Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne pause ? Chouette, je vais aller me dégourdir les jambes (PV Kyra et Marlène)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une pause ? Chouette, je vais aller me dégourdir les jambes (PV Kyra et Marlène)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps commençait à être long et on manquait d'information à mon goût, mais je restais calme et assis à ma place. J'étais bien assis sans personne à côé de moi. Je regardais dehors, on ne voyait pas à 10mètres tellement la nuit était tombée, il faisait si sombre que l'on pouvait aperçevoir qu'en plissant les yeux les arbres tout au long de la route. Puis, en tendant l'oreille, j'entendis qu'on allait certainement faire une petite pause, une pause içi dans cette fôret ? C'était très étrange, surtout qu'il n'y avait même pas un petit snack le long de la route où un petit arrêt pour aller se détendre. Une des personnes à l'avant de l'autocar s'adressèrent à tout les étudiants du bus pour faire l'acquisition d'un portable avec du réseau. Je mis la main sur mon portable pour regarder si j'avais du réseau mais je me souvint bien rapidement que la veille, j'avais oublier de recharger ma batterie. Je pris mon sac à dos sur mon épaule et me dirigea vers la porte à l'avant du bus, j'appuya sur le bouton d'ouverte de la porte et descendit les marches pour me retrouver dehors.

- Si on fait une pause, je vais aller me dégourdir les jambes, je reste içi dans les environs, ne vous inquiètez pas.

leurs dis-je tout en m'éloignant du bus, je préfèrais les rassurers sur mes attentions et m'avança dans l'obscurité tout en observant les alentours, je ne voulais rien risquer non plus, heureusement l'éclairage du bus me permettait de voir à plusieurs mètres devant moi. J'alla m'asseoir plus loin sur un des troncs d'arbre qui longeait la route, le temps de fouiller dans mon sac pour y prendre une bouteille d'eau de laquelle je bus quelques gorgées pour ensuite la laisser glisser dans mon sac, je fermis la fermeture éclair et le déposa entre mes jambes tout en observant de ma place les gens dans le bus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une situation vraiment flipante

Je ne savais pas si c'était une bonne idée de se retrouver bloquer au milieu de nul pat. Bon je sais on n'a pas e choix malheureusement. Je ne savais pas du tout quoi faire, je ne pouvais pas rester dans le bus alors que quelques élèves commençaient à paniquer et je comprenais pourquoi. Je décidais de sortir pour essayer de trouver du réseau, mais rien à faire, on était au milieu de nul part. J'allais vers la route en faisant attention à ne pas tomber, ce n'était pas le moment pour me blesser. Heureusement que j'avais beaucoup de batterie. Mais rien à faire aucune tonalité. Mais comment c'était possible qu'à notre époque on trouve encore des endroits avec aucun réseau. Je soupirais en cherchant quoi faire. Je finissais par m'enfoncer un peu dans la forêt en cherchant toujours une solution. J'avais froid en plus. Je voyais au loin Marlène s'occuper du bus, j'espérais qu'elle allait trouver un moyen pour faire redémarrer le bus. Au bout d'un moment je n'étais pas rassuré de m'aventurer comme ça dans la forêt. Je revenais sur mes pas et je voyais Darrell par terre un peu plus loin. Je faisais un petit sourire en le voyant.

-Je peux m'asseoir avec toi?

Je n'avais pas envie d'être toute seule surtout que je ne connaissais personne ici. Autant rester un peu avec Darrell, j'avais confiance en lui et j'aimais bien parler avec lui. Je savais qu'il allait pouvoir me changer les idées.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel fichu autocar ! Roh la mécanique, ca tiens toujours un temps puis ca viens à rendre l'âme, espérons que ca n'allait pas durer lontemps. En effet, j'avais pu entendre qu'au final c'était une panne, et ca en profitait pour faire une pause par la même occasion, j'aimais me dégourdir les jambes après un long voyage comme celui-ci. J'avais entendu que quelqu'un allait essayer de réparer ce bus. Sans fruit certainement, en plus personne ne semblait avoir de réseau, c'était honteux de pas avoir de réseau dans le monde à l'époque a laquelle nous sommes. J'avais les nerfs mais je ne voulais rien montrer, j'en étais sur que je ne devais pas participer à ce voyage, il ne m'intéressait guère. J'eus la surprise d'entendre une voix familière à l'arrière de moi, je fus étonné en me retournant de voir Kyra. Je ne l'avais pourtant pas vu entrer dans le bus ni sortir. Je lui fis signe de venir s'asseoir à mes côtés.

- Oui, je crois qu'on est là pour un long moment. Moi, ca ne me dérange pas, j'en avais marre d'être assis dans ce bus, des heures assis comme ça, c'est inconfortable !

Comme si c'était le moment de se plaindre ! Non mais, de quoi je parlais là, moi me plaindre ? C'était pourtant si étonnant me connaissant. J'en pouvais plus ces jours-ci avec mes études, je voulais me libérer, peut-être au final n'étais-je pas l'étudiant qui aime par dessus tout ce qu'il faisait, c'est à dire : Etudier ! J'étais peut-être du style à m'en foutre mais en essayant quand même une certaine intelligence pour réussir mes études sans soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marcher encore et encore ça ne servait vraiment à rien, il n'y avait pas de réseau, il fallait maintenant attendre qu'on trouve un moyen pour partir, soit quelqu'un nous trouvait et ça serait super, mais vu qu'on était au milieu de nulle partiparte, autant ne pas espérer. Bon il fallait réparer cette foutue panne. En attendant je cherchais quelqu'un avec qui aller, rester toute seule n'était pas du tout la bonne solution. Heureusement je trouvais Darrell ce qui me faisait tout de suite sourire. J'aimais bien sa compagnie. J'allais m'asseoir à côté de lui tranquillement.

-Moi aussi j'avais besoin de prendre l'air, mais savoir que c'est parce qu'il y a une panne, je ne me sens pas rassurer dans un tel endroit.

Je lui faisais un petit sourire. Je me rappelais de l'avoir vu dans le théâtre. Je regardais devant nous. Une telle personne commençait à sortir du bus, au moins on pouvait prendre l'air. Mais combien de temps on allait rester là.

-Bon ça fait du bien une petite pause dans les cours quand même.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décider de fuir ce bus, cette chaleur, puis on ressentais une atmosphère bizzaare depuis cette arrêt soudain. J'avais été m'installer pas loin du bus sur un petit tronc d'arbre au bord de route et attendait en regardant les gens se parler à l'avant du bus, entrain de chercher chacun dans sa poche leur portable mais s'aperçevoir que personne n'avait de réseau au bon milieu de cette fôret terrifiante. Elle avait un air terrifiant, si sombre, si calme, fallait dire que le bus n'avait pas croisé une seule voiture depuis que l'on était parti sur cette route en entrant dans cet endroit. Kyra était venu me porter compagnie à la descente du bus, j'avais d'abord été très surpris de la voir mais ca allait me faire du bien, me faire déstresser un peu.

- Avec moi, tu peux être sur, ne t'inquiète pas, si besoin je suis là hein.

je lui fis un clin d'oeil, j'espère être assez rassurant pour la jeune fille qui me regardait, je l'avais rencontrer quelques jours auparavant au théatre lors d'une répétition de ma part sur une des scènes pour la pièce de roméo et juliette. C'était une personne tellement plaisante avec qui on pouvait discuter de tout et de rien. Elle romtpa le léger silence qui s"était installer depuis quelques secondes en me disant que ca faisait du bien cette sortie au milieu des cours, je hocha la tête pour affirmer ce qu'elle venait de me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas rassuré dans ce genre d'endroit, surtout il y a quelques jours j'ai appris que ma mère adoptive c'était séparer de son mari et qu'elle était au courant de tout, de mon viol. J'avais tout de suite mis fin à la discussion, je ne voulais pas en parler avec elle. J'avais tellement honte de ne pas avoir réussi à me défendre et savoir qu'il était partis en voulant me retrouver me faisais encore plus peur. Je ne savais pas s'il était au courant de l'endroit où je me retrouvais et malheureusement, me retrouver dans le noir au milieu de nulle part me faisait peur. Je croisais les bras en allant rejoindre Darrell, je me sentais en sécurité auprès de lui. Je sais que rien ne m'arriverait ici, mais je me prenais la tête et ça me faisait peur. Je lui faisais un petit sourire en le regardant.

-Merci beaucoup, tu es le seul que je connaissais ici. Tu es mon Roméo, je sais que tu vas me protéger.

Je faisais un autre sourire en restant contre lui. Je regardais les étoiles, au moins on avait de la chance on avait une belle vue. Je savais qu'on n'allait pas redémarrer tout de suite, autant essayer de rester calme. Je prenais ma veste pour me couvrir et ensuite je continuais de regarder Darrell.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais le calme et surtout les pannes... non pas les pannes ^^. J'aimais etre au calme seul comme ça ou en compagnie de personne qui aimait elles aussi la tranquilité, Kyra en était un bel exemple. Je lui souria quand elle se mis à mes côtés, elle avait l'air tracassé, pas très sur, elle avait l'air d'avoir une frousse incroyable. Je m'inquièta un peu mais n'osa rien dire, je me contentais de la regarder. J'étais le seul Dunster que Kyra connaissait pour le moment, c'était bien d'être important pour les personnes qui nous entourent. Elle venait de me surnomer mon roméo, je resta à la fixer les grands yeux étonné, lui souria bêtement.

- Oui, je te protègerais ne t'inquiète pas, quoi qu'il arrive, tu peux toujours faire appel à moi.

Ce n'était pas simple du tout, mais j'essayais par dessus tout les moyens d'être rassurant. J'espère d'ailleurs que cela avait fonctionner et qu'elle se tracassait beaucoup moins une fois assise à mes côtés. Elle regarda les étoiles durant un long moment, quand à moi je regardais son doux visage qui était tellement craquant. Celle-ci bougea ensuite un peu pour se couvrir de sa veste, elle semblait complètement entrain de geler sur place. Je pris mon sac que j'avais, quelques instants avant, déposer devant moi et pris un petit gilet que j'avais disposé dans mon sac au cas où il ferait vraiment froid, mais pour moi ca allait. Par contre, pour Kyra, c'était tout autre chose, je lui déposa mon gilet sur ses épaules et me remit assis à ses côtés, l'observant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marlène était occupée, donc autant chercher du réseau un peu, mais la nuit ne me mettait pas du tout en confiance. Donc j'arrêtais et j'essayais de trouver quelqu'un que je connaissais en trouvant Darrell j'étais rassuré. J'allais tout de suite le rejoindre, je me sentais en sécurité avec lui. Je restais donc contre lui à lui parler un peu. J'étais contente de le retrouver.

-Merci je savais que je pouvais te faire confiance.

Je posais ma tête sur son épaule en regardant les étoiles, il n'y avait pas grand-chose à faire. Autant tout faire pour rester calme est ne pas trop paniqué. J'avais un peu froid, mais c'était un peu à cause de la peur. Je mettais bien ma veste, et je tournais le visage vers Darrell quand il déposait sa veste sur mes épaules. Je faisais un petit sourire en le regardant.

-Merci beaucoup. Je me demande combien de temps on va rester ici.
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)