Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre inattendue. ft. Read
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rencontre inattendue. ft. Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cherche pas les noises !
J'arrivais dans le grand hall et décidais de m'arrêter quelques minutes pour prendre le temps de contempler l'architecture. C'était un lieu très spacieux et vraiment splendide. Il y avait de grands escaliers qui menaient aux dortoirs et des passages qui, d'après ce que j'avais compris, débouchés sur les bâtiments académiques. L'université était tellement gigantesque et impressionnante que j'avais déjà faillie me perdre à plusieurs reprises. Ici, je savais qu'il y avait l'accueil principal à quelques pas, ce n'était donc pas un soucis. Je décidais de m'asseoir sur les marches pour faire passer le temps et rester là, à apprécier la vie à Harvard. Mon coude était posé sur mon genou et j'appuyais ma tête dans ma main. Je finis par être totalement déconnectée du monde extérieur, plongée dans mes pensées.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un temps monstre que Read n'avait pas mis les pieds à l'Université. Et il ne comprenait toujours pas ce qu'il faisait là, avec tous les cours qu'il avait manqué, cela ne rimait à rien. Mais, en même temps, il voulait faire plaisir à Nevada et à son épouse, Viktoria -qu'il commençait vraiment à apprécier plus que bien- grâce à cet effort tourné vers les études. Il savait que ces deux demoiselles ne voudraient pas le voir arrêter sans au moins réessayer, même si son choix était fait dans son esprit. Il ne perdrait pas une année en plus dans cette Université... Il avait été excellent élève, mais il avait fini par comprendre certains points qui devenaient de plus en plus clairs chaque jours dans son esprit. Alors qu'il traversait les couloirs, un peu perdu, ne sachant même plus retrouver ses salles -forcément, ici tout se ressemblait et depuis des mois il avait joyeusement (façon de parler) eu le temps d'oublier – il ne remarqua pas qu'une marche se trouvait devant lui. D'ailleurs, ce n'était pas une marche mais une bonne trentaine de marche car il s'agissait des escaliers du grand hall. Cependant, il était totalement à l'ouest, et même cela, il ne le remarqua pas. La faute à sa dépression certainement. Ce fut donc d'une façon fracassante qu'il dégringola les marches, s'arrêtant avec douleur au bas de toute cette immensité. Cependant, il eut plus de peur que de mal car il se releva, se frottant le dos. De gros bleus, ce serait tout le mal qui lui arriverait, ce n'était rien. Dans tous les cas, c'était mauvais pour sa hanche, qui était toujours fragilisée depuis son agression, mais bon, il s'en sortait indemne. « Que je suis maladroit ces temps-ci... » souffla-t-il à l'attention d'une jeune femme, assise au bord des marches et qui venait d'être certainement très effrayé par son arrivée fracassante. Il ne la reconnut pas, car il ne la connaissait pas vraiment, mais elle savait qui il était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherche pas les noises !

Mes yeux étaient fixés sur une décoration sur le mur en face et je songeais ainsi. C'est alors que j'entendis d'étranges bruits, qui se transformèrent en un énorme fracas. Puis je vis un homme dégringoler les escaliers à toute vitesse. Je ne m'attendais pas à être tirée de mes pensées de cette manière, je fus donc affolée tandis que j'assistais à cette scène. Une fois que l'inconnu fut arrivé en bas des marches, il se releva l'air visiblement souffrant étant donné qu'il se frottait le dos. Mais il se remit vite de cette chute décoiffante, ce qui me rassura tout de même. En y repensant, j'eus envie de rire. Mais j'avais été trop effrayée pour cela puis il m'adressa la parole, il n'était donc pas question de se mettre à glousser. « Que je suis maladroit ces temps-ci... » Ce n'est qu'à ce moment là que je découvris son visage. Il me faisait penser à quelqu'un, il me semblait le connaître. Puis je finis par me souvenir. C'était un de ceux qui avaient une mauvaise influence sur mon frère... Il était hors de question que je me montre amicale avec lui. En guise de réponse, je me raclais donc la gorge, toujours assise sur ma marche.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus de peur que de mal pour le jeune homme qui termina sa chute dans un fracas, mais sans grande douleur. Bien évidemment, il s'était fait légèrement mal, mais il n'en aurait sans doute aucune séquelle, ce qui était déjà très bien, vu tout ce qu'on pouvait se faire en tombant des escaliers. A vrai dire, l'on pouvait très bien se tuer lors d'une mauvaise chute. Il avait parlé à la demoiselle assise au bas des marches, juste pour la rassurer. Ce devait tout de même être une expérience effrayante de voir dégringoler un mec venu de nulle part... Du moins, à part si elle était sadique, elle avait dû avoir quelques frissons de stress. Read sourit, les traits de son visage devenant un peu plus détendus, avant de rire de nouveau. Mais la jeune femme eut l'air de le dénigrer... C'était assez étrange comme situation, comme si elle le prenait de haut. Read, en temps normal, s'en serait fiché et aurait quitté les lieux en haussant les épaules, mais le visage de la demoiselle lui disait vaguement quelque chose. Il l'observa quelques secondes, avant de froncer les sourcils.
« On se serait pas déjà vu quelque part ? »demanda-t-il. En espérant qu'elle ne prenne pas sa question pour une approche de drague totalement ringarde. Il n'oserait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherche pas les noises !

A vrai dire, c'est homme était un peu un inconnu pour moi, je ne connaissais pas grand chose sur lui. Même pas son prénom, c'est pour dire... Seul son visage me rappelait qu'il n'était pas bon à fréquenter. Disons qu'il n'avait pas l'air méchant, bien au contraire, mais je connaissais indirectement son caractère, sa "beauté" intérieure. Puis tout à coup, il se mit à rire. Il ne s'était visiblement pas fait très mal. Du moins, pour rire après une chute, c'était qu'on n'était pas trop souffrant. Je ne partageais pas son moment de rigolade. Je lui faisais presque même des yeux accusateurs.
Il finit par m'adresser la parole. J'ignorais qu'il me connaissait, il semblait pourtant avoir déjà vu ma tête. Peut-être m'avait-il croisée dans l'université... ? Ma réponse ne fut tout de même pas très aimable. « Pas vraiment, non. » Je n'aimais pas me montrer si peu sociable, ce n'était pas moi. Mais quand il s'agissait de mon frère, je pouvais changer radicalement. Il était tout pour moi, j'étais donc prête à tout pour lui.
Je détournais mon regard de cet étrange monsieur, regardant les alentours et ce qu'il s'y passait. Puis je reposais enfin mes yeux sur lui, guettant sa réaction.
Fiche (c) Espe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)