Invité
est en ligne
Invité
Le temps commençait à être long et on manquait d'information à mon goût, mais je restais calme et assis à ma place. J'étais bien assis sans personne à côé de moi. Je regardais dehors, on ne voyait pas à 10mètres tellement la nuit était tombée, il faisait si sombre que l'on pouvait aperçevoir qu'en plissant les yeux les arbres tout au long de la route. Puis, en tendant l'oreille, j'entendis qu'on allait certainement faire une petite pause, une pause içi dans cette fôret ? C'était très étrange, surtout qu'il n'y avait même pas un petit snack le long de la route où un petit arrêt pour aller se détendre. Une des personnes à l'avant de l'autocar s'adressèrent à tout les étudiants du bus pour faire l'acquisition d'un portable avec du réseau. Je mis la main sur mon portable pour regarder si j'avais du réseau mais je me souvint bien rapidement que la veille, j'avais oublier de recharger ma batterie. Je pris mon sac à dos sur mon épaule et me dirigea vers la porte à l'avant du bus, j'appuya sur le bouton d'ouverte de la porte et descendit les marches pour me retrouver dehors.
- Si on fait une pause, je vais aller me dégourdir les jambes, je reste içi dans les environs, ne vous inquiètez pas.
leurs dis-je tout en m'éloignant du bus, je préfèrais les rassurers sur mes attentions et m'avança dans l'obscurité tout en observant les alentours, je ne voulais rien risquer non plus, heureusement l'éclairage du bus me permettait de voir à plusieurs mètres devant moi. J'alla m'asseoir plus loin sur un des troncs d'arbre qui longeait la route, le temps de fouiller dans mon sac pour y prendre une bouteille d'eau de laquelle je bus quelques gorgées pour ensuite la laisser glisser dans mon sac, je fermis la fermeture éclair et le déposa entre mes jambes tout en observant de ma place les gens dans le bus.
- Si on fait une pause, je vais aller me dégourdir les jambes, je reste içi dans les environs, ne vous inquiètez pas.
leurs dis-je tout en m'éloignant du bus, je préfèrais les rassurers sur mes attentions et m'avança dans l'obscurité tout en observant les alentours, je ne voulais rien risquer non plus, heureusement l'éclairage du bus me permettait de voir à plusieurs mètres devant moi. J'alla m'asseoir plus loin sur un des troncs d'arbre qui longeait la route, le temps de fouiller dans mon sac pour y prendre une bouteille d'eau de laquelle je bus quelques gorgées pour ensuite la laisser glisser dans mon sac, je fermis la fermeture éclair et le déposa entre mes jambes tout en observant de ma place les gens dans le bus.
(Invité)