Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility si tu veux un ami, achète un chien (jake)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

si tu veux un ami, achète un chien (jake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La solitude devient un peu trop pesante en ce moment, et le silence dans mon appartement me rend désespérément triste. Tellement que j'en suis réduite à venir chercher un animal de compagnie. Qui sait... je finirais peut-être vieille fille, entourée d'une demi-douzaine de chats qui seront comme une famille. L'idée est vraiment terrifiante. Quoiqu'il en soit, je ne sortirais pas de ce refuge sans un animal. J'préfère finir seule avec des chats que seule tout court. D'ailleurs, un chaton ou un chiot? Et voilà, c'est le dilemme de la journée, que dis-je, une décision primordiale pour le reste de mon existence! Mes yeux passent du chaton tout blanc au chiot caramel avec des petites oreilles trop mignonnes. J'me sens ridicule, plongée dans mes réflexions. Je finis par sortir mon portable ; j'ai besoin d'un avis et c'est l'occasion de voir Jake, un bon ami à moi. Le premier ami que je me suis fait à Harvard en fait. Il est adorable, je l'adore. Je lui envoie le texto suivant : j'ai besoin de toi à l'Animal's house. S.OS!!! Juste de quoi le faire flipper un peu, rien de bien méchant. Et puis j'ai vraiment envie de passer un peu de temps avec lui, je traverse une période un peu difficile et j'ai simplement envie de m'aérer l'esprit, de voir des amis, de ne pas me prendre la tête. New-York me manque et la vie à l'université n'est pas celle que j'avais rêvée. Je pensais indépendances et rencontres, et si je me suis fait des amis, pour moi indépendance rime surtout avec solitude. Enfin, il faut que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort, c'est parfait inutile et pas constructif du tout. Jake n'est pas long à arriver - et moi je suis toujours plantée au milieu de la pièce. Chiot ou chaton? Telle est la question!

Spoiler:
(Invité)