Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmiennemis - Page 57
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Amiennemis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain Andrew j'te jure, c'est flippant à quel point t'arrive à me comprendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans déconner, parfois j'ai l'impression de lire mes propre pensées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça craint facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh ba... Amiennemis - Page 57 1881463262 Baaa voila pourquoi fallait être pote avec moi depuis plus longtemps que ça 🇧🇬 Quand je te dis qu'on se ressemble bien trop c'est dingue..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep c'est dingue facepalm

Je répond que maintenant parce que j'étais pas mal occupé aujourd'hui.

Vieux, j'ai changer mon statut Meetsa et ça me stresse.

Soit Gemma l'a pas encore vu, soit elle s'en branle.

On prend l'avion ce soir pour Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète.. J'étais aussi.. occupé Amiennemis - Page 57 166564858 Et la je suis.. détendu Amiennemis - Page 57 1f60c

T'as mis "c'est compliqué" Amiennemis - Page 57 1656269883 Dis tout à tonton Spector Amiennemis - Page 57 152426858 attend mec je te follow pas sur Meetsa!! :o

Oui elle m'a dit que vous rentrez ce soir. Vous avez pas pu rester plus longtemps??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça veut dire quoi ce smiley Amiennemis - Page 57 152426858 ? Ooooooh toi t'a niqué Ayma Amiennemis - Page 57 1881463262

Woé j'ai mis " c'est compliqué " et j'ai surtout viré le " célibataire " je pouvais quand même pas mettre " en couple avec Gemma Anderson " . 1/ j'suis pas prêt et 2/ faut peut-être qu'elle soit d'accord non :P: ?

Bin Ethan est au Australie, on est les seul avocat de B&G. Je voulais pas fermer. J'ai juste poser les lundi. Puis y'a le Drink. Non trop de taff. Elle t'a dit qu'elle voudrait rester plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fellation de rêve mon vieux... Amiennemis - Page 57 166564858 J'aime quand elle est soumise à moi putain...

Tu aurais pu mettre hum je sais pas "en relation libre" ?? Amiennemis - Page 57 1616978029 Ca fait couple mais pas trop mais quand même en mode "les nana lâchez moi" Amiennemis - Page 57 1616978029 Après oui en effet...

Non elle te suit au bout du monde vieux.. Mais ouais elle m'a dit que tu devais rentrer pour le taf.. Je comprend Ayma veut qu'on parte en week end etc elle voulait qu'on parte pendant la semaine et c'est mort, le taf a repris de malade. Donc j'ai pu lui donné qu'un lundi que je me suis pris car voila mais c'est tout. Et une aprem demain.

Non mais je pense qu'elle a peur quand même pour la petite... :/ Elle y pense beaucoup..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain je t'envie là. Mais pas avec la meme nana hein Amiennemis - Page 57 1881463262 Gemma assure aussi de ce coté la.

Ah oui, c'est mieux ça. J'aurai du mettre ça facepalm

Partir un weekend ça vous fera du bien.

J'essaye de lui changer les idee le plus possible. De l'occuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avais compris mais putain Franchement.. C'était ce dont j'avais besoin, des sextos et hop làà Amiennemis - Page 57 166564858 Onva vraiment finir par parler de fellation là? Non parce qu'on a pas mal de chose à parler xD

Toujours demander à son pote avant de faire des choix car "c'est compliqué" ça fait genre embrouille sous le soleil tu vois? Amiennemis - Page 57 1616978029

Je ne sais pas.. Je suis quand même hésitant, on avance mais doucement.. :/

Je ne veux pas savoir comment tu l'occupes Amiennemis - Page 57 166564858 Mais oui ça aiderait je pense, elle va faire beaucoup de FaceTime aussi pour au moins avoir des nouvelles
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)