Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► Terminé - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LOWELL HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la fameuse Dunster qui va faire un duo avec Scott même si je n'ai pas un caractère facile. Nous avons réussi à nous mettre d'accord pour nous trouver un lien qui dépote tout et qui aura donc un impact sur nos personnages respectifs. Pour être franche, je suis déjà fan de notre lien et je trouve le défi super original LOWELL HOUSE ► Terminé - Page 2 1001568715 LOWELL HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi, fameuse Dunster, d'être passée confirmer aussi vite ! LOWELL HOUSE ► Terminé - Page 2 1629572796

J'ai grande hâte de jouer notre lien, c'est vrai qu'il gère du poulain (izi la rime). Sur ce, le défi est relevé avec plaisir puisqu'il a vraiment été tout bénef' (lien coul, partenaire coul, RP en perspective coul). Merci marraine et Ocyllie. LOWELL HOUSE ► Terminé - Page 2 3997999705 LOWELL HOUSE ► Terminé - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que le défi te plaise Ocyllie!!

Bon et bien mon petit filleul!! je valide ton défi ♥️ Bienvenue chez les lowells ♥️
Pense à changer ton titre et l'indiquer comme terminé :)

Roxy devrait passer te mettre ta couleur LOWELL HOUSE ► Terminé - Page 2 2511619667

EDIT: ce n'est pas à toi de définir si ton défi est relevé ou pas mais à moi!! tu n'aurais pas du changer ton titre avant que je l'ai validé!! mais c'est pas grave!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)