Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan ✱ Alèsia E. Harrington
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A. Dexter Finnigan ✱ Alèsia E. Harrington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou A. Dexter Finnigan ✱ Alèsia E. Harrington 3850463188
Je suis ton parrain, ou disons plutôt ta marraine car oui sous les traits du sexy Dexter ft. Paul Wesley je suis une fille, Emilie, j'ai 20 ans et actuellement à la recherche d'un emploi. JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE parmi nous ! A. Dexter Finnigan ✱ Alèsia E. Harrington 3850463188 Donc dans cette section nous allons déjà apprendre à nous connaître (ouaaaais j'aime bien connaître les autres :P) et puis bien évidemment me parler de tes doutes, tes questions, tes problèmes vis à vis du forum et cela sans aucune hésitation ! Je suis là pour toi et quoi qu'il arrive je serais ton super soutient A. Dexter Finnigan ✱ Alèsia E. Harrington 1688815589 Commençons par le remplissage de ce petit questionnaire.

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

C'est partii pour une folle aventuuuuure :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha je suis ravie de voir que j'ai une marraine pleine de folie ça me met en joie hanwii Merci à toi de recueillir de petits oisillon perdu tel que moi A. Dexter Finnigan ✱ Alèsia E. Harrington 3997999705

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Maïssane, oui je sais très bizarre mais attention cela veut dire étoile scintillante ! Si si je compte bien illuminer le forum absolument A. Dexter Finnigan ✱ Alèsia E. Harrington 3461777222 A. Dexter Finnigan ✱ Alèsia E. Harrington 1881463262
    Date d'inscription sur ILH: Vendredi 14 février, c'est tout récent A. Dexter Finnigan ✱ Alèsia E. Harrington 2589603538
    Les premières questions que j'ai à poser Alors je crois que pour l'instant au niveau bizutage, maisons et points j'ai tout pigé, après je pense qu'il me reste encore pleins de trucs à apprendre au niveau du forum mais chaque chose en son temps....Pour l'instant je peaufiner principalement mes liens et je ne suis pas trop perdue. J'avoue que j'avais un peu peur que l'intégration soit difficile avec autant membre sur le forum, j'attends de voir au fil du temps comment ça va se dérouler ^^
    Des difficultés à l'intégration ? Bah je viens à peine de débarquer donc je vais pas m'en plaindre encore A. Dexter Finnigan ✱ Alèsia E. Harrington 1881463262 je n'ai pas eu beaucoup de demandes de liens jusqu'ici mais je suis allée en demander du coup, va aux liens s'ils ne viennent pas à toi A. Dexter Finnigan ✱ Alèsia E. Harrington 1688815589 Après pour ce qui est du flood, j'ai pas mal d'autres forums, en tout en comptant celui-ci 5 et certains avec des DC, donc je ne pense pas me lancer vraiment dans le flood ici j'ai pas le temps de passer par cette étape hélas..
    Autres : Pour l'instant je ne pense pas, ravie d'avoir une super marraine ! A. Dexter Finnigan ✱ Alèsia E. Harrington 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha j'aime faire dans la charité A. Dexter Finnigan ✱ Alèsia E. Harrington 1881463262
huhu t'es arrivé le jour de la st valentin la claaaasse ! :D ravie de voir que tu t'investie bien et que ton arrivé te perturbe pas trop pour l'intégration finalement, je crois que cela reste le plus dure sur un gros forum mais tant mieux c'est un bon point ! :)
pour ce qui est du flood c'est pas grave, mais je t'invite cependant à prendre parfois du temps pour venir sur la box de temps en temps, venir parler déconner cela permet de cerner un peu qui tu es A. Dexter Finnigan ✱ Alèsia E. Harrington 3850463188 n'hésite pas à aller vers les autres, cela permet aussi de voir que tu as le courage de le faire A. Dexter Finnigan ✱ Alèsia E. Harrington 3850463188 hm maintenant si tu veux on peut ce faire un petit jeu ou je te lance des défis et qui puisse te permettre à t'intégrer :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du nouveaaau ? A. Dexter Finnigan ✱ Alèsia E. Harrington 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé