Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmiennemis - Page 90
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Amiennemis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut vraiment aider Gemma dans les démarches qu'il y a à faire, j'ai jamais vu Ayma comme ça si motiver par une cliente à tellement y croire! :)
Elle a aussi tenu tête à Cléo car je suis dans sa vie..

Amiennemis - Page 90 1616978029 T'as dis quoi monsieur "je suis soft" ? Amiennemis - Page 90 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens regarde toi même :

screenshoot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend.. WTF j'ai du relire deux fois pour bien comprendre... Elle fait sa victime là où... Je rêve? Amiennemis - Page 90 1616978029 C'était ma meilleure amie, je dis pas, elle a arrêter de me parler du jour au lendemain, moi je cours pas après les gens, on me donne pas de nouvelles, j'en donne pas. JE suis comme ça. Donc voilà. Je ne l'a reconnais pas dans cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu reve pas. Elle joue la victime facepalm et la c'est avec moi, jsuis sur qu'avec gemma c'est PIRE ! Elle geint et fait culpabilisé ma copine.

Tiens ça nous fait encore un point commun toi et moi Amiennemis - Page 90 1881463262

Carrement, meilleure amie ?? Un bff ca te lache pas. Regarde moi et cléo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le pire dans tout ça, Gemma va se rabaisser et ne plus savoir où se placer c'est pas une bonne idée. Elle est pas assez forte pour dire FUCK en faite et comprendre pourquoi elle agit comme ça Amiennemis - Page 90 1616978029

Bon je crois qu'on va faire une liste de ce qui est différent chez nous

Ouais... Non mais bon c'est ainsi.. Je cours après plus personne, les gens m'abandonnent. J'ai jamais eu vraiment de meilleurs amis clairement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d'accord. Tu la connais bien :P: et c'est sur moi que ça retombe en plus facepalm

Elle va pas etre longue Amiennemis - Page 90 1881463262

Moi c'est pareils. Les meilleurs amis fille ca se corse toujours à un moment donné. Les hommes ils restent jamais longtemps.

Ya qu'a voir Elijah est en train de me lacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a déjà pas besoin de ça Amiennemis - Page 90 927261665 Ahhh elle a dit quoi "ton toutou est venu me saouler" ? Amiennemis - Page 90 1881463262 C'est comme ça qu'on me décrit moi quand je viens défendre Ayma ou chercher à comprendre des choses >.<

Il y aura même pas 2 lignes je crois Amiennemis - Page 90 550846730

L'amitié fille/garçon se corse toujours à un moment c'est comme ça.. Amiennemis - Page 90 927261665 Et les hommes dès qu'un mec est en couple c'est fini Amiennemis - Page 90 3619069448

Sérieusement? Pourquoi? Amiennemis - Page 90 1616978029 Tu as essayer de lui en parler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien, gemma m'a juste dit en gros " arrete liam "

J'ai garder des amis fille tout en sortant avec gemma Amiennemis - Page 90 166564858

Mes deux meilleurs amis se sont mis a sortir ensemble. Jai pris le partit de Crystal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ces cas là .. faut arrêter Amiennemis - Page 90 550846730 même si ego prend un coup

De même Amiennemis - Page 90 152426858 bon.. ma cousine Amiennemis - Page 90 3997999705

Ah ouais merde... c’est délicat comme situation du coup il a pas apprécié
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woe du coup elijah est distant

Hj : le perso cest fait supp
(Invité)

Préférences de jeu