Invité
est en ligne
Invité
Hayden Cameron Norway | C'est le 16 juillet 1991 à Seattle, que les membres de la famille Norway m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénomméHayden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (majeur) et d'italien (mineur) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les lowell. |
# Charmeur | # Désinvolte | # Créatif | # Individualiste | # Malin |
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... WINTHROP. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. LOWELL. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. | Lee Donghae |
# Réfléchi | #Jaloux | #Dynamique | #Susceptible | # Charismatique |
Hylion | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hylion et j'ai 17 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à google. Ici c'est trop Swàag' alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien pour l'instant ;). J'utilise lee donghae comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même, l'image a seulement été recadrée et arrangée =p. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ? ▲ Have fun ;) |
This is my story
Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)