Invité
est en ligne
Invité
|
Viens craquer
Une semaine que je suis ici, je suis tellement contente d'être là et il m'arrive encore et encore des surprises. Je premier jour j'ai retrouvé mon frère, tellement heureuse de le retrouver après 10 ans d'absence. En venant ici je ne pensais pas le retrouver. On nous avait séparé après la mort de notre mère et comme notre père était incapable de s'occuper de nous et qu'il s'en était pris à moi plusieurs fois. Une assistante sociale était venu me chercher pour m'emmener dans une autre famille. Malheureusement elle m'avait séparé de la seule personne en qui j'avais confiance, Mike mon frère, depuis que je l'avais quitté, je me sentais mal et je m'étais renfermé sur moi. Mais maintenant il était là et je me sentais beaucoup mieux. Il m'avait tellement manqué. Maintenant il était de retour dans ma vie et on allait rattraper cette longue absence.
En tout cas ce soir je ne savais pas si j'allais le voir puisqu'il y avait une grande fête qui était donnée avec tout le monde et on se retrouvait tous dans le gymnase à partir de 19 heures normalement. J'espérais pouvoir rencontrer des gens avec qui je pourrais sympathiser et pourquoi pas le beau Ricardo que j'avais rencontré hier. Il avait réussi à me faire craquer. Il savait me parler et j'aimais bien sa présence. Mais bon, en attendant je devais me préparer. Une bonne petite douche et ensuite j'enfilais une petite robe noire assez simple mais sexy quand même. Une fois prête-je me rendais dans le grand gymnase qui était aménagé spécialement pour la soirée. Entre la salle de danse, le petit bar dans un coin et il y avait même des tables et chaises pour se poser un peu. J'allais donc vers le bar tranquillement et je me commandais un verre en regardant les gens qui étaient là.
© Belzébuth
(Invité)