Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prêt. J’ai déjà le téléphone en main sur le mode vidéo..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'oserais pas ??
J'ai jamais réussi a manger des spaghettis sans les couper. Sauf en mai dernier. Une fois. Ça va être... Folklo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si !
Et, si tu coupes tes spaghettis en Italie, on risque la prison. Ou Thelio qui te plante à coup de fourchette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas capable de marcher a l'heure actuelle alors j'aurais toujours le temps de partir en courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père râlait toujours que j'étais pas capable de manger mes spaghettis normalement... Y en a eu des crises de nerfs a la maison... Et là, en mai, le jour de l'anniversaire de sa mort, j'ai réussi à en manger sans les couper. Dimitri m'avait promis qu'il m'emmenerait en manger en Italie du coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’imagine ton père qui râle et ta petite tête. La bouche remplie de spaghettis wesla - Page 4 1881463262
Tu as réussie une fois, tu vas pouvoir le refaire. Tu connais la technique de la fourchette et de la cuillère ? C’est comme ça que je fais moi. Sinon je m’énerve et je coupe aussi. Le jour où ils ont distribués la patience, je devais être parti parce que ça me faisait chier d’attendre !

Il ne peut pas marcher ? Dim est allé un peu fort ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il a essayé de m'apprendre comme ça avec la cuillère et tout mais rien a faire, je sais pas faire. En plus une fois sur deux tu te prends une projection de sauce tomate. c'est insupportable.

N'importe quoi. Il s'est fait agresser mercredi soir.. je te l'ai dis Wes. Mon frère était pas bien et tout .. d'où le fait qu je fasse sa valise et que demain tu rencontres son ex parce qu'on va chercher Thaïs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut avoir la technique. Si je vois que tu as du mal, je te donnerais une leçon. Et tu mettras une petite serviette pour éviter de te tacher.

Ah pardon, c’était sorti de ma tête. Mais maintenant ça me revient.
Il va falloir que je te tienne demain? Pour éviter une bagarre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais prendre un des bavoirs a Eden... Ca fera l'affaire.

Non. J'ai promis a Dimitri que je me tiendrais... Par contre, prépare toi a être jugé parce qu'on arrive pas avec des fringues achetés chez seven eleven.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu seras encore photographié.

Ah oui? Je vais sortir ma plus belle tenue. Boutons de manchettes, petit broche, montre, et magnifique voiture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)