Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► Terminé
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LOWELL HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on ! J'me montrerais digne de cette maison. LOWELL HOUSE ► Terminé 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey scotty!! Veux tu bien de moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course chère marraine ! Merci de te charger de moi. Je suis tout ouï et attentif à ta demande. Aussi ne t'en fais pas, j'ai lu les règles. LOWELL HOUSE ► Terminé 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé mon défi ne s'est pas posté --'
Tu dois donc convaincre un Dunster de faire un duo avec toi! en chant en danse musique peu importa ça doit avoir un rapport avec l'art.
Tu peux faire ça via les fiche de lien, via mp!! à toi de voir après si tu fais un rp avec cette personne!!
Le membre de chez les Dunsters qui acceptera de faire un duo avec toi devra poster ici son message de confirmation! et bien sûre c'est un fait qui sera a prendre dans l'histoire de vos perso^^ C'est à dire qu'il ne doit pas dire oui juste pour te faire plaisir pour ton bizu quoi!! il faut qu'il soit conscient que ça aura un impact sur son perso :)

tu relève le défi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh... Un dunster... LOWELL HOUSE ► Terminé 1616978029 Au cas où je demanderais un second défi, ce serait quoi ? LOWELL HOUSE ► Terminé 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devra envoyer un petit mot artistique à 5 cabot: soit une chanson, soit un poème l'un ou l'autre devra être de ta création!! ou alors pour la chanson ça peut être une réadaptation!!

Alors que choisis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux sont très tentants...

J'ai déjà fait quelques recherches de Dunster et suis tombé sur deux danseuses étoiles. Ce qui me fait hésiter, c'est qu'elles n'ont pas un caractère facile, on dirait... (God, why ? :TT: ) Alors j’hésite à me lancer, bien que ça puisse être amusant.

Si je choisis la deuxième option, de quelle manière j’envoie le message ? MP, cellphone ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que mes idées te plaise
Pour le deuxième défi ce sera par cellphone!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève donc le 1er défi !
LOWELL HOUSE ► Terminé 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord j'ai hâte de voir sur qui ça va tomber :) enfin quel Dunster va accepter ♥
Bonne chance!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)