Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe passé reviens vite (Calvin)
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Le passé reviens vite (Calvin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le passé reviens vite

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais ici, dans cette grande université que je ne connaissais et j'étais encore en train de chercher ce que j'allais prendre comme option. Bon tout ce qui touche l'art je le fais déjà en cours, donc j'avais encore le choix. Mais je ne savais pas quoi choisir et surtout je ne connais pas toutes les options. Je me retrouvais sur le banc extérieur à regarder la liste qu'ont m'avais donné. Et d'un coup je tombais sur un cours de Russe, un grand sourire s'affichait sur mon visage. Cela me rappelait tellement de souvenirs, le nombre de fois où j'ai entendu mon père adoptif parlait en Russe, j'adore beaucoup cette langue même si malheureusement je ne comprenais jamais rien ce qui me faisait rire. En grandissant il m'avait appris quelques notions que j'avais perdue. Donc tout de suite je me disais que j'allais prendre cette option, je voulais faire honneur à ma mère adoptive qui aimait cette langue aussi et le jour où je me sentirais prête, j'irais la voir et je pourrais parler avec elle en Russe. Je savais que ça allait lui faire plaisir.

Une fois que je m'étais renseigné sur où était la salle, je commençais à chercher en faisant tout pour ne pas me perdre. Ce n'était pas facile, en tout cas si ça m'arrivait, je n'avais plus qu'à appeler mon frère chéri pour qu'il vienne m'aider. Je continuais donc de marcher, qu'est-ce que je n'aimais pas les nouveaux bâtiments comme ça. Mais au bout d'un moment je me retrouvais enfin devant la salle. Je faisais un soupirer de soulagement en espérant vraiment qu'il allait y avoir encore de la place, je voulais tellement apprendre cette langue. J'attendais la fin du cours et une fois que tout le monde était sortis, j'attendais encore cinq minutes le temps qu'il puisse ranger ces affaires, je finissais par frapper à la porte et j'attendais qu'on vienne m'ouvrir.

© Belzébuth
(Invité)