♣ Bon et maintenant on fait quoi ? 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24937
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
La motivation et l'entrain de Jasper semblaient avoir prit un coup. Lui qui aimait les choses ordonnées, se retrouvait face à un retard conséquent à destination, et peut-être une annulation de leur voyage. Hors, ce voyage ils en avaient tous besoin après l'attentat à la bombe. Ils avaient besoin de voir autre chose que les murs de leur confrérie et le paysage encore dévasté de leur université. Une nouvelle déception serait sûrement de trop pour beaucoup d'entre eux, ce n'était donc pas concevable. Il fallait réparer ce foutu bus. Heureusement que Marlie était là, sincèrement. Sans parler de ses compétences en mécanique, la demoiselle avait un certain don pour apaiser le garçon, et lui permettre de rester calme, concentré. Elle était pleine de surprises, et généralement des bonnes. Ce n'est pas pour rien que durant son adolescence le Dunster avait eu un faible pour la blonde. La belle époque, si l'on compare avec le bordel qu'est sa vie présentement. C'est ainsi qu'avec une mine dubitative, Jasper jeta un coup d’œil sous le capot. Comme prévu il n'y connaissait rien. Échangeant un regard penaud avec Jude -ils avaient l'air au même niveau d'incompétence mécanique, tous les deux spécialisés d'avantage dans le domaine scientifique-, l'étudiant écouta avec une certaine admiration le diagnostique de leur camarade. La sentence ne tarda pas à tomber : c'était sûrement la batterie, et qui dit batterie, dit être royalement dans la merde. Sentiment partagé par son président. « Génial.. » Soupira Jasper, les bras croisés contre son ventre. « Tu ne vois rien d'autre qui aurait pu causer cet arrêt ? Genre.. un truc réparable ?» Il n'était pas prêt à abandonner l'idée de reprendre la route dans peu de temps. Faute à son tempérament optimiste, sûrement un peu trop. « On a bien des câbles, mais faudrait qu'une voiture daigne passer par ici.. » Il y avait en effet des pinces crocodiles qu'on pouvait brancher à une batterie d'un autre véhicule... mais encore fallait-il qu'un conducteur vienne se perdre sur cette route déserte. Un énième soupire prit naissance, tandis que le garçon commençait sérieusement à s'échauffer. Jude proposait alors d'aller chercher le plan afin de voir s'ils n'étaient pas proches d'une ville. « Ouais bonne idée. J'vais le chercher, avec un peu de chance on est pas loin d'habitations. » Fallait bien qu'ils en aient un peu de la chance, non ? Jusque là elle avait été plutôt discrète la garce. Sitôt dit, sitôt il s’engouffra dans le bus pour attraper la carte qui les avait amené ici.
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude & Jazz & Marlie
“Bon et maintenant on fait quoi ? ”



Marlie n'était pas une pro-mécanicienne mais elle se débrouillait plutôt pas mal. Elle avait adoré apprendre à réparer des voitures avec son père tandis que sa petite soeur apprenait à danser. C'était une chose qui les avaient rapprochés son père et elle même si aujourd'hui, rien n'était plus pareil. Repoussant ces sombres pensées qui menaçaient de l'envahie, Marlie sourit et proposa son aide que les garçons acceptèrent. - Tu peux toujours aller y jeter un petit coup d'oeil, ça ne coûte rien d'essayer... fit Jude. Marlie acquiesça et tous les trois descendirent du bus pour se rendre au moteur et jeter un oeil.

D'après la jeune femme la batterie était à plat. Elle était presque sûre à 90% qu'elle ne se trompait pas et l'avoua aux garçons. - Génial.. Tu ne vois rien d'autre qui aurait pu causer cet arrêt ? Genre.. un truc réparable ? demanda t-il plein d'espoir. Marlie haussa les épaules et retourna à l'assaut du monde sous le capot plus pour faire plaisir à son vieil ami que par réelle conviction. Mais il avait raison si c'était un truc réparable elle ne pouvait pas le louper ça serait trop stupide. - On a bien des câbles, mais faudrait qu'une voiture daigne passer par ici.. continua son ami. Marlie regarda partout puis se redressa et jeta un coup d'oeil désolé à Jasper et Jude tout en s'essuyant les mains. - Tout est ok c'est vraiment la batterie qui est morte ... avoua t-elle sûre d'elle cette fois. Ils étaient vraiment dans la merde ... - Bon, qu'est-ce qu'on peut faire alors ? Il faudrait aller chercher le plan pour voir si il n'y a pas une ville près d'ici, non ? fit alors remarquer Jude. Marlie acquiesça et Jasper fut d'accord aussi. - Ouais bonne idée. J'vais le chercher, avec un peu de chance on est pas loin d'habitations.

Marlie grimaça. Elle espérait vraiment que son ami ai raison. Le suivant avec Jude, elle attendit qu'il redescende avec la carte qu'ils étalèrent au sol. Marlie étudia la région un petit instant puis leur montra deux-trois points. - On doit être par ici ... les premières villes sont situées ici et ici ... donc si on calcule bien à l'échelle ... elle fit un rapide calcul d'architecte entraînée à calculer les échelles et reprit ... entre douze et quinze kilomètres ... peut-être plus ... mais pas moins ... on est en plein milieu de nul part les mecs ... fit elle d'une voix un peu plus faible. Elle ne paniquait pas non. Mais elle n'était pas non plus très sereine. Puis elle regarda et réfléchit. - Ca fait penser à un décor de film d'horreur ... grimaça t-elle. Puis elle soupira et se reprit. Pas de peur ! Bon ... vous croyez qu'on chasse par ici ? Parce que si c'est le cas il doit bien y avoir des cabanes de chasseurs non ? Et qui dit cabane dit abri pour la nuit ... réfléchit-elle tout haut. Comme quoi elle n'était pas qu'une citadine ! Et toc ! Marlie se tut réfléchissant. Puis elle se tourna vers son président. - Qu'est ce qu'on dit aux autres Jude ?
Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)