Ce que j'adorais chez Déon, c'est qu'il était naturel. C'était un des rares gars à se prendre la tête pour rien, à ce faire passer pour quelqu'un d'autre rien pour plaire, à calculer ses actions,etc. Il avait de brin de folie, cette façon d'être si naturel, qui me mettait à l'aise quand j'étais avec lui. C'était rare que je m'entende tout de suite aussi bien avec une personne. Alors, assise sur ce toit, je savais que l'après-midi s'annonçait exquise. Alors que je lui avait déclaré ma peur du vide, ce dernier s'amuse à faire semblant de me pousser. Je lachai par pur réflexe un cri et lui répondis
« Tu sais que tu vas me tuer un jour ! » Puis je lui souris à nouveau. Je lui avais demandé comment s'était passé la Saint Valentin et il me répondis alors cela
« Tu sais, j'aime pas trop cette fête. Enfin, j'ai revu Marloes, parce que Nevada m'a entraîné à l'anti saint valentin, tu sais. Au moins on a repris contact, mais franchement je sais pas pourquoi, ça me déprime. J'ai vraiment l'impression que notre relation est vouée à l'échec. ». Marloes... Il m'avait déjà parlé d'elle... Il s'était confié à moi dès le premier jour de notre rencontre. Je sentais que sur ce sujet là il était triste et qu'il avait besoin de se confier.. J'étais contente qu'il l'ai fais avec moi. Je passai alors ma main autour de son épaule, histoire de montrer que j'étais là pour lui et lui répondis
« Tu sais, si elle hante autant tes pensées comme tu me l'avais décris, je ne suis pas sure que votre relation soit voué à l'échec... Tu ne la revu qu'une seule fois depuis ton départ, mais je pense qu'avec le temps, ce sera différent... ». Je n'ai jamais eu à réconforter quelqu'un auparavant.. Ca me faisait bizarre de dire ce que je venais de dire, car jamais je ne l'avais fais auparavant. Mais au moins, ça sortait droit du coeur.
« Et toi, comment ça s'est passé ? Tu t'es trouvé un jules ? » En fait, je n'aurais peut-être pas aborder le sujet Saint Valentin... Je m'étais mise dans une position bien bizarre hier.... J'avais été tout d'abord à la soirée Saint-Valentin et avec mon ruban j'avais découvert mon cavalier qui manifestement était une cavalière. Ennuyées par la soirée, on était à la soirée anti saint valentin, où j'ai revu Nicholas, mon meilleur ami, et nous nous sommes embrassés pour le jeu et ça avait fini dans une piscine ...
« Hum et bien, malheureusement c'est avec une fille que j'étais vouée avec mon ruban. Mais après on a fini à la soirée anti-saint valentin où on a pu bien s'amuser..» Je n'osais pas vraiment lui raconter le reste, car j'étais encore sous le choc de ce qu'il avait pu se passer...
« T'en veux une ? » me dit Déon en fumant sa cigarette. Je le regardai , souris et lui répondis
« Non c'est bon j'en ai une ! » J'en sorti alors une de mon paquet et l''allumai. J'étais vraiment heureuse d'être avec Déon aujourd'hui.
« Au fait, tu participes au Spring Break ?! » - Spoiler:
Désolée pour le temps de réponse...