Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake up princess.. (reaghan)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Wake up princess.. (reaghan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'opération avait duré même pas une demi-heure. Chais pas comment les chirurgiens avaient pu réussir l'exploit de rester concentrés, de sauver des vies. Et l'intervention était réussie d'après c'qu'on m'avait dit. Ca devait être fabuleux de rentrer le soir à la maison et de se dire qu'on a sauvé des vies aujourd'hui. Carrément puissant comme sensation. J'avais passé toute la durée de l'opération dans la salle d'attente de l'hôpital ne voulant surtout pas sortir, de peur de louper la fin et de ne pas pouvoir avoir des nouvelles de la part des chirurgiens eux-même. Qu'est-ce que j'en avais à faire de parler aux internes sérieux ? Bref. Ils avaient emmenés Reaghan dans une chambre et une fois encore il fallait que j'attende. Car faut pas rêver non plus, elle n'allait pas se réveiller comme ça, par la volonté du saint esprit. Bon, si on voulait y voir un point positif, j'avais pu faire connaissance avec la mère de Reaghan ,et accessoirement d'Andy, ainsi que son beau-père. Au moins, ils savaient qu'ils n'étaient pas seuls, que j'étais là pour les épauler en cas de besoin. Même si ils avaient besoin de leurs moments rien qu'à eux et j'pouvais très bien le comprendre. Aux environs de 12h, ils quittèrent la chambre de Reaghan pour aller à la cafétéria après m'avoir fait promettre de veiller sur elle, en leur absence. J'savais que j'devrais rentrer sur Harvard mais j'y arrivais pas. J'avais promis à Andy de lui donner son cadeau à son réveil pis j'voulais montrer à Reaghan qu'elle comptait pour moi. J'pouvais pas la laisser tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mois. Un long mois que j'étais dans le coma. Les médecins m'avaient plongé dans un coma artificiel à cause de l'aggravation de ma leucémie. En plus d'être au dernier stade de la maladie, je souffrais depuis quelques jours, d'une infection pulmonaire et mes poumons se bloquaient peu à peu. Vu mon état de santé général, les médecins n'avaient eu d'autre choix que de me mettre en repos. J'avais eu de la chance que Soliman soit venu ce soir là. Sinon je serais surement morte. Ce que je n'avais pas eu vraiment conscience. J'étais fatiguée, moralement et physiquement à bout. Jusqu'à mon arrivée à l'hôpital, j'avais espéré avoir un appel du centre médical pour me dire qu'un donneur avait été trouvé. Mais non et il avait fallu que je me rend à l'évidence. J'entrais à l'hôpital pour ne pas en ressortir vivante. Malgré tout, cela faisait près de trente jours que j'étais dans ce lit, reliée à des tas de machines. J'étais à moitié consciente de ce qui se passait autour de moi. Je ne pouvais pas parler. Je ne pouvais pas ouvrir les yeux. Je pouvais sentir parfois des présences près de moi. Cela me rassurait, je crois. Mon esprit était à peine éveillé mais je ressentais certaines choses: une caresse sur ma main, un bisou sur la joue, le vent sur ma peau, la chaleur du soleil dans la pièce... C'était des sensations qui semblait de plus en plus tangibles. Comme si je me réveillais de ce très long sommeil. D'ailleurs, c'était le cas.

Je sentais une pression sur ma main. J'entendais un bip régulier dans la pièce et des murmures. Enfin cela ressemblait à des murmures. Peut-être que quelqu'un était entrain de me parler...Je respirais un parfum familier, enfin il me semblait familier... Les yeux toujours clos, je faisais un effort pour bouger. J'avais l'impression que mon corps était fait de béton... J'avais mal, rien qu'à bouger mes doigts, cela me faisait un mal de chien. J'avais la sensation que chaque doigt pesait une tonne. Lentement, mes yeux se sont ouverts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais rester des heures et des heures encore. Je voulais être là quand Reaghan ouvrirait les yeux pour la première fois depuis trente jours. J'voulais surtout qu'elle voit que je ne l'avais pas laissé tomber, que j'étais restée, parce qu'elle comptait pour moi, mine de rien. Je m'étais attachée à elle, à sa fragilité, à son côté fleur bleue en l'espace de peu de temps et voilà.. Les parents de la jeune femme étaient partis y a peu de temps pour aller manger mais surtout pour prendre l'air. Je les comprenais tout à fait. Ca me ferait aussi du bien d'aller un peu dehors, prendre un bon vent glacial en pleine figure mais j'allais certainement pas abandonner la blondinette en cet instant. Je passa ma main tendrement sur la joue de ma petite soeur de coeur, celle que je n'avais jamais eu, avant d'aller prendre une chaise pour m'assoeir dessus. Je sortis mon portable de la poche et mis un de mes écouteurs. Fallait que j'essaie d'être dans un autre univers et pour cela, un peu de musiques qui bougent allait m'aider. Je ferma les yeux doucement, tenant toujours dans la main, les doigts de Reaghan. Si je ne l'avais pas fait, peut-être n'aurais-je pas vu que le processus de réveil était enclenché ? Enfin surtout senti. Une légère pression sur mes doigts et je sursauta, ouvrant tout de suite mes yeux. Je jeta un rapide coup d'oeil sur le visage de la blondinette et vis aussitôt ses yeux. Ma bouche s'ouvrit pour ne laisser s'échapper aucun son, tellement j'étais choquée. Je savais pas quoi faire, j'étais prise au dépourvu. Je me leva de mon siège et laissa tomber par terre mon portable toujours en marche. Reag.. Reaghan ? T'inquiète pas, tout va bien.. Je passa une main sur son front pour enlever des mèches de cheveux, des larmes de joie perlaient dans le coin de mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien du mal à garder mes yeux ouverts. La lumière me faisait mal. D'ailleurs, tout mon corps était douloureux. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Je ne comprenais pas encore très bien tout ce qui se passait autour de moi. Je n'avais qu'une envie à cet instant précis, refermer les yeux. Mais je sentais une présence à mes côtés. Ma vu était un peu brouillée et j'avais du mal à distinguer les formes. Ce qui me faisait peur. J'entendais le bip sonore qui devenait irrégulier et je comprenais à présent, que c'était mon propre rythme cardiaque qui jouait au yo-yo. Je devrais peut-être essayer de me calmer mais je n'y arrivais pas. En plus, j'avais ce truc dans les narines qui me donnait de l'oxygène. Je fermais à nouveau les yeux. C'était trop douloureux. Chaque parcelle de mon corps me faisait mal. Je suppose que c'était à cause du coma. Mes membres étaient endormies. Ils n'avaient fait aucun exercice depuis des jours et je le ressentais dans chaque recoin de ma peau. J'ouvrais à nouveau les yeux en entendant des murmures. Et croyez-moi, c'était un effort surhumain. Je cherchais les murmures du regard avant d'apercevoir une forme. Et ce n'est qu'après quelques secondes, que je reconnaissais Briony. Bri'? Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici? J'avais l'impression que sa voix me perçait les tympans même si j'étais quasiment certaine qu'elle ne haussait même pas la voix. Fichus sens! Elle me parlait et... elle pleurait?! Attendez là, je devais avoir raté un épisode. Elle n'était pas censée être ici. Elle ne devait même pas savoir pour moi. Gne? Sa main fraiche sur mon front me fit du bien. Je fermais les yeux à nouveau. J'entendais une alarme dans la pièce. Puis à nouveau, ce fut le trou noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que j'avais vu la blondinette ouvrir un peu les yeux et montrer des signes de vie, je m'étais dépêchée d'aller auprès d'elle pour essayer de la rassurer et surtout lui montrer qu'elle n'était pas seule. J'étais tellement heureuse de la voir consciente après avoir passé un mois à être dans le coma que je ne pensa pas du tout à appeler les médecins. Pourtant, c'est ce que j'aurai dû faire en premier. Le réveil de Reaghan n'était pas anodin et il n'allait pas se passer comme dans les films super bien. Au contraire. La quincy perdit rapidement connaissance dans son lit et le rythme de mon coeur s’accéléra. Je passa ma main sur son visage, puis secoua un peu sa main pour essayer de la réveiller mais rien ne marcha. Je sortis aussitôt de sa chambre pour essayer de trouver quelqu'un de plus apte que moi pour secourir et contrôler Reaghan. J'avais déjà vu le médecin de ma petite soeur de coeur et c'est celui que je cherchais à travers les couloirs de l'étage. Enfin.. à travers. Tout est relatif étant donné qu'il avait suffi que je sorte de la chambre pour le voir. Je l'appela et aussitôt il s'approcha de moi avant d'entrer dans la chambre. Il fit en sorte que d'autres médecins et infirmières viennent. Ouh là.. j'aurai vraiment dû faire appel à lui dès le début. Parfaitement consciente que je ne faisais que de les gêner, je sortis de la chambre et attendis sur une chaise à l'extérieur. Quelques minutes plus tard, les parents de Reaghan approchèrent et firent rapidement le lien entre moi dehors et de l'agitation dans la chambre. J'peux vous dire que l'émotion que j'ai vu sur leurs visages était vraiment magique. Ils étaient heureux et soulagés à la fois et ça faisait vraiment plaisir à voir. Dès que la chambre fut de nouveau libre d'accès, je laissa bien évidemment Papa et Maman y allaient en premier, c'était juste évident de faire ça. Combien de temps ils restèrent à l'intérieur ? J'en sais trop rien. Tout ce que je sais c'est qu'à un moment donné, ils décidèrent de partager Reaghan avec moi et même de me laisser seule avec elle. Coucou toi.. dis-je avec un grand sourire en voyant la blondinette parfaitement réveillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas compris tout ce qui s'était passé. La seule chose qui occupait mon esprit, c'était cet horrible mal de crane. Et puis je fus le trou noir. Je crois que j'avais présumé de mes forces. J'avais ensuite entendu des voix, des dizaines, que je ne reconnaissais pas. Puis j'avais à nouveau ouvert les yeux. Et j'avais vu le visage de médecins et d'une infirmière. Puis on m'avait appris que j'étais restée un mois dans le coma. Un mois! Comment avais-je pu rester si longtemps inconsciente. La seule chose dont je me souvenais, c'était Soliman qui était venue me voir à la Quincy House. L'un des médecins m'expliqua alors que l'on m'avait greffé une moelle osseuse. Ils avaient trouvé un donneur compatible. C'était inespéré. Puis maman qui était là, à ses côtés m'expliqua que c'était Andy qui avait fait ce don. J'avais du mal à y croire. Pourquoi avait-il fait ça? Je ne comprenais pas. Jusqu'à présent, il avait refusé d'avoir le moindre contact avec moi. Il ne voulait pas de moi dans sa vie. Alors pourquoi? J'étais perdues. Et maman et ses interminables questions n'arrangeaient pas les choses. Elle procéda à une véritable inquisition. Et tout en l'observant, alors que l'infirmière me faisait un bilan, je me demandais alors si elle avait parlé à Andy... s'ils étaient vus. Et lui, où était-il? J'avais tellement qui se succédaient dans ma tête. Après une heure qui me sembla interminable, les médecins me laissèrent tranquille. Maman et Carl décidèrent de rentrer à l'hôtel vu l'heure tardive qu'il était tout en m'assurant qu'ils allaient revenir le lendemain. La chambre resta dans le silence quelques minutes avant que Briony fasse son apparition. J'étais étonnée de la voir ici, bien que très contente en même temps. J'esquissais un sourire. Le médecin m'avait laissé le tuyau dans les narines qui me donnait un peu d'oxygène. Et je faisais un nouveau à ne pas l'arracher. Je souriais un peu plus à ses mots. « Hey... » Ma voix était toute enrouée. Je la laissais s'installer près de moi alors que sa mine fatiguée me frapper de plein fouet. « Tu as une sale tête... » Attendez là, c'était moi qui disait ça? Je lui souriais doucement, contente de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais que comprendre pourquoi les parents restaient aussi longtemps dans la chambre, mais il n'empêche que le temps passait terriblement lentement.. je m'engourdissais au fur et à mesure, j'étais pas faite pour attendre mais au contraire, pour être dans l'action ! J'aimais pas ne rien faire.. heureusement, mon calvaire prit fin quand au bout d'une heure j'crois les parents me laissèrent aller voir leur petite fille chérie. Je me leva doucement, pris mes affaires, notamment mon sac avec le cadeau d'Andy à l'intérieur et entra. Reaghan avait l'air un peu plus réveillée qu'avant et elle avait un peu le sourire aux lèvres. Ca c'est le genre de trucs qui me fit sentir tout de suite un peu mieux. Ca me rassurait surtout en fait. « Hey... » me dit-elle pour me répondre avec sa voix toute enrouée. Tu m'étonnes.. un mois sans parler, après tu n'as vraiment pu l'habitude.. « Tu as une sale tête... » Je ris un peu en entendant ça. De toute façon, là, on pouvait me dire n'importe quoi, je serai un public très facile. En fait, maintenant que le stress retombait, que mes nerfs se relâchaient, je riais pour rien, j'étais trop détendue. Dit-elle.. Entre elle et moi, j'pense que c'était tout de même elle qui faisait le plus peur. Avec ses cernes, son teint pâle, son air vraiment fatigué.. Tu veux ptete que j'te laisse dormir ? J'voulais pas partir, pas maintenant, mais si elle avait vraiment besoin de se reposer, y avait pas de soucis. Sa santé avant tout de toute façon donc.. Attends, j'dois te donner un truc ! Hors de question que je parte sans avoir rempli ma mission. Je pris mon sac sur mes genoux et y chercha à l'intérieur le bijou. De la part de ton frère. lui dis-je, en lui tendant le paquet, un fin sourire sur les lèvres. J'avais hâte de voir sa réaction devant cette petite merveille, ce collier en argent avec une superbe fée incrustée de diamants ! Cadeau de riches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne devais pas avoir la mine des beaux jours, je m'en doutais. Je me sentais fatiguée, j'avais mal au crane et aux jambes mais paradoxalement, je me sentais bien. Alors à la question de Briony, je secouais doucement la tête. « Non pas question. » Je lui souriais doucement alors qu'elle prenait place près du lit. « Je crois avoir assez dormi. » Et pourtant, j'étais prête à dormir à nouveau pendant des heures. Mais je voulais profiter de la présence de Briony. Je ne savais toujours pas pourquoi elle était là, comment elle avait appris mon état... Je lui en avais parlé mais on ne s'était pas beaucoup croisé avant que je rentre à l'hôpital. Je la regardais prendre son sac et y fouiller à l'intérieur. Elle en sortie un paquet rectangulaire banc avec un dessin sur le dessus que je ne reconnaissais pas. Je fronçais les sourcils. De la part d'Andy? Je prenais la boite en question. J'avais encore mal partout et j'avais l'impression que mes doigts ne voulaient pas m’obéir. Je fini par ouvrir la boite après quelques difficultés. Je repoussais le papier de soie qui le recouvrait et je découvris une fée en argent accroché à un collier. Elle était superbe. Je n'osais même pas la toucher. « Il a fait une folie... » Je prenais le bijoux en main. « Et je suppose que ce n'est pas un bijou qu'on trouve à la boutique du coin... » Je la reposais dans sa boite avant de jeter un oeil à Briony. « Briony, je suis contente de te voir...mais comment as-tu su? » J'avais fais en sorte de n'avertir personne. Je n'avais pas dit que mon état s'aggravait, enfin sauf à une seule personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais elle avait besoin de dormir, y avait aucun soucis, je partirai. Mais je resterai dans l'hôpital, dans sa chambre, jusqu'à qu'elle se réveille. J'voulais vraiment être avec elle, ça comptait vraiment pour moi, plus que ça ne comptait. « Non pas question. » Je releva le regard vers la blondinette, avec un sourire aux lèvres. C'est bête mais de l'entendre dire qu'elle voulait que je reste indirectement me faisait en fait super plaisir, ça me faisait vraiment chaud au coeur. « Je crois avoir assez dormi. » Ah bah tu m'étonnes.. Plus d'un mois à dormir, t'as le bon quotat quand même à force. Je ris un peu avant de devenir plus sérieuse. J'avais toujours été une femme d'honneur, quand je faisais une promesse, je la respectais : j'avais dit à Andy que je remettrais son cadeau à sa petite soeur, j'allais le faire. Et sa réaction ne se fit pas attendre. « Il a fait une folie... » De là où j'étais, je voyais vraiment les différentes réactions de Reaghan, au fur et à mesure qu'elle découvrait son présent. « Et je suppose que ce n'est pas un bijou qu'on trouve à la boutique du coin... » J'acquiesça tout en rigolant un peu. En effet.. Ah nan, on trouve vraiment pas ça dans le supermarché juste à côté et bizarrement, j'pensais beaucoup à Candice là.. Alors que j'allais lui proposer de l'aider à mettre le collier, Reaghan reprit la parole aussitôt. Pour me demander quelque chose qui ne m'étonna même pas trop en fait. « Briony, je suis contente de te voir...mais comment as-tu su? » J'pouvais comprendre qu'elle soit perplexe de me voir ici aujourd'hui, elle ne m'avait jamais dit qu'Andy était son frère par exemple. Le soir où t'es tombée dans le coma, Soliman m'a appelé.. Il avait besoin de quelqu'un pour prévenir Andy et va savoir pourquoi il a pensé à moi. Bref, dans tous les cas, il m'a tout raconté pour que j'puisse briefer au mieux Andy. Enfin, j'ai quand même dû attendre deux semaines et demi qu'il sorte du coma.. Et après ça avait été weird car à la base l'Eliot et moi on devait se détester mais dans cette épreuve on se soutenait.. comme quoi, la douleur rapproche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment surprise de voir Briony à mes côtés. Bien que la nouvelle de mon coma avait du se répandre dans la Quincy House et arriver aux oreilles de certaines autres personnes. Mais à vrai dire, je ne savais pas ce qui s'était passé pendant tout ce mois où j'avais gardé mes yeux fermés. Je ne savais pas ce que j'avais manqué. Je ne connaissais pas encore le nom des personnes qui avaient pris de mes nouvelles alors que je jouais à la belle au bois dormant. Je fronçais les sourcils aux paroles de Briony. Je ne savais même pas qu'elle connaissait Soliman. Puis j'étais un peu plus choqué en apprenant qu'il était dans le coma. Wait, wait, waaaaait! Cela va un peu trop vite pour moi. Il me fallait quelque minutes pour assimiler ce que la présidente des Mathers venait de me dire. « Ooh j'ai la tête qui tourne. » Je posais une main sur ma tempe, un peu secoué par tout ça. « Donc tu connais Soliman, tu connais Andy... le monde est très petit... » Puis je demandais: « Pourquoi était-il dans le coma? Il va bien maintenant?! » Je me demandais ce qui s'était passé pour qu'il se retrouve ici. J'avais été coupé du monde pendant un mois et le retour à la réalité, à la vraie vie, douloureuse et imprévisible était difficile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)