Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAddicted to you [PV Vava]
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Addicted to you [PV Vava]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Addicted to you
Ft. Vava & Enora
Comme j'avais un temps libre dans mon emploi du temps cette après-midi, puis c'est un peu les vacances, on va pas travailler toutes l'années non plus sans faire un grand break, ça repose et tu peux faire la grasse matinée plus souvent comme ça. Je pris la direction de La Luna Caffe est un de mes endroits favoris, c'est là que je vais à chaque fois pour boire un petit cappuccino, et puis c'est assez calme pas comme certains café où il y a un boucan pas possible et moi je préfère le calme au bruit, c'est comme ça j'y peut rien... Le cappuccino est bon aussi alors pourquoi aller à un autre endroit. Je portais un simple haut et une jupe avec les chaussure assorties, je m'habille toujours simple généralement. Faut toujours faire un petit break car à force les études ça fatiguent et ça te prend la tête je préfère les vacances, c'est plus calme au moins. Arrivée à un de mes endroits favoris, je m’assis au frais car ces temps-ci, il faisait quand même un peu chaud, je m'assis sur une petite table à par. Comme ils avaient un peu l'habitude de me voir, il me demanda même pas ce que je voulais tellement ils en avaient l'habitude. Mon cappuccino ne mis pas longtemps à arriver et vu que je n'attendais personne, je commença à boire, je suis souvent toute seule ici car je viens dès que j'ai un moment de libre sinon je viens pas, ou alors j'oublie tout court ça arrive aussi.. Mais je rencontre souvent des gens sympa ici alors je suis pas vraiment toute seule non plus. Je sirota tranquillement mon cappuccino en regardant le paysage.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enora & Plum.
❝ Addicted to you. ❞

Quand on est accro à la caféine comme l'est notre cher Plum, il n'existe pas de meilleurs endroits où trouver la jolie brunette. Studieuse hors pair, Plum-Vanille s'octroie très peu d'heure de calme au milieu de la journée. Le soir ou la nuit, elle peut s'amuser comme une folle. Il faut dire qu'elle a l'habitude pour cela. Mais le reste du temps, elle se doit d'être soit en cours, soit à la bibliothèque à travailler dure pour donner le meilleur d'elle-même. Donc ce matin, après un rude réveil, Plum avait passé quelques heures dans ses livres de droit mais à force son cerveau avait mis fin à l'entrée de toute nouvelle donnée quelle qu'elle soit. Elle avait donc trouvé préférable d'aller prendre l'air et pas de meilleur endroit que La Luna Caffe pour cela. Avant de partir, Plum-Vanille avait bien prit le temps de se préparer. Son apparence est primordiale à ses yeux. Elle sait que la beauté la gâtée donc elle ne peut s'empêcher de la faire partager. Mais pour cela, Plum ne dépasse jamais les limites qu'elle s'est fixé. Jolie oui! Garce non! Il faut toujours être belle mais le plus naturellement possible et pour cela elle ne peut pas devenir une de ses bimbos stéréotypées que l'on voit tous les jours à la télévisions. La classe, la jeune femme connait et c'est un atout primordial à ses yeux. Après avoir bien coiffé ses longs cheveux lisses, la demoiselle avait enfilé un pantalon slim blanc, une blouse noire suivi d'une veste noire elle aussi. Le tout accentué par une paire de talons aiguilles noires. Elle allait se faire remarquer tout en passant inaperçu pour certains. Que demander de mieux?
Plum entra donc dans son café préféré. Après avoir commandé un magnifique cappuccino. Plum balaya la salle du regard. Aujourd'hui, elle n'avait pas envie d'être seule et son regard se posa sur une jeune femme assise seule. Plutôt charmante, la demoiselle n'allait pas rester seule bien longtemps. D'un pas décidé, Plum avança à sa rencontre et une fois arrivée près de la table de la jeune femme, Plum prit une voix sérieuse et amicale. Bonjour. Un peu de compagnie vous ferait il plaisir? Plum accompagna ses paroles d'un sourire vraiment charmeur.

© Mzlle Alice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Addicted to you
Ft. Vava & Enora
Bon quand est-ce que quelqu'un va venir m'accoster ? C'est quand même embêtant de rester toute seule alors qu'il commence à y avoir beaucoup de monde à l'intérieur, c'est à ce moment que tu as envie de chanter "Je suis seule au monde !". Une jeune femme s'approcha de moi, elle était un peu plus vieille que moi mais pas de beaucoup, elle portait un pantalon blanc avec une blouse et une veste noire suivie d'une paire de chaussure à talon aiguille, elle me demanda si de la compagnie me faisait plaisir, je lui souris également "Bonjour ! Je vous en prie, installez-vous, je me sens un peu seule..." Je la regarda s'installer à ma table, elle était très charmante, je vis le serveur lui amené un cappuccino, comme ça je n'était pas la seule à boire ça ici, c'est très intéressant, bon je savais que je n'était pas la seule, mais je sens que l'on va très bien s'entendre toutes les deux. "Vous aussi vous buvez du cappuccino ? Je dois avouer que je viens souvent ici pour en boire un !" Enfin j'en profite vu que c'est les vacances, autant dire que les grasses matinées ça y va. Je posa mon regard sur la jeune femme, elle était très belle, fallait quand même l'avouer, tout le monde dans ce café pouvez le dire, puis je leva mon verre comme pour trinquer et en sirota une nouvelle gorgée.
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)