Invité
est en ligne
Invité
L'opération avait duré même pas une demi-heure. Chais pas comment les chirurgiens avaient pu réussir l'exploit de rester concentrés, de sauver des vies. Et l'intervention était réussie d'après c'qu'on m'avait dit. Ca devait être fabuleux de rentrer le soir à la maison et de se dire qu'on a sauvé des vies aujourd'hui. Carrément puissant comme sensation. J'avais passé toute la durée de l'opération dans la salle d'attente de l'hôpital ne voulant surtout pas sortir, de peur de louper la fin et de ne pas pouvoir avoir des nouvelles de la part des chirurgiens eux-même. Qu'est-ce que j'en avais à faire de parler aux internes sérieux ? Bref. Ils avaient emmenés Reaghan dans une chambre et une fois encore il fallait que j'attende. Car faut pas rêver non plus, elle n'allait pas se réveiller comme ça, par la volonté du saint esprit. Bon, si on voulait y voir un point positif, j'avais pu faire connaissance avec la mère de Reaghan ,et accessoirement d'Andy, ainsi que son beau-père. Au moins, ils savaient qu'ils n'étaient pas seuls, que j'étais là pour les épauler en cas de besoin. Même si ils avaient besoin de leurs moments rien qu'à eux et j'pouvais très bien le comprendre. Aux environs de 12h, ils quittèrent la chambre de Reaghan pour aller à la cafétéria après m'avoir fait promettre de veiller sur elle, en leur absence. J'savais que j'devrais rentrer sur Harvard mais j'y arrivais pas. J'avais promis à Andy de lui donner son cadeau à son réveil pis j'voulais montrer à Reaghan qu'elle comptait pour moi. J'pouvais pas la laisser tomber.
(Invité)