Invité
est en ligne
Invité
Addicted to you
Ft. Vava & Enora
Comme j'avais un temps libre dans mon emploi du temps cette après-midi, puis c'est un peu les vacances, on va pas travailler toutes l'années non plus sans faire un grand break, ça repose et tu peux faire la grasse matinée plus souvent comme ça. Je pris la direction de La Luna Caffe est un de mes endroits favoris, c'est là que je vais à chaque fois pour boire un petit cappuccino, et puis c'est assez calme pas comme certains café où il y a un boucan pas possible et moi je préfère le calme au bruit, c'est comme ça j'y peut rien... Le cappuccino est bon aussi alors pourquoi aller à un autre endroit. Je portais un simple haut et une jupe avec les chaussure assorties, je m'habille toujours simple généralement. Faut toujours faire un petit break car à force les études ça fatiguent et ça te prend la tête je préfère les vacances, c'est plus calme au moins. Arrivée à un de mes endroits favoris, je m’assis au frais car ces temps-ci, il faisait quand même un peu chaud, je m'assis sur une petite table à par. Comme ils avaient un peu l'habitude de me voir, il me demanda même pas ce que je voulais tellement ils en avaient l'habitude. Mon cappuccino ne mis pas longtemps à arriver et vu que je n'attendais personne, je commença à boire, je suis souvent toute seule ici car je viens dès que j'ai un moment de libre sinon je viens pas, ou alors j'oublie tout court ça arrive aussi.. Mais je rencontre souvent des gens sympa ici alors je suis pas vraiment toute seule non plus. Je sirota tranquillement mon cappuccino en regardant le paysage.
© Belzébuth
(Invité)