Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmiennemis - Page 94
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Amiennemis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ça doit jouer oui... Tu as vécu cela, c'est pour cela.. Je vais mieux moi il n'y a que ça à noter maintenant.

Oui pardon. Je suis HS en ce moment, mes doigts fourchent..

Oh.. Oui c'est compliqué je peux le comprendre. Je comprend mieux tes craintes du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon maintenant qu'on est amis, si un jour tu pense ne serait ce qu'un seconde a refaire une tentative de suicide, jte met mon poing dans la gueule pour te remettre les idees en place. Est ce que c'est clair ?!?

Le plus dur c'est qu'apres la mort d'Adam, mon pere est partit avec Riley a New-york me laissant derrière. Il s'est remarié et a eu un fils qu'il a appeller... Adam.

Pendant ce temps la, moi je géré la TDS de ma mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais je pense que j'aurais du avoir ce point dans la gueule le jour où j'ai pensé à faire ça... Amiennemis - Page 94 550846730 J'ai jamais eu un pote comme toi Liam, et c'est vrai. Je suis beaucoup plus stable maintenant car je sais où je vais, et j'ai fais une croix sur pas mal de monde autour de moi. Pour me concentrer sur mes vrais amis, ma copine et ma fille, et surtout mon taf.

MAIS NON??! Sérieusement? Euhhh c'est glauque et vraiment chelou par contre... Tu as grandi trop vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis pas pret de te lacher vieux, alors déconne pas.

Tu sais pour Adam. Tres peu le savent, j'en parle pas. Alors woé jcrois que notre amitié compte beaucoup pour moi aussi.

Ce mec n'existe pas pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste parlé de mes faiblesses non plus... Car j'aime pas montrer que je suis faible que j'ai pensé à tout ça, que j'ai préféré me détruire au lieu d'essayer d'aller mieux pour sauver quelques choses dans mon couple. Je préfère taper dans des murs, me faire mal que d'avoir mal et avoir des pensées chelou. Tout ça c'est derrière moi, mais voila. J'aime pas en discuter.

J'ai fais... 2 rehab pour dépression...

Je ne dirais rien ne t'en fais pas, tout cela reste entre nous !

Dis toi que maintenant tu as ta propre vie. ton propre destin et une meuf qui t'aime Amiennemis - Page 94 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça a l'air serieux tout ça. T'es suivit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus maintenant, c'est fini... Car je l'ai décidé.. J'étais suivis ouais mais j'ai jamais voulu en parler.. Je déteste être faible. Alors que c'est pas être faible mais voila je suis un Spector, je dois avoir la tête haute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux mon avis ? Etre un spector ça craint !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va ... faut s’habituer ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas