Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens craquer (Ric)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Viens craquer (Ric)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viens craquer

Une semaine que je suis ici, je suis tellement contente d'être là et il m'arrive encore et encore des surprises. Je premier jour j'ai retrouvé mon frère, tellement heureuse de le retrouver après 10 ans d'absence. En venant ici je ne pensais pas le retrouver. On nous avait séparé après la mort de notre mère et comme notre père était incapable de s'occuper de nous et qu'il s'en était pris à moi plusieurs fois. Une assistante sociale était venu me chercher pour m'emmener dans une autre famille. Malheureusement elle m'avait séparé de la seule personne en qui j'avais confiance, Mike mon frère, depuis que je l'avais quitté, je me sentais mal et je m'étais renfermé sur moi. Mais maintenant il était là et je me sentais beaucoup mieux. Il m'avait tellement manqué. Maintenant il était de retour dans ma vie et on allait rattraper cette longue absence.

En tout cas ce soir je ne savais pas si j'allais le voir puisqu'il y avait une grande fête qui était donnée avec tout le monde et on se retrouvait tous dans le gymnase à partir de 19 heures normalement. J'espérais pouvoir rencontrer des gens avec qui je pourrais sympathiser et pourquoi pas le beau Ricardo que j'avais rencontré hier. Il avait réussi à me faire craquer. Il savait me parler et j'aimais bien sa présence. Mais bon, en attendant je devais me préparer. Une bonne petite douche et ensuite j'enfilais une petite robe noire assez simple mais sexy quand même. Une fois prête-je me rendais dans le grand gymnase qui était aménagé spécialement pour la soirée. Entre la salle de danse, le petit bar dans un coin et il y avait même des tables et chaises pour se poser un peu. J'allais donc vers le bar tranquillement et je me commandais un verre en regardant les gens qui étaient là.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait passé deux semaines dans le coma. Deux semaines qu'il ne pourrait jamais récupéré et qui s'étaient à présent envolés. Il ne savait pas ce qui s'était passé depuis la détonation qui l'avait propulsé contre ce mur. On lui raconta à son réveil qu'il y avait eu de nombreux morts et qu'il avait été à quelques centimètres d'y passer lui aussi. Ric pouvait s'estimer heureux, même si sa jambe avait fait les frais de sa "chance". Opéré en urgence bien qu'il soit dans le coma, on lui annonça également qu'il devrait porter son plâtre durant des mois il qu'il ne pourrait pas remarcher. Cette nouvelle était terrible pour un jeune homme voulant devenir footballeur professionnel. Il ne savait pas s'il allait retrouvé son niveau un jour ou même sa place de titulaire. Il ne pourrait pas se faire remarquer par un recruteur jusqu'à la fin de cette année. Ricardo pleurait souvent depuis qu'il s'était réveillé. Bien sûr il y avait plus malheureux que lui, mais il voyait un peu son rêve devenir de moins en moins réalisable. Dire à un sportif qu'il ne peut plus pratiquer, c'est comme lui couper directement les deux jambes.

Mais aujourd'hui, Ricardo allait pouvoir sortir un peu de sa chambre. Il y avait une soirée organisée au gymnase, endroit qui manquait beaucoup à Ric d'ailleurs. Il s'était dit que ça pouvait être sympa d'y faire un tour, même s'il ne s'attendait pas à danser avec ses béquilles. Il revêtit alors un jean et une petite chemise noire et se dirigea vers le lieu de la fête. Arrivé là bas, il croisa quelques personnes qu'il connaissait. Ils prirent quelques nouvelles de lui avant de le laisser continuer sa route vers le bar. Le brésilien commanda un verre de whisky-coca puis regarda autour de lui. Il vit alors Kyra, qu'il avait déjà rencontré la veille. Il lui adressa un sourire lorsqu'il croisa son regard. Il ne pouvait pas se déplacer vers elle à cause de son verre qui l'empêchait de prendre ses béquilles et de marcher mais il espéra qu'elle viendrait le saluer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viens craquer

Cela faisait vraiment beaucoup de bien d'aller à une soirée sans avoir de règle, sur l'heure à laquel je devais rentrer, car oui avant quand j'étais dans ma famille adoptive, mon père ne voulait pas que j'aille à ce genre de soirée, comme quoi ce n'était pas pour moi et que j'étais mieux à la maison à faire à manger et à lui obéir. Mais maintenant j'étais enfin libre et j'allais faire ce que je voulais, allé aux soirées que je veux, rencontrer les garçons que je voulais. Et ce soir je n'avais pas du tout envie de penser à lui, il m'avait fait tellement de mal. Mais bon, autant m'amuser un peu , en plus je ne pensais pas voir mon frère, donc il n'allait pas me surveiller, je le connaissais, il était tellement protecteur envers moi. Mais je le comprenais, on nous avait séparé pendant tellement longtemps. En tout cas une fois dans la salle je regardais tout le monde et chaque personne arrivé et enfin je voyais celui que je voulais Ricardo, un jeune homme que j'avais rencontré hier et qui je dois bien l'avouer, me faisais un peu craquer. Je lui faisais un grand sourire, il était encore en béquille, donc autant aller le voir et me déplacer moi-même. Je prenais mon verre en me dirigeant vers lui.

-Un beau jeune homme comme toi tout seul, c'est étrange quand même.

Je faisais un petit sourire en continuant de le regarder. Et oui ce soir je voulais m'amuser, serte j'avais envie de danser, mais aussi de draguer. Car même si au premier abord on pouvait croire que je suis timide, devant un homme, mais non, pendant ce genre de soirée j'aime provoquer et c'est ce que j'allais faire, le provoquer et voir s'il voulait s'amuser avec moi.

-Alors comment tu vas?

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait décider de s'aérer un peu ce soir, de se changer les idées. Il est vrai que ce qu'il vivait en ce moment n'était pas très facile. Bien sûr il avait eu beaucoup plus de chances que d'autres, mais il n'était pas non plus le plus chanceux du monde. Le seul point positif était qu'on le chouchoutait beaucoup. Lui qui n'avait déjà pas trop de mal à conclure, il fallait avouer que le plâtre était une bonne aide au niveau des filles. Le seul problème c'était qu'il pouvait faire un peu moins de positions sexuelles... Le voilà dans cette soirée, entouré de gens qu'il connait et d'autres qu'il ne connait pas. Pourtant, son attention est porté sur Kyra. Il l'a rencontré la veille et ils ont bien accroché. S'il y avait une fille avec qui Ric aimerait passer du temps, c'était elle. Pour discuter bien évidemment, mais surtout pour autre chose. La jeune femme était grande et belle. Ses rêves en faisaient rêver plus d'un et elle avait une magnifique poitrine. De plus, son visage était superbe. Un vrai corps de mannequin. Ric n'avait pas vraiment besoin de plus pour avoir envie de coucher avec, ce qui peut sembler normal. Elle se dirigea vers lui, ce qui lui décrocha un sourire. "Un beau jeune homme comme toi tout seul, c'est étrange quand même". Ricardo eut un léger rire. "Seul ? Je trouve que maintenant, je suis merveilleusement bien accompagné". Ca commençait bien. Avec ce compliment, elle l'avait déjà mit à l'aise. "Alors comment tu vas?" Ricardo haussa les épaules. "Pas au top.. Mais j'ai pas très envie de me plaindre.. Et toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viens craquer

Je ne connaissais pas beaucoup de monde ici, bon un peu normal puisque je venais d'arriver et je ne connaissais que trois personnes depuis que j'étais là, mon frère Mike, Darrell, un ami que j'avais rencontré au théâtre et Ric que j'avais rencontré hier et que j'aimais bien. Bon malheureusement hier je n'avais pas pu faire trop connaissance avec lui car mon frère m'attendait. Mais ce soir j'espérais le voir pour pouvoir le voir un peu plus et surtout faire plus ample connaissance. Et je dois bien avouer qu'il était vraiment mignon, voila pourquoi j'avais envie de le voir. Bon en attendant je buvais un coup au bar. En le voyant arriver, j'avais tout de suite un sourire qui s'affichait sur mes lèvres. J'allais tout de suite le voir, je savais qu'il avait beaucoup de mal à se déplacer avec son plâtre, donc je me déplaçais. Et je commençais à le séduire un peu, avec lui c'était naturel et tous ce que je disais était vrai, c'était un beau jeune homme. Et c'est vrai que j'étais contente qu'il soit tout seul, au moins j'allais pouvoir parler tranquillement avec lui et pourquoi ne pas passer le reste de la soirée en sa compagnie. Je faisais un petit sourire alors qu'il me renvoyait le compliment.

-Je vais continuer de te tenir compagnie alors, car moi aussi je retrouve en bonne compagnie.

Je prenais place près de lui en gardant toujours un petit sourire aux lèvres. Je faisais une petite grimace quand il me disait qu'il n'allait pas très bien.

-Ah mince, bah alors qu'est ce qui se passe? Bon tu n'es pas obligé d'en parler. Je te propose de te tenir compagnie ce soir, si tu n'attends personne. Hier on n'a pas eu trop le temps. Tu as de la chance, tu échappes à la danse avec ton plâtre.

Je lui faisais un petit sourire en continuant de boire mon verre.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le courant était très bien passé entre Kyra et Ricardo. Il fallait dire qu'ils avaient, dès le premier regard, montrés qu'ils étaient attirés l'un vers l'autre. Bien sûr, l'attraction était tout d'abord seulement physique, et pour toutes les raisons énoncées auparavant. Mais après avoir discuté un peu avec elle.. d'ailleurs il ne se rappelait même plus comment il avait été amené à parler avec elle, surement une surdose d'excitation.. le jeune homme avait finalement apprécié également le caractère de la belle brune. Elle était simple, gentille, loin d'être bête et ne semblait pas vouloir se prendre la tête. Elle était en fait pour l'instant parfaite en tout point, mais Ric l'a connaissait trop peu pour pouvoir véritablement juger de ça. "Je vais continuer de te tenir compagnie alors, car moi aussi je retrouve en bonne compagnie". Ricardo lui adressa un sourire. Son compliment lui avait été retourné. En plus, elle décidait de rester avec lui, ce qui était franchement une très bonne idée. "Ah mince, bah alors qu'est ce qui se passe? Bon tu n'es pas obligé d'en parler. Je te propose de te tenir compagnie ce soir, si tu n'attends personne. Hier on n'a pas eu trop le temps. Tu as de la chance, tu échappes à la danse avec ton plâtre". Ricardo la regardait toujours dans les yeux, posant de temps à autres son regard sur ses lèvres qu'il aimerait bien embrasser.. mais il ne fallait pas s'égarer dans ce genre de pensées ! "A cause de mon plâtre, justement. c'est pas vraiment facile à supporter pour un mec qui ne vit que pour le sport comme moi. Mais effectivement je préfèrerais qu'on en parle le mois possible. j'ai horreur de me plaindre en plus ! Et c'est dommage au contraire pour la danse, j'aurais été ravi de t'inviter.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viens craquer

J'étais contente de ne pas être toute seule ce soir, au moins je savais que j'allais pouvoir passer une bonne soirée avec Ric. Hier on n'avait pas eu e temps d'assez parler, donc ce soir on allait pouvoir rattraper le temps perdu. Et comme je savais qu'il était en béquilles encore, je me dirigeais vers lui tranquillement et j'allais prendre place à côté de lui. Je ne le connaissais pas beaucoup, et je ne savais pas pourquoi il était en béquilles. Je comprenais que ça ne devait pas être tous les jours faciles. Moi je sais que je ne supporterais pas de me retrouver dans une telle situation. Donc ce soir j'allais lui faire passer une bonne soirée et donc rester avec lui pendant toute la soirée. Et là j'en apprenais plus sur lui, il aimait beaucoup le sport, je comprenais pourquoi ça n'allait pas.

-Ah oui, ça doit être pénible de ne pas pouvoir faire du sport. Enfin tu peux en faire quand même, de la musculation pour musclé ton magnifique corps.

Je faisais un petit sourire. Mince alors, il aurait bien voulu m'inviter à danser. Et pourtant les hommes fuyaient souvent le passage de la danse.

-Oh mince alors, j'aurais bien aimé dansé avec toi. Alors tu veux faire quoi, ce soir je ferais ce que tu veux. Je vais te faire passer une bonne soirée tu vas voir.

Et oui ce soir j'avais une mission, lui faire passer une superbe soirée pour oublier sa jambe dans le plâtre. Et bon, j'avais bien envie de le séduire un peu, car je dois avouer qu'il était vraiment attirant et sexy.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah oui, ça doit être pénible de ne pas pouvoir faire du sport. Enfin tu peux en faire quand même, de la musculation pour musclé ton magnifique corps". Ricardo eut un léger rire. Même la musculation, c'était plus difficile d'en faire. Ne pouvant forcer sur son pied, il était impossible de faire des pompes ou de faire des tractions sans être aidé pour pouvoir redescendre. Cependant il pouvait toujours faire des abdos et lever des poids s'il se trouvait assit. Le compliment qu'elle lui fit sur son corps lui fit plaisir. Il la regarda alors dans les yeux avec un sourire. "Je fais ce que je peux.." Il bu une petite gorgée de son verre avant de replonger son regard dans le sien. Elle était belle, tellement belle. Son charme et sa beauté ne laissaient pas le jeune homme indifférent, et elle ne tarderait pas à le découvrir. Mais pour l'instant, il songeait à se retenir un peu... "Oh mince alors, j'aurais bien aimé dansé avec toi. Alors tu veux faire quoi, ce soir je ferais ce que tu veux. Je vais te faire passer une bonne soirée tu vas voir." Ricardo hocha la tête. Il est vrai que beaucoup de garçons refusaient de danser. Mais Ric, étant en mineure en danse, se démerdait bien. C'est surtout sa mère qui lui avait apprit à danser et l'avait fait aimer ce sport lorsqu'il habitait au Brésil. Elle lui demanda ce qu'il voulait faire.. Si seulement elle savait.. Mais Ricardo n'allait tout de même pas être totalement honnête en lui avouant qu'il aimerait pouvoir profiter de son corps. Il serait bien plus subtil que ça. "C'est gentil à toi. e fait d'être avec moi fait déjà que tu embellie ma soirée tu sais.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viens craquer

Je ne savais pas comment il faisait pour ne pas craquer, une jambe dans le plâtre, je n'aurais pas supporté. Moi qui aime bouger, faire les magasins, me balader dans le parc et faire du sport. Je ne supporterais pas, je le sais très bien. En tout cas il avait beaucoup de courage. Mais bon ce soir je n'allais pas le laisser tout seul, j'allais le soutenir et passer une bonne soirée avec lui. De toute façon personne ne m'attendait donc autant en profiter et penser à autre chose. Et j'allais en profiter pour le
complimenter et c'était vrai il avait un magnifique corps et encore je ne l'avais vu qu'habiller.

-Bah oui, continue de faire ce que tu aimes en faisant attention.

Je faisais un petit sourire en le regardant, il avait des yeux envoutant et je n'arrivais pas à faire autre chose. Je ne regardais que lui, il était vraiment attirant et depuis la veille je l'avais bien vu, qui ne craquerait pas devant ce regard et surtout devant ce corps. En tout cas j'allais tout faire pour qu'il passe une bonne soirée, même si c'était dommage de ne pas danser avec lui. Je faisais un petit sourire en coin quand il me disait que j’embellissais sa soirée déjà, il était vraiment charmeur et j'aimais ça. Je restais à le regardant en buvant un coup.

-J’embellis ta soirée , merci ça me touche beaucoup. En tout cas tu peux me demander ce que tu veux, et si tu veux rentrer, je te raccompagne, hier on n'a pas pu beaucoup parler, on va rattraper ça.

J'avais envie de le connaitre un peu plus, et comme il n'y avait aucune fille autour de lui pour le moment j'allais en profiter.

-Alors tu fais quoi dans la vie.

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)