Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily ღ Ou l'art de jouer à la poupée - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lily ღ Ou l'art de jouer à la poupée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense pas ^^ mais ils ont cinq ans d'écart, après je sais pas, tu es né où ? Et c'est quoi ton histoire en gros voir si on peut faire coïncider XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas parler de ma famille dans mon histoire juste de mes parents. je suis né à phoenix, à l'age de 13 ans Lucas est devenue sourd et de 13 ans a 18 ans il a ete en internat pour apprendre le langage des signes, mais il a réussit a apprendre a lire sur les lèvres du coup il a pu reprendre une vie normal tout en cachant cela. il est coureur de jupon et collectionne les filles, mais récemment il éprouve des sentiment pour Kyra Anderson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Lucas serait plus genre cousin éloigné alors comme j'ai dis que la famille de Lily avait toujours vécu à Ely et n'en était jamais sorti, après ils auraient pu se rencontrer genre quand Lily avait 16 ans, qu'elle est arrivée à Cambridge, ses parents auraient voulu parler de ses problèmes avec les parents de Lucas comme ils ont vécus quelque chose de similaire, donc Lucas devait avoir 21 ans quand il a rencontré Lily ? Et c'est en le voyant que Lily aurait compris quelle attitude elle devait adopter envers les autres pour se protéger ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elle aurait 16 ans si lucas en avait 21 ans, après si tu veux que Lily joue avec les gens pour ne pas etre blesser comme lucas la était ne regarde que toi, du coup Lily saurait que Lucas est sourd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la était ne regarde que toi ? XD J'ai pas compris... bah je pense oui, vu que ses parents auraient rencontrés ceux de Lucas pour ça, disons que Lily aurait pris Lucas pour modèle, mais comme elle se voit en lui d'un certain côté, elle refuse d'être proche de lui et l'ignore dès qu'elle le croise, même si elle meurt d'envie de lui demander comment il s'en sort dans la vie de tous les jours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oki je comprend bah Lucas est pas un faible on la prit par surprise et ils étaient plusieurs, mais oui cela serait marrant au début et ensuite lily et lucas se rapprocheraient ?

je voulais dire que c'est a toi de voir si lily prend exemple de lucas en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oki, bah oui je pense que le jour où Lily mettra sa fierté de côté ils pourraient se rapprocher ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être la mettra-t-elle de coté en voyant Lucas en couple mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je suis méga fan d'Allie, ils nous faut donc un lien absolument!

Mais je pensais à ton lien cap ou pas cap, mais avec mon DC, James :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir ! J'adore Phoebe Tonkin en plus hanwii ça me va pour le lien de Cap ou pas cap :love2: J'ai trop hâte de voir ça en RP ! Par contre c'est James comment ? Que je le rajoute mdr Ensuite, décris moi Charlie comme ça on trouvera une idée ensemble ^-^ A moins que tu en ai déjà une ^-^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)