Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmiennemis - Page 55
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Amiennemis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a changé énormément ... même moi dans ces sms elle n’est plus celle d’avant, elle m’a l’air très sincère et ultra honnête ! Enfin je ne sais pas mais je pense... t’a l’air quand même sûr y’a retenu.

Ah ba ... B&G c’est le côté raisonnable

Tu fais ce que tu veux de ta vie.. t’as suivi Gemma et alors ? Tu le voulais non? La soutenir non? Amiennemis - Page 55 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps c'est pas toi qui va prendre le partit de cléo hein Amiennemis - Page 55 1881463262 j'ai pas envie de me retrouver entre les deux.
Pourquoi mes liens avec mes meilleures amies filles finissent toujours par foiré facepalm Tu m'explique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non clairement pas Amiennemis - Page 55 550846730
Tu a suivis ton intuition pour être là pour Gemma.. elle va le comprendre.. elle doit si c’est y’a meilleure amie.. même si elle n’est pas d’accord avec toi et tout ce que tu fais elle doit quand même te soutenir dans tes choix. En te disant que tu deconnes des fois c’est le principe du meilleur pote non?

Après le lien entre Cleo et toi est assez puissant on peut pas l’ignorer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se connait depuis Oxford, c'est ma plus ancienne amie aprés louison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà elle te connaît mais ça arrive qu’on change des fois non? Tu ne le crois pas ? Et si elle te laissait au moins juste le bénéfice du doute pour Gemma ? Histoire de voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis d'accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que Gemma me change comme Ayma te change ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es juste amoureux et ça se contrôle pas ... c’est impossible à contrôler .. t’es le même après tout mais maintenant tu penses pour toi et elle ! Même si tu n’es plus officiellement avec Gemma, elle reste ta priorité non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, bien sûr. Fin j'imagine. ça me gonfle que Cléo fasse la gueule et ça nous arrive jamais de nous jeter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai l'impression d'avoir mis de la poudre sur le feu entre elles.. Avant Cléo n'aimait pas Gemma, maintenant c'est carrément " je la déteste " . C'est assez virulent tu trouve pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)