Après tout ces mois à vivre à tes côtés, à te côtoyer, je n'arrivais toujours pas à mettre le doigts sur ce qui te manquait Kat'. Le truc qui faisait que tu croyais pas en toi et en tes réalisations. Dans les choses que tu faisais toi même Kat'. Ou alors est ce que c'était le support qui n'était pas le bon? Pourtant, si tu fais les choses c'est que ça t'apportes un certain plaisir. Comme la peinture, t'as du talent Kat' tu sais, c'était peut être sombre, une bonne partie de l'année mais ton dernier tableau n'avait rien à voir. Ou alors juste le faire pour toi, mais dans ce cas là tu effaces et tu recommence, tu ne t'amuse pas à conserver pour une durée indéterminé. Pour la cuisine c'était pareil tu était capable, grandement capable de nous régaler, tu avais été capable de nous faire de délicieux pancakes en juin alors pourquoi pas plus. Il fallait juste de faire confiance. Où peut être tout simplement parce que la vie que tu avais mené jusqu'à maintenant, ne t'avais pas mis sur les chemins de la cuisine à faire soit même. Et c'est dommage. Y a rien de plus satisfaisant. Et puis je savais que tu aimais être fière de ton travail, comment ne pas être plus satisfait et fier que de se faire soit même en se préparant son propre repas. Certes ça prend du temps, mais bon. M'enfin, je voulais que tu me montres tes talents Kat', mais aussi que les vois, que tu étais capable et si l'excuse de satisfaire ton petit ami n'était pas suffisant faisons le pour toi. Pour ça faut que je le rencontre ... Ouai parce que j'en entendais parler d'Ottis, constamment par sms et pourtant, toujours pas une trace de présentation pour l'ami que je suis dans ta vie Kat'. Hein alors c'est pour quand? Je serai pas chiant tu le sais bien Kat', je te laisse vivre ta vie, j'interfère pas sauf si tu me le demande. Mais juste apprendre à le connaitre et passer une bonne soirée en votre compagnie à tout les deux, ou même avec d'autre potes. M'enfin je suppose que ça viendrait bien à un moment. Par contre moi j'étais toujours le même à mettre les pieds dans le plats et pour venir nous rappeler qu'a la rentrée on serai séparé, je crois que ça me touchais plus que je ne l'aurai pensé au départ. Je soupirais contre moi même, essayant de me recentrer sur notre préparation. On devait faire un espèce de truc qui devais ressembler à des ravioles avec de la viande et des vermicelles dedans, rien à voir avec les ravioles que je faisais, la farine était différente et la texture bien plus gluante... Et la pendant quand j'étais entrain d'essayer de faire une forme tu venais me faire exploser de rire bien trop bruyamment et je perdais ma raviole des mains pour qu'elle vienne atterrir sur tes chaussures. OUPS . Tu pense vraiment que je vais passer mes week end chez toi pour cuisine pour la semaine ? Le prof nous regardait avec un regard noir, comme si le manque de concentration était un défaut. Sans parler que toi tu me tirais la langue. Des vrais gamins, mais rien à faire, pour moi la cuisine est un jeu, à prendre au sens large. Et si je devais ranger la cuisine parce qu'on a terminé à coup de bataille de farine je le ferais. Tu le sais bien Kat'. Si tu voulais des bon petits plats pour la rentré fallait venir m'aider quand je te le demandais... Oui parce que pour venir préparer il n'y avait personne, mais pour venir tout dévorer ça, les italiens de ma vie ils savaient y faire...