Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySex, Drugs and Rock'n Roll [hot]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sex, Drugs and Rock'n Roll [hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RICARDO, ALESIA & DANIELLA
“ Sex, Drugs and Rock'n Roll ”

Vendredi soir, une fête était organisé chez un de mes potes, celui qui fait les soirées les plus cinglés de Harvard. Alcool, drogues et sexes étaient toujours au rendez-vous. A chaque fois que je m'y rendais, je me trouvais toujours au lit avec un mec ou une fille, sa dépend ce qu'il y a sur place.

Je m'étais donc préparer pour y aller en enfilant un mini short en jeans suivit d'un soutien sexy et d'un top blanc dont j'avais défait quelque boutons pour mettre ma poitrine en valeur. Tenue de trainée ? Exactement. Peu de me faire violer ? Pourquoi le ferait-il, je serais d'office consentante. Depuis mon passé peu glorieux je ne voulais qu'une chose, vivre la vie à fond, allez jusqu'à l'extrême des choses sans craindre les risques.
Tenue:

Une fois habillée, maquillé, coiffé, je partis de chez moi et partit chez Tony, l'ami en question. Sur place, je pénétra à l'intérieur où il y avait déjà beaucoup de monde. Je fis des clin d'oeil par ci, et des sourire charmeur par là avant d'aller saluer Tony et discuta avec lui pour ensuite allez me chercher un grand verre de vodka

Codage fait par .Jenaa
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait passé la journée en cours, ce qui ne l'emballait pas plus que ça. En plus, il n'avait rien de prévu ce soir, ce qui était rare. En effet, le vendredi était le soir où Ric aimait le plus sortir car si la soirée était réussit, il avait deux jours pour s'en remettre, et si elle était foiré, il pourrait toujours se rattraper le lendemain soir. Il reçu alors un texto de Tony, un ami Mather.
Soirée chez moi ce soir mon pote. Y'ora plein de gonzesses alors t'as intérêt à ramener ton boule. Mais laisse en moi quand même"

Ricardo rit légèrement en lisant le SMS, ce qui lui valu les reproches de son professeur au passage. Il rentra finalement chez lui et ne perdit pas de temps à se préparer car la soirée allait bientôt débuter. De toute façon, Ric arriverait en retard comme d'habitude pour que tout le monde soit déjà dans le move Il prit une douche rapide et se sécha les cheveux avant d'enfiler un jean et une chemise à carreaux bleue à manches courtes. Il se dirigea alors direction Central Square, chez son ami. La musique raisonnait déjà de l'extérieur et du monde se trouvait sur le pallier, ça devait donc être déjà bien rempli. Il se dirigea à l'intérieur en chopant un verre de whisky-coca au passage. Il alla saluer son ami Tony qui discutait avec une rousse carrément bien goalée. Ric lui adressa d'ailleurs un sourire charmeur au passage. On l'appela pour prendre des shooters et le brésilien ne se fit pas prier. Il se dirigea vers la table où s'étaient réunit une dizaine de personnes puis s'enfila le shooter qu'on lui passa dès son arrivée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daniella, Ricardo & Alèsia
“ Sex, Drugs and Rock' n Roll ”

- Allo ?
- Allo Alèsia c’est Inès !
- Allo…Allo ? Inès je ne t’entends pas du tout, il y a un bruit infernal derrière toi!
- Oui c’est normal je suis à une fête qu’organise Tony ! Ramène ton joli cul ici il y a une super ambiance !
- Très gentil de proposer mais non merci…je bosse là Inès.
- Vas-y fais pas ta meuf toute naze bouge toi et viens ! Je compte sur toi ! »
- Allo Inès ? Inès ?!.. »

Et voilà comment Alèsia s’était retrouvée devant cette grosse baraque pleine de monde, où le boucan inondait déjà les alentours et où la fête débordait jusque sur le perron. Elle elle fait les cent pas devant la maison, se demandant si elle compte entrer ou pas. Après le coup de fil de son amie elle n’avait pas du tout l’intention de se pointer mais disons que Nessie lui a plus ou moins forcé la main et la voilà maintenant ici. Les mathers avaient la réputation de toujours faire des fêtes démentielles, où on ne s’ennuyait jamais et où ne repartait que rarement seul. Elle s’était seulement dit que cela pourrait lui changer les idées. « Bon tu compte camper là encore longtemps ? On se demande pourquoi tu es venue si tu ne veux même pas entrer… » et la revoilà, décidemment Alèsia se disait qu’elle ne la laisserait jamais en paix « C’est toi qui voulais venir je te rappelle, tu ne m’as pas vraiment laissé le choix ! » « Je te rappelle que toi et moi somme la même personne alors techniquement tu te fais le rapproche à toi-même ! » Nessie se mit alors à rire sournoisement ce qui énerva d’autant plus la jeune fille, elle savait bien qu’elle avait raison et qu'en réalité elle se battait avec son propre esprit mais cela ne voulait pas dire que c’était plus facile bien au contraire, aller trouver une sortie dans un esprit aussi tordu et compliqué que celui d’Alèsia ! La jeune femme finit par pénétrer dans la demeure où l’alcool coulait déjà à flot, la plupart des gens se mangeait avec fougue le visage et Alèsia eut bien du mal à se frayer une place entre cette mer de gens pour atteindre le bar. Là elle attrapa rapidement un verre qu’elle vida cul sec tandis que ses yeux vagabondaient à travers la pièce. « Il y a des beaux garçons dis donc….et des filles canons ! Tu as l’embarras du choix alors pitié décoince-toi un peu ! » lui reprocha Nessie se tenant maintenant à côté d’elle. Alèsia sursauta en la voyant à ses côtés tout d’abord surprise avant de lâcher un soupir « Pourrais-tu éviter d’apparaître aussi soudainement, ça devient agaçant » « Oh non si je me mettais à te prévenir ce serait bien moins amusant voyons ! Dis tu n’as pas peur de parler toute seule à voix haute ce soir ? » « Les gens penserons que je suis bourrée voilà tout. » « Pas faux…Bon reste planté là si tu veux moi je vais danser j’en ai assez de m’ennuyer ici avec toi. Tu viens ? » « Non merci, je passe mon tour. » à ces mots Nessie s’élança au milieu de la foule pour se trémousser en rythme avec les autres tandis qu’Alèsia l’observait silencieuse. Ce que la jeune femme ne remarquait pas c’est qu’en réalité c’est bien elle qui bougeait son corps sur la musique et non Nessie qui n’était bien évidement qu’une projection de son esprit malade.

Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois arrivée à la soirée, je regarda un peu le monde qu'il y avait. J'allais certainement y trouver mon bonheur. Je vis Tony me faire signe et le rejoignais pour ensuite l'embrasser au coin des lèvres et on discuta pendant que je me servais un verre de vodka. A ce moment là, un mec à la chevelure châtain et vraiment canon, nous rejoigna. Je le détaillais de haut en bas tout en lui lançant un regard séducteur et bue cu sec mon verre alors que ce dernier me lança un sourire charmeur. J'haussai un sourcil amusé avant de le regarder partir je ne sais où. Certains plus que certains que j'allais pas m'ennuyer cette nuit.

Une musique passa assez entrainante et plusieurs personnes se mirent à danser. Je m'excusa auprès de Tony et partit me déhancher sur la piste près de quelques filles et de quelques mecs. Mais après un moment quelqu'un arriva avec un fût de bière et demanda qui voulait boire. Ni une , ni deux, je m'avança vers ce dernier avec un sourire en coin. Je posa mes mains de chaque côté pour ensuite faire le poirier et le laissa envoyer la bière afin que je la bois avant de redéposer mes pieds au sol et passa un doigt sur mes lèvres afin d'en enlever l'excédent.

Codage fait par .Jenaa
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo se trouvait toujours à cette table en train d'enchainer les shooters. La soirée commençait déjà bien pour lui. Une belle brune s'approcha de lui et lui proposa de faire un petit body shot. Bien sûr, Ric ne pu le refuser. La jeune femme retira son haut afin de se retrouver en soutien-gorge et s'allongea sur la table. Ric prit une tranche de citron et la lui tendit afin qu'elle le mette dans sa bouche. Il mit un peu de sel sur le haut d'un de ses seins puis fit couler de la téquila sur son nombril. Le brésilien lécha sa poitrine pour prendre le sel puis bu la substance en léchant son ventre pour ne pas en laisser couler avant de terminer vers sa bouche pour prendre le citron, le délaissant bien vite pour jouer avec la langue de sa partenaire. Cette dernière se redressa alors et lui adressa un sourire avant de retourner à ses occupations tandis que Tony s'approchait de Ric. "Y'a deux mecs qui m'ont défié au beer pong, tu viens ?" Ricardo lui sourit. "Bien sûr, je suis imbattable à ce jeu. On va les coucher en deux minutes". Tony eut un petit sourire victorieux avant que les deux amis quittent la cuisine et se dirigent vers la table du salon où allait se dérouler la compétition. Les verres déjà en position, Ric se plaça avec Tony et commença. Son premier lancer fut réussit puisqu'il l'envoya dans le verre de son adversaire qui dû le boire cul sec. "Et voilà !" Ricardo sourit et tapa dans la main de Tony. Décidément, il avait bien fait de venir à cette soirée. Il était là depuis une trentaine de minutes et il s'amusait déjà comme un petit fou. Et la soirée ne faisait que commencer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daniella, Ricardo & Alèsia
“ Sex, Drugs and Rock' n Roll ”

Alors que Nessie quittait la piste où elle avait finit de se déhancher comme la catin qu'elle était, du moins c'est ce que pensait Alèsia qui n'avait aucune idée qu'elle était en réalité la seule à danser ici et non son alter-ego imaginaire, les yeux de la jeune femme furent alors attiré par une tignasse châtain de l'autre côté du salon. Ricardo...elle était sûr que c'était le jeune Winthrop, c'était bien sa silhouette qu'elle avait reconnu, elle et le jeune homme se connaissait déjà depuis un moment. Un jeu de séduction s'était installé entre eux sans que cela n'aboutisse jamais, Ricardo était une homme à femme, elle le savait pertinemment et elle n'avait aucune envie de céder si facilement à ce dernier, même si il faut bien l'admettre c'était sacrément tentant « Et bien laisses-toi tenter ! » lui souffla Nessie dans l'oreille tandis que la demoiselle se mordait la lèvre en observant discrètement son "ami". « Allez enfin, tu en meurs d'envie...non rectification, nous en mourrons d'envie ! » sans vraiment y réfléchir Alèsia suivit les indications de Nessie et se dirigea d'un pas assuré vers lui. Attrapant le verre qu'il avait dans les mains pour y boire une gorgée elle lui lança un regard aguicheur tandis qu'elle se hissait pour s'asseoir sur une table « Tiens...Ricardo, quelle surprise de te voir ici » en fait pas vraiment c'était tout à fait le genre de soirée où il aimait se rendre contrairement à la jeune femme « Tu es venu seul ? » lança t-elle une voix pleine de sous-entendu alors qu'elle ne prêtait guère attention à Tony qui se trouvait pourtant juste à côté d'eux.

Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une demi-heure, j'avais bien picolé. Mais je n'étais pas bourré non plus. Une bière à la main, je me déhancha sur le tempo de la musique avec un bel espagnol qui voulu que je le suive dans la chambre. Je me recula en levant les mains. Hola chéri, c'est bien trop tôt pour ça, on verra plus tard. Lui dis-je en terminant par un clin d'oeil et m'éloigna de lui. Je vis quelques personne autour du table où se trouvait Tony, avec le châtain très canon, une très belle demoiselle et d'autre personnes. Je m'avança vers eux et déposa ma bière sur la table près de Tony qui passa son bras sur mes épaules. Alors on fait quoi ici ? Je peux y participer ? Dis-je d'une voix séductrice avec un petit sourire en coin.

En effet j'étais le genre à tester de nouvelle choses afin d'en ressentir des frissons , de nouvelles sensations. Je vis alors les verres positionner devant les deux groupes. Je compris alors le principes du jeu. Ah oui ! Le Beer Pong ! Vous avez intérêt à gagner ! Dis-je à Tony et à son coéquipier. Et nous, nous sommes vos supportrices. Dis-je en regardant la demoiselle avec un sourire radieux aux lèvres.

Codage fait par .Jenaa
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que son adversaire ait bu son verre, Ric réussit à en mettre un deuxième puis un troisième à la suite. Il y avait donc de moins en moins de verres en face. Malheureusement, la balle de ping pong rebondit sur un rebord du verre et tomba à côté. C'était donc au tour des adversaires de jouer. Il réussirent à en mettre un et Tony bu le verre cul sec, puis un deuxième et ce fut à Ricardo de boire. Heureusement qu'il n'y avait que de a bière la dedans, car un autre alcool pourrait avoir des effets dévastateurs. Aors que l'adversaire rata son coup et que ce fut à Tony de reprendre la balle, Ric fut rejoint par Alèsia qui prit son verre avant de boire quelques gouttes de son contenu. "Tiens...Ricardo, quelle surprise de te voir ici. Tu es venu seul ?" Ricardo lui adressa un sourire. Il fallait avoué que lui était plutôt surpris de voir la jeune femme dans ce genre d'endroit. Mais il n'était pas mécontent d'avoir à faire à elle ici.. "Oui totalement. Et toi ?" A peine le temps de terminer sa question que la belle rouquine de tout à l'heure repointa le bout de son nez, se glissant sous le bras de Tony. "Alors on fait quoi ici ? Je peux y participer ?" Ricardo échangea un regard avec Tony avant de sourire à la jeune femme qui reprit vite la parole en constatant ce qu'ils étaient en train de faire. "Ah oui ! Le Beer Pong ! Vous avez intérêt à gagner ! Et nous, nous sommes vos supportrices". Ricardo eut un léger rire tout en hochant la tête. "Moi, ça me va". Tony approuva d'un signe de tête avant de rater son coup. L'adversaire en profita pour mettre la balle en plein dans un verre, que Ric descendit d'une traite
(Invité)