Invité
est en ligne
Invité
Sateen avait été élue vice-présidente des Cabots. La demoiselle m'avait annoncé la nouvelle. Je savais qu'elle avait postulé pour ce poste et je pensais réellement qu'elle avait de bonnes chances d'en devenir la co-gérante. Elle avait toutes les qualités requises pour faire une bonne vice-présidente et pour preuve, je n'étais pas le seul à le reconnaître. Bien sûr, je l'avais félicité. Puis je l'avais laissé savourer sa victoire avec ses « sœurs » de la Cabot House. J'étais en plein cours quand elle m'avait annoncé la nouvelle. Cela m'avait distrait un moment. J'avais même songé à la rejoindre à la Cabot House mais je me doutais qu'elle serait assailli par ses amies. Je voulais la laisser profiter de ce moment. Mais en même temps, je devais moi aussi, trouver une façon de la féliciter. Surtout qu'elle avait mis toute son énergie à gagner ces élections. Elle avait bien mérité un petit cadeau. Et d'ailleurs, j'avais déjà mon idée. Il fallait juste que je mette tout cela en place pour lui faire cette surprise. Pour l'instant, je m'étais concentré sur mes cours. Le lendemain, après l'heure de relations internationales, je suis rentré à la Mather House. Je n'avais pas croisé Bri. Et je me doutais alors qu'elle était probablement en cours ou avec Sateen. J'avais pris une douche avant de passer quelques coups de fils. Une fois prêt, je pouvais mettre en place les derniers détails de la soirée. J'avais envie de lui faire plaisir. Et surtout, je voulais rattraper le temps perdu. Depuis que j'étais entré à Columbia, Sateen et moi avions passé moins de temps ensemble même si l'on avait gardé contact pendant tout ce temps. J'avais un peu envie de me rattraper sur ce coup. Maintenant que j'étais à Harvard, je voulais lui montrer que j'étais là pour elle si elle avait le moindre souci ou si elle voulait simplement qu'on passe du temps ensemble. Bref, devant le miroir de la salle de bain, j'ajustais correctement le col de ma chemise blanche. Je quittais ensuite la pièce pour prendre ma veste noire. Prenant un petit paquet, je le glissais dans la poche intérieur de ma veste avant de prendre mes clefs et de quitter ma chambre à la Mather house. Je prenais ma Porsche qui était garée près de la résidence. Puis je quittais l'avenue pour me diriger vers la Cabot House. J'avais laissé un message à Sateen. Je lui avais donné rendez-vous à 21h pile devant la maison dont elle était devenue vice-présidente.
(Invité)