Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCongrat's (Pv Teen')
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Congrat's (Pv Teen')

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen avait été élue vice-présidente des Cabots. La demoiselle m'avait annoncé la nouvelle. Je savais qu'elle avait postulé pour ce poste et je pensais réellement qu'elle avait de bonnes chances d'en devenir la co-gérante. Elle avait toutes les qualités requises pour faire une bonne vice-présidente et pour preuve, je n'étais pas le seul à le reconnaître. Bien sûr, je l'avais félicité. Puis je l'avais laissé savourer sa victoire avec ses « sœurs » de la Cabot House. J'étais en plein cours quand elle m'avait annoncé la nouvelle. Cela m'avait distrait un moment. J'avais même songé à la rejoindre à la Cabot House mais je me doutais qu'elle serait assailli par ses amies. Je voulais la laisser profiter de ce moment. Mais en même temps, je devais moi aussi, trouver une façon de la féliciter. Surtout qu'elle avait mis toute son énergie à gagner ces élections. Elle avait bien mérité un petit cadeau. Et d'ailleurs, j'avais déjà mon idée. Il fallait juste que je mette tout cela en place pour lui faire cette surprise. Pour l'instant, je m'étais concentré sur mes cours. Le lendemain, après l'heure de relations internationales, je suis rentré à la Mather House. Je n'avais pas croisé Bri. Et je me doutais alors qu'elle était probablement en cours ou avec Sateen. J'avais pris une douche avant de passer quelques coups de fils. Une fois prêt, je pouvais mettre en place les derniers détails de la soirée. J'avais envie de lui faire plaisir. Et surtout, je voulais rattraper le temps perdu. Depuis que j'étais entré à Columbia, Sateen et moi avions passé moins de temps ensemble même si l'on avait gardé contact pendant tout ce temps. J'avais un peu envie de me rattraper sur ce coup. Maintenant que j'étais à Harvard, je voulais lui montrer que j'étais là pour elle si elle avait le moindre souci ou si elle voulait simplement qu'on passe du temps ensemble. Bref, devant le miroir de la salle de bain, j'ajustais correctement le col de ma chemise blanche. Je quittais ensuite la pièce pour prendre ma veste noire. Prenant un petit paquet, je le glissais dans la poche intérieur de ma veste avant de prendre mes clefs et de quitter ma chambre à la Mather house. Je prenais ma Porsche qui était garée près de la résidence. Puis je quittais l'avenue pour me diriger vers la Cabot House. J'avais laissé un message à Sateen. Je lui avais donné rendez-vous à 21h pile devant la maison dont elle était devenue vice-présidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calhen & Sateen

J’avais gagné les élections cabot, j’ais dignement fêter ça avec mes sœurs de confrérie, je les avais gâté toute la soirée lors de cette pink party, encore heureux je n’avais pas besoin de tout ranger toute seule, une équipe m’avait aidé à ranger aujourd’hui la salle de réception de l’hôtel de mon père. Là je pouvais enfin me reposer un peu, j’étais donc rentré à la cabot house, et je m’étais allongé sur mon lit, chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout, je me suis endormi sans même m’en rendre compte, j’avais dormi quatre heures avant que Julia ne me réveille gentiment, elle savait que j’avais rendez vous avec mon cousin, c’était attentionné de sa part de me réveiller. J’avais donc une heure devant moi avant que mon cousin arrive, je sautais vite dans la douche et y rester un bon quart d’heure, avant de me diriger vers le dressing, j’enfilais une robe noir avec des petites bille argenté, j’enfilais une paire d’escarpin noir, par-dessus ma pair de collant, je me maquillais simplement avant de brosser mes cheveux et de faire onduler simplement quelques mèches !
Voilà j’étais prête pour une soirée avec Calhen, chose qui n’était pas arrivé depuis longtemps et ça me manquait vraiment nos soirée, et je me demandais sincèrement ce qu’il me réservait, a 20h55 j’étais déjà devant la porte, oui j’appréciais plus que tout être à l’heure, j’étais souvent en absence, donc un rendez vous à 21heures je me devais d’y être avant, je vis alors Calhen arriver et mon visage s’illumina d’un radieux sourire. Je descendais les marche du perron de la cabot house et m’avançais vers la magnifique voiture de mon cousin, je le saluais tout d’abord en déposant un bisou sur sa joue avant de lui demander :
-Alors cousin, que me réserve tu ce soir ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais étonnée de voir que Sateen était ponctuelle. Je la voyais sur le perron de la Cabot House. Elle était déjà prête. Whaaa. C'était un jour où je pouvais jouer à la loterie. Il était rare en effet que la jolie blonde soit à l'heure. Enfin cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vus alors elle s'était peut-être améliorée à ce niveau. Ou alors, c'est qu'elle était pressée de connaître la surprise que je lui réservais pour l'obtention de la vice-présidence des Cabots. Je savais qu'elle en était capable et elle avait brillamment réussi. Apparemment, elle prenait bien soin de ses camarades Rose. Et c'était réciproque. Sateen a toujours été appréciée. Et cela continuait même ici. En même temps, j'espérais qu'elle ne s'oubliait pas, pour ne penser qu'aux autres.

Je la laissais monter dans la Porsche alors que le contact du moteur n'avait pas été coupé. Je souris à son baiser sur la joue. Puis à ces mots, mon sourire s'élargit un peu plus. « Tu ne veux pas avoir la surprise? » Je jetais un œil à la jeune femme avant de sortir la voiture de sa place de stationnement, là où je l'avais positionné quelques minutes plus tôt. « J'espère que tu as réservé ta soirée pour moi. » Je ne comptais pas la laisser repartir avant quelques heures, disons même que j'allais la garder à mes côtés jusqu'à demain matin. Enfin, si elle n'avait rien de prévu, et même si elle avait quelque chose de prévu. Ce que j'avais préparé ne pouvait pas être décommander. C'était soit ce soir, soit plus tard dans la semaine, soit la semaine prochaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calhen & Sateen

Comme a mon habitude j’étais à l’heure sur le perron de la maison des cabots, ça a toujours été ainsi pour moi, je ne supporte pas d’être en retard j’ai du l’être deux fois à tous casser dans ma vidéo, j’ai toujours été une des premières à arriver, je suis même très souvent en avance et ça depuis très longtemps, et pourtant calhen sembla surprit de me voir ici, je ne cherchais pas à comprendre et m’empressais de le retrouver. Une fois dans la voiture je lui demandais où il m’emmenait et il m’avait alors demandé si je ne voulais pas avoir la surprise, je lui répondais alors qu’il sortait de sa place de voiture :
-Si tu as raison, mais tu sais que je suis curieuse !! Et tu as le chic pour piquer ma curiosité à chaque fois !
Calhen à New York arrivait toujours à me surprendre, et bien qu’on ne soit plus à New York j’étais persuadé qu’il y arriverait encore. Puis il me demanda si je lui avais réservé ma soirée, pour moi ça me semblait une évidence je n’avais donc pas perdu un instant :
-Quelle question !! Bien évidemment que je t’ai réservée ma soirée, comme chaque soir que j’ai passée avec toi ! Et puis ça fait longtemps qu’on n’est pas sortie rien que tous les deux ! Nos soirées à New York me manquent.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être certain d'avoir Sateen à mes côtés pendant toute la soirée. Ce que j'avais préparé, je ne pouvais pas le décommander au risque de ne pas pouvoir renouveler l'opération avant quelques jours, ce qui n'aurait plus de signification. Il fallait fêter ça aujourd'hui. Puis, je me mettais à sourire aux paroles de ma cousine. Je reconnaissais bien là ma Scarlett. Je lui jetais un oeil avant de prendre l'avenue principale. « Tout ça me manque aussi. Et j'ai bien l'intention de te faire passer un très bon moment. » Je venais remettre un méche de ses cheveux derrière son oreille. « J'espère que ma surprise va te plaire. » Je reportais mon regard sur la route. La voiture roula quelques minutes alors que la demoiselle me racontait sa soirée de fête à la Cabot house.

Je venais ensuite arrêter la voiture près d'un grand building. La nuit était déjà tombée et le ciel était plein d'étoiles. Je coupais le contact pour ensuite sortir de la voiture. Je venais ouvrir la portière passager et je tendais une main à Sateen pour la faire sortir. Je l'invitais ensuite à me suivre dans ce grand immeuble. « Impatiente? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calhen & Sateen

J’étais dans la voiture de Calhen je lui avais avoué que toutes nos sortie me manquait vraiment beaucoup puis ce dernier m’avait répondu que cela était réciproque , et il ajouta qu’il avait bien l’intention de me faire passer un super moment, un large sourire se dessinait sur mes lèvres alors que mon cousin glissait une de mes mèches derrière mon oreille, c’est sur la grande route que l’on avançais, lorsqu’il m’annonça qu’il espérait que sa surprise allait me plaire, en fait je n’en doutais pas, je ne tardais pas à lui dire :
-J’ai confiance, je suis certaine que tout va me plaire, de toute façon une soirée avec toi c’est déjà génial, quoi que tu ais prévu !
Je commençais ensuite à lui parler de ma soirée de hier soir, qui n’avait pas vraiment tourné comme je le voulais, mais j’avais réussie à gérer les petits changements, Brooke n’avait pas supporté la défaite, elle refusait de suivre le dress code et contournait la soirée à plusieurs soirée, elle avait amené des strip teaser dans une soirée fille, mais bon je l’avais pas mal pris, je ne voulais pas de conflit dans la cabot house. Puis Calhen descendit de la voiture et avant que je n’ai eu le temps de faire quoi que ce soit, il m’avait ouvert la porte, je lui faisais alors un large sourire en remarquant :
-Gentleman !!
Puis il me demandait si j’étais impatiente, il m’emmenait devant un building et je me posais plein de question, mais pas celle là car c’était évident :
-Oui j’ai tellement hâte de voir ce que tu as prévu !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me manquait aussi de ne pas passer des soirées avec Sateen. J'avais que depuis que j'étais entré à Columbia, mon temps libre avait largement diminué. C'était pour quoi, je voulais rattraper le temps perdu. Et quel meilleur moment de lui montrer, que lorsqu'elle venait de gagner l'élection à la vice-présidence des Cabot? J'invitais la jolie blonde à sortir du véhicule tout en lui tenant la main puis, je la conduisais dans l'immeuble. Aux paroles de Sateen, je souriais: « Tu ne vas plus attendre longtemps, rassures-toi. » Nous traversions le grand hall d'entrée pour nous diriger ensuite vers un ascenseur. Je devais avouer que j'étais impatient de découvrir sa réaction. En espérant toutefois que cela n'allait pas lui faire peur. Dans l'ascenseur, je posais mon regard sur elle. J'essayais de deviner à quoi elle pouvait penser. Cela m'amusait. Puis la cabine élévatrice s'arrêta au dernier étage. Je laissais Sateen sortir en premier avant de la suivre pour ensuite m'arrêtait devant un petit bureau. Je passais à l'intérieur. Un vieil homme d'une soixantaine d'année s'y trouvait avec un tas d'ordinateurs et des cartes de la villes accrochées aux murs. « Bonsoir Clyde, Charlie Tango est prêt? » Il se redressa et vint à ma rencontre. « Monsieur Silver. Oui, il est prêt. » Il jeta un oei à Sateen et la salua. Je prenais ensuite la feuille qu'il me tendait pour l'examiner. Puis je la mettais dans la poche de ma veste. « Parfait. Merci. » Je le saluais avant de prendre la main de ma cousine. « Allez, viens. » Je la menais vers une issue de secours. J'ouvrais la porte et nous arrivions sur l'hélistation du building. Un hélicoptère nous attendait. Je jetais un œil à Sateen tout en continuant de marcher jusqu'à l'engin. « Tu n'as pas peur? » Je préférais qu'elle me le dise tout de suite. Puis je m'arrêtais pour ajouter. « J'ai mon brevet depuis quatre ans. Tu me fais confiance? » Un petit tour dans les airs, c'était une partie de mon cadeau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)