Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmiennemis - Page 79
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Amiennemis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woe je suis carrement heureux.

Demain on appelle Jordan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Canard Amiennemis - Page 79 166564858 t’es mignon quand même Amiennemis - Page 79 3997999705

Ohh tu vas lui dire la nouvelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon au final moi et gemma on est dans l'avion pour chicago là Amiennemis - Page 79 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais rien à voir non mais c’est mieux en direct ouais Amiennemis - Page 79 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis grave excité, j'vais voir mon fils !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois que t’es un bon père .. j’espère vraiment qu’un jour tu vas réussis à avoir sa garde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bin là déjà on va aller le voir. Je veux savoir pourquoi il a fugué, pourquoi il est partit sans dire aurevoir. La dernière fois que Gemma a appeler il lui a dit " vous voulez que je sois mort " Ce qui est faux. J'ai besoin de le voir, de l'entendre. Je me l'explique pas. Je sais pas comment un gosse de 6 ans peut avoir réussit à me toucher en si peu de temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car c’est ton fils simplement c’est aussi rapide que ça . Peu importe sa mère c’est toi qui l’a fait ^^
Voyez ça je vais regarder de mon côté pour la garde car j’ai l’impression que c’est long la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour l'instant c'est pas prévu, j'veux juste le voir un peu. C'est super cool de ta part de jeter un oeil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de toi Andrew
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé